lulu galipette a écrit :ouais moi je suis fan. mais genre quelqu'un se souvient-il des diplodocus? et de renaaaard????
Oui J'avais même des jouets diplodocus à la maison (perdus depuis ), et j'adorais Renard
lulu galipette a écrit :il y a plein de dessins animés de cette période qui ne disent rien à personne alors qu'ils se rapellent de séries cheaps du style tonnerre mécanique!
Ma série culte restera quand même "Les Mondes Engloutis"
lulu galipette a écrit :tout ça pour dire que les diplodocus c'est au moins aussi fun que les snorkys!
Tout a fait d'accord surtout que les diplo étaient utiles eux, ils pouvaient agrafer, scotcher, ....
deadxkorps a écrit :- Un avec des pirates aussi (décidément) et des animaux aussi ! Le héros était un léopard il me semble. Queque j'aimais ce truc... impossible de m'en rappeler. Et l'un des personnages principaux avait une sorte de couette sur le front il me semble ! (à moins que je confonde... encore... )
Oui donc je viens d'avoir un flash : le pirate avec la couette c'était un autre dessin animé, et c'étaient des humains. Yavait un jeune homme, une fille et un grand pirate avec une "couette" sur le front presque. C'était assez dark à ce que je me souviens. Y'avait des histoires de magie il me semble...
koloss a écrit :C'était Moi, Renart !!! Avec un t comme le roman de Renart parce ça se voulait une adaptation de ce roman (enfin à ce que j'avais entendu je sais plus où ni quand).
Wèèèèè stè trop bien ! T'es passé avant moi pour corriger le t à la fin.
Pirlouit, je connais les Badaboks !
Jamais entendu parlé de Vicky le Viking, inconnu au bataillon.
Par contre, j'adorais regarder Princesse Sarah quand j'étais petit (si petit et déjà si niais ). Mais j'avais jamais réussi à voir la fin parce que je regardais pas tous les épisodes. Du coup, quand c'est repassé sur France5 dans "midi les zouzous" un été il y a trois ans je crois, j'avais pu enfin connaître la fin, ça m'a libéré d'un poids terrible
Pirlouit a écrit :Bon moi je connaissais pas les snorkys. Mais est-ce que je peux encombrer le topic avec mes dessins animés oubliés?
Rassurez-moi, je suis pas le seul ici à me souvenir des Badaboks
Et en regardant ça maintenant, je me dis qu'en fait c'était de vraies icônes gays On dirait un p'tit couple homo.
Pffff je cherche pas, c'est la faute de ma mère ça.....
Moi aussi je me souviens des Badaboks!
On regardait ca le matin dans mon ecole en CP!
Je savais pas qu'il y avait des videos sur youtube merci!!
Et y'a des truc comme ca ou Boumbo(aaaah le generique avec la fleur ^^) ou j'ai cru que j'avais reve de ces dessin anime mais qu'en fait ils avaient jamais existe et en fait si ^_^
Dernière modification par Supain le lun. mai 07, 2007 9:04 pm, modifié 1 fois.
[quote="koloss"]Jamais entendu parlé de Vicky le Viking, inconnu au bataillon.[/quote]
Laisse tomber, je suis sûr que c'était un dessin animé de lesbiennes.
La preuve: y avait un viking.
C'est bien connu, les gays ne regardent que des dessins animés de princesse.
Oui oui je
Edit:
Supain
Moi aussi je regardais les Badaboks à l'école. C'était le jeudi matin, je crois.