Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Elisa

Message par Elisa »

Je viens de terminer la saison 2 et j'adore ! :D J'aime beaucoup le concept de l'histoire...
loosy

Message par loosy »

Un petit up juste pour dire que la fin de la saison 4 est... :shock: !
Je ne m'en suis toujours pas remise!
Pourtant quand on y pense c'était prévisible, sauf que je n'aurais jamais cru qu'ils oseraient. A voir donc, ne serait ce que pour la fin!
Rocky

Message par Rocky »

Moi j'en suis vers le début de la quatrième saison, et j'avoue qu'elle est... wow!
Y a une scène de Deb qui m'a émue à un point... ça doit être dans le 4e ou 5e épisode.
Young Frick

Message par Young Frick »

Pourquoi c'est finiiiiiii ? :euh: :euh: :cry:
loosy

Message par loosy »

Rocky a dit:
Moi j'en suis vers le début de la quatrième saison, et j'avoue qu'elle est... wow!
Y a une scène de Deb qui m'a émue à un point... ça doit être dans le 4e ou 5e épisode.
C'est vrai que cette saison est vraiment réussie! Bien mieux que les deux dernières. Et vu le final (de ouf) qu'ils nous ont concocté, la prochaine saison promet d'être encore plus intéressante :D
ellen

Message par ellen »

Le final est impressionnant!
Elisa

Message par Elisa »

Rhoooo ça me donne envie tout ça surtout que je viens tout juste de la récupérer la saison 4 !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon alors là moi je me suis avalé les 4 saisons en 2 semaines, c'est dire que je suis fan ! Mais le 12ème épisode de la saison 4, là, euh... pourquoi ?

Message par »

Bon moi j'ai juste vu les 2 premiers épisodes et j'ai pas du tout du tout accroché: aurais je du persévérer???

rhaaaaaaaa je sais pas!!! :?
Norma

Message par Norma »

A pas encore commencé la saison 4 ... j'espère que sa fin ne sera pas aussi capilotractée que la fin de la saison 2...
Faudra que je me motive à la regarder, maintenant que le personnage de Miguel (qui m'énervait au plus haut point) n'est plus.
Mais Lila me manque.
Répondre