BON! RE MEA CULPA ici! n'empeche que "ca à l'air obsure " c'est pas une super incentive mais bon passons...maz0o a écrit :mais j'ai pas critiqué!! (j'ai juste dit que comme les gens ne connaissait pas forcément sex and the city c'était pas mal de le remonter tu vois le mal partout...Alex a écrit : Et voilà! jte prend encore en train de critiquer le CCFE! t'as fini oui! au lieu de critiquer, taka nous aider et faire des suggestions...partciper quoi! tu connais la notion "esprit d'équipe"
et puis d'abord je fait pas partie de l'équipe!!
Sex & the City
J'adore cette série, elle est dans mon top 5, et j'ai à peu près tous les dvd (enfin j'avais
)
Par contre moi Carrie me sort par les yeux, et ma question c'est plutôt : qu'est ce que Big lui trouve...
J'ai été déçue par la fin, un peu trop happy ending pour moi, par contre j'ai aimé la saison 6, rien que pour Smith

Par contre moi Carrie me sort par les yeux, et ma question c'est plutôt : qu'est ce que Big lui trouve...
J'ai été déçue par la fin, un peu trop happy ending pour moi, par contre j'ai aimé la saison 6, rien que pour Smith

C'est vraiment une série excellente. Je la regarde depuis pas longtemps, en fait, j'ai commencé par la saison 6
. Mais depuis, je loupe pas un épisode depuis qu'elle est rediffusée sur M6.
C'est sans taboo et plutôt frais. ça fait du bien!
J'adore Carrie même si elle fait un peu gourde parfois, faut le reconnaitre!

C'est sans taboo et plutôt frais. ça fait du bien!
J'adore Carrie même si elle fait un peu gourde parfois, faut le reconnaitre!