Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%

Nombre total de votes : 80

alex3fr

Message par alex3fr »

kay elle fait une espece de crise cardiaque quand elle comprend pour jill... y a plein d'autre truc mais c un peu compliqué à expliquer vu que c avec de news perso...
Viridis

Message par Viridis »

alex3fr a écrit :pour t'expliquer en gros pour christine, elle va se rapprocher de Baldwin, et il va la demander en mariage, elle dit oui!!!
aarghhhhhh
dejà qu'il m'a fallu des années pour m'habituer à sa relation avec Paul
mais pas Baldwin !!!! Qu'on me donne les coordonnées des producteurs MDrrr

Pour le reste des exclus, je vois que d'années en années, cela ne s'arrange pas :?
Viridis

Message par Viridis »

c'est vrai, ils ont tout traité sauf ce sujet :evil:

du coup on doit se contenter de ce qu'on a sous les yeux (raoul, ryan ...)
Lulu

Message par Lulu »

Non mais oh je viens de comprendre pourquoi Nik a dénoncé son papa ( mon grosse moustache d'amour) c'est parce que le victor a couché avec Sharon (faut que je change mon schema des coucheries de victor moi). faut nous expliquer tout sinon on comprend pas l'ampleur du problème...
shuin

Message par shuin »

tain les gens ils arrivent meme a se rappeler de leurs prénoms! moi j'ai répondu la deuxieme, mais je connais pas tout ce qui se passe dans le téléfilm non plus
Lulu

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu a écrit :Non mais oh je viens de comprendre pourquoi Nik a dénoncé son papa ( mon grosse moustache d'amour) c'est parce que le victor a couché avec Sharon (faut que je change mon schema des coucheries de victor moi). faut nous expliquer tout sinon on comprend pas l'ampleur du problème...
Victor a couché avec Sharon??? :shock:
Je te l'ai dit sur msn y a 30 minutes :D
shuin a écrit :tain les gens ils arrivent meme a se rappeler de leurs prénoms! moi j'ai répondu la deuxieme, mais je connais pas tout ce qui se passe dans le téléfilm non plus
Si tu connais pas et que ca te plait pas et bien tu viens pas en parler non mais :evil:
shuin

Message par shuin »

Lulu a écrit :
shuin a écrit :tain les gens ils arrivent meme a se rappeler de leurs prénoms! moi j'ai répondu la deuxieme, mais je connais pas tout ce qui se passe dans le téléfilm non plus
Si tu connais pas et que ca te plait pas et bien tu viens pas en parler non mais :evil:
:evil: deja j'ai seulement dis que je connaissais pas leur prénoms et pas tout ce qui se passait! J'ai jamais dis que ca me plaisait pas :evil:
Et je m'interrogeait juste sur le fait que moi qui regarde temps en temps j'ai répondu la deux alors que d'autres qui connaissent pas mal aussi na!
Viridis

Message par Viridis »

Nancygirl a écrit :Moi j'ai une vrai question: le bébé de sharon, c'est celui de nick ou de matt clark?
Je veux savoir aussi
Je penche pour Mark :twisted:
Lulu

Message par Lulu »

Ray-D a écrit :
Nancygirl a écrit :Moi j'ai une vrai question: le bébé de sharon, c'est celui de nick ou de matt clark?
Je veux savoir aussi
Je penche pour Mark :twisted:
A moins que ça celui de Victor :mrgreen:
keero

Message par keero »

moije préfère regarder la croisière samuse!
Répondre