Coupe du monde 2010

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump

Re: Coupe du monde 2010

Message par lestump »

hé oui le football ressemble a la société, trouver des T-Shirt a 2 ou 3 euros, ca ne tombe pas du ciel... l'afrique du sud reste un pays violent, c'était le cas avant la coupe du monde, ca le sera aprés (a ce propos il y a trés bon reportage passé il y a quelques années sur les gangs "nombres" en afrique du sud), et encore oui même en période de crise plein de gens se gavent, navrant mais le football n'a rien inventé il a juste repris, au moins il a l'avantage de faire s'interesser a l'afrique beaucoup de gens...pour moi l'image la plus incongrue ou choquante a été cet avion affrété pour les femmes des joueurs, venu juste pour 2 jours, et reparti par le même avion, c'était quoi ça ?? le repos du guerrier ?? pas terrible comme image...

a part ça l'argentine a fait de l'argentine, ils ont gagné au minimum 1-0 contre le nigéria, trop facile parfois, a la limite de l'arrogance ils auraient pu prendre un but... la corée du sud a impréssionné face a des grecs antiques, et les anglais ont fait les anglais, toujours favoris, toujours aussi nuls, mais au moins ils nous font marrer avec leur gardien "benny hill"...
ahh ! wayne rooney il me fait kiffer grave ce joueur avec son air de sérial killer, même si il semble lui manquer le fameux "coup de rein" qui déstabilise les défenseurs, t'inquiéte pas chéri, j'arrive, tu vas vite le retrouver !
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Je suis bien évidemment pour l'Espagne.

Pour la finale je mise :

Afrique du Sud - Italie
Afrique du Sud - Brésil
kroquet

Message par kroquet »

Mes chouchous ont joués hier soir et ils ne m'ont pas déçu. Cette équipe d'Allemagne était en état de grâce. Bien sûr l'Australie n'est pas un adversaire redoutable mais voilà. 4-0 avec une équipe très jeune.
Cette Allemagne-là va aller très loin
Zünisch

Message par Zünisch »

Mr. Burns a écrit :Pour la finale je mise :

Afrique du Sud - Italie
Afrique du Sud - Brésil
Sérieusement ? Les Bafana Bafana ne sont pas du tout au point pourtant. Bien sur ils y croient parce qu'ils jouent à domicile. Mais perso, je ne leur donne pas beaucoup de chances d'aller en finale.

Sinon, moi ce que j'aime avec cette coupe du monde, c'est la vuvuzela. Qui parait il, fait un bruit absolument insupportable qui empêche les entraineurs et joueurs de communiquer. J'adore. :twisted:

Image
insyd

Message par insyd »

Zünisch a écrit :
Mr. Burns a écrit :Pour la finale je mise :

Afrique du Sud - Italie
Afrique du Sud - Brésil
Sérieusement ? Les Bafana Bafana ne sont pas du tout au point pourtant. Bien sur ils y croient parce qu'ils jouent à domicile. Mais perso, je ne leur donne pas beaucoup de chances d'aller en finale.

Sinon, moi ce que j'aime avec cette coupe du monde, c'est la vuvuzela. Qui parait il, fait un bruit absolument insupportable qui empêche les entraineurs et joueurs de communiquer. J'adore. :twisted:

Image
C'est immonde comme bruit. On dirait un essaim de mouche qui vole au dessus des stades. :euh: Ce qui me donne toujours envie de couper le son. Mais si je coupe le son je ne peux plus entendre les commentaires comique.
Azhael

Message par Azhael »

Bah perso, je soutiens le gazon.

Vous imaginez ces pauvres touffes d'herbes, à se faire piétiner comme ça toute la journée ?

:jesors:
thib8500

Message par thib8500 »

Laisse donc les goudous s'occuper du gazon, elles le font mieux que nous. :D
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

Zünisch, c'pas tous les jours qu'il y a une coupe du monde en Afrique du Sud, autant les laisser aller en finale. 8D

J'avoue, les Vuvuzelas sont insupportables.
Zünisch

Message par Zünisch »

Mr. Burns a écrit :Zünisch, c'pas tous les jours qu'il y a une coupe du monde en Afrique du Sud, autant les laisser aller en finale. 8D
Ouais mais c'est la première fois dans l'histoire des coupes du monde que l'hôte a un niveau aussi faible. Quitte à parier sur un pays d'Afrique, autant mettre le Ghana ou la Côte d'Ivoire. :)
insyd

Message par insyd »

Oh mais quel match ce Brésil/ Corée.
C'est moi ou les équipes asiatique ont un jeu techniquement beau. (J'ai regardé le match de préparation France/Chine et j'ai trouvé les chinois bon.) Leur jeu est rigide mais techniquement c'est beau. Et leur but à 3 minutes de la fin j'ai eu ma dose d'adrénaline de la journée (qui a était très pourrave ...) En tout cas jeudi je vais essayé de pas rater le match de la Corée du sud (j'aime les matchs David contre Goliath). :amour:
Répondre