Un petit up juste pour dire que la fin de la saison 4 est... !
Je ne m'en suis toujours pas remise!
Pourtant quand on y pense c'était prévisible, sauf que je n'aurais jamais cru qu'ils oseraient. A voir donc, ne serait ce que pour la fin!
Moi j'en suis vers le début de la quatrième saison, et j'avoue qu'elle est... wow!
Y a une scène de Deb qui m'a émue à un point... ça doit être dans le 4e ou 5e épisode.
Moi j'en suis vers le début de la quatrième saison, et j'avoue qu'elle est... wow!
Y a une scène de Deb qui m'a émue à un point... ça doit être dans le 4e ou 5e épisode.
C'est vrai que cette saison est vraiment réussie! Bien mieux que les deux dernières. Et vu le final (de ouf) qu'ils nous ont concocté, la prochaine saison promet d'être encore plus intéressante
Bon alors là moi je me suis avalé les 4 saisons en 2 semaines, c'est dire que je suis fan ! Mais le 12ème épisode de la saison 4, là, euh... pourquoi ?
A pas encore commencé la saison 4 ... j'espère que sa fin ne sera pas aussi capilotractée que la fin de la saison 2...
Faudra que je me motive à la regarder, maintenant que le personnage de Miguel (qui m'énervait au plus haut point) n'est plus.
Mais Lila me manque.