Lim Chang Jung - Open the door (임창정-문을여시오)
C'est coréen, c'est drôle à souhait, c'est bourré d'invités célèbres (enfin, en Corée du Sud), cela mériterait d'être le prochain Gangnam style !
Le mec, rien que par son regard, vous fait culpabiliser de toutes vos mauvaises actions et vous obligent à vous repentir. C'est génialissime.
Et puis, en plus, on a droit à petit bisou entre deux hommes. Alors certes, ce n'est pas un baiser d'amour, c'est juste pour rire, mais à ma connaissance, c'est la première fois que l'on voit deux lèvres d'hommes se toucher dans un clip sud-coréen. Je dis bien dans un clip : le fan-service dans les émissions télé ou les concerts, je ne compte pas. Et puis même dans le making-of, il y en a un qui recoiffe le chanteur de manière très... pas viril. Ah, et puis, y'a quand même Heechul des Super Junior (quand'est-ce qu'il fait son coming-out celui-là ?) qui danse avec Lim Chang Jung devant le parlement coréen : c'est quoi le message subversif derrière ? Oulala, en tout cas, c'est mon gros coup de coeur du jour
[youtube]FLPLgJqeZJw[/youtube]