Vesper Lynd a écrit :Et son plus grand défaut, ça reste d'être une hétéro dans la vraie vie.
Et puis d'abord je comprends pas comment on peut aimer Marina, quand on sait son gout en matière de femme (cf : jenny).
Ahh ça me fait bien plaisir de lire ça, je n'y avais moi même pas pensé,
mais c'est une idée tout à fait pertinente +1
Sinon quant aux actrices qui est quoi "en vrai"???
Emerode_ a écrit :Avec le choix qui lui restait dans cette série de dobe elle avait pas trop le choix hin
Vesper Lynd a écrit :Et puis d'abord je comprends pas comment on peut aimer Marina, quand on sait son gout en matière de femme (cf : jenny).
Avec le choix qui lui restait dans cette série de dobe elle avait pas trop le choix hin
il lui restait toujours Tim sourire d'ange
(Et puis je suis sûre que si l'actrice a quitté la série, c'est parce qu'elle n'en pouvait plus de voir son perso coucher avec Jenny.
moralité : jenny est source de tous les malheurs du monde)
fredouille a écrit :pourquoi, parce qu'elle court apres un lapin blanc???
oui mais après elle joue à cache-cache avec un chat très souriant
Quand je pense que sur Plug, ils viennent d'évincer Queer As Folk au profit de The L World... Ceci dit, j'adore déjà cette série que ma meilleure amie m'a fait découvrir
VelvetCrotch a écrit :Quand je pense que sur Plug, ils viennent d'évincer Queer As Folk au profit de The L World...
Oui, je ne suis pas content non plus (mais je ne vais le crier trop fort, surtout dans ce topic...). Du coup, j'ai regardé le premier épisode de L Word et je n'ai pas accroché...
Moi aussi j'ai voté Bette... (mais je trouve qu'elle a un bon style, la classe 8) )
Quant à Jenny, je suis bien d'ac, elle aura meme changé de coupe de cheveux pour remonter dans les sondages mais en vain... Et je ne comprends pas les fans de Shane: si vous étiez avec Shane, vous devriez supporter la Jenny en colloc', le matin au réveil déjeuner avec elle...
Idem pour les fans de Marina, quelle honte que votre belle Marina se soit deja laissée aller avec Jenny. Bette est peut-être vieille et inexpressive mais au moins elle n'est lié d'aucune façon à Jenny