the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

titeiwla

Message par titeiwla »

Vesper Lynd a écrit :Et son plus grand défaut, ça reste d'être une hétéro dans la vraie vie.

Et puis d'abord je comprends pas comment on peut aimer Marina, quand on sait son gout en matière de femme (cf : jenny).
Ahh ça me fait bien plaisir de lire ça, je n'y avais moi même pas pensé,
mais c'est une idée tout à fait pertinente :wink: +1 :D
Sinon quant aux actrices qui est quoi "en vrai"??? :roll:
Emerode_ a écrit :Avec le choix qui lui restait dans cette série de dobe elle avait pas trop le choix hin :twisted:
Frustréeeeeee va :|
keero

Message par keero »

titeiwla a écrit : Sinon quant aux actrices qui est quoi "en vrai"??? :roll:
alors euh.. ben justement, y'a la chtite alice qu'est lesbienne..; et pis les autres... pfuit plus rien en dehors du tournage :cry:
Astiriade

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :
Emerode_ a écrit :Avec le choix qui lui restait dans cette série de dobe elle avait pas trop le choix hin :twisted:
Frustréeeeeee va :|
QUi ça moi ?????
Non pas du tout j'ai tout ce qu'il me faut à la maison pour pas être frustrée :lol: :lol: :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :QUi ça moi ?????
Non pas du tout j'ai tout ce qu'il me faut à la maison pour pas être frustrée :lol: :lol: :lol:
Tu m'en diras tant...

Heu Alice est lesbienne? Je pensais Bi... :roll:
fredouille

Message par fredouille »

pourquoi, parce qu'elle court apres un lapin blanc??? :roll:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Emerode_ a écrit :
Vesper Lynd a écrit :Et puis d'abord je comprends pas comment on peut aimer Marina, quand on sait son gout en matière de femme (cf : jenny).
Avec le choix qui lui restait dans cette série de dobe elle avait pas trop le choix hin :twisted:
il lui restait toujours Tim
:D sourire d'ange :D

(Et puis je suis sûre que si l'actrice a quitté la série, c'est parce qu'elle n'en pouvait plus de voir son perso coucher avec Jenny.
moralité : jenny est source de tous les malheurs du monde)
fredouille a écrit :pourquoi, parce qu'elle court apres un lapin blanc??? :roll:
oui mais après elle joue à cache-cache avec un chat très souriant :D
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

SHANE :D :D

Quand je pense que sur Plug, ils viennent d'évincer Queer As Folk au profit de The L World... :oops: Ceci dit, j'adore déjà cette série que ma meilleure amie m'a fait découvrir :lol:
crazy planet

Message par crazy planet »

VelvetCrotch a écrit :Quand je pense que sur Plug, ils viennent d'évincer Queer As Folk au profit de The L World... :oops:
Oui, je ne suis pas content non plus (mais je ne vais le crier trop fort, surtout dans ce topic...). Du coup, j'ai regardé le premier épisode de L Word et je n'ai pas accroché...
Shana

Message par Shana »

Moi aussi j'ai voté Bette... :oops: (mais je trouve qu'elle a un bon style, la classe 8) )
Quant à Jenny, je suis bien d'ac, elle aura meme changé de coupe de cheveux pour remonter dans les sondages mais en vain... Et je ne comprends pas les fans de Shane: si vous étiez avec Shane, vous devriez supporter la Jenny en colloc', le matin au réveil déjeuner avec elle... :?
Idem pour les fans de Marina, quelle honte que votre belle Marina se soit deja laissée aller avec Jenny.
Bette est peut-être vieille et inexpressive mais au moins elle n'est lié d'aucune façon à Jenny

Mais qui a parlé de bouc-émissaire ??
Astiriade

Message par Astiriade »

Shana a écrit :Bette est peut-être vieille et inexpressive mais au moins elle n'est lié d'aucune façon à Jenny
Si elle est liée, c'est sa voisine et elle utile sa piscine :D
Répondre