Harry Potter et l'ordre du Phoenix
-
fredouille
-
ExMembre07
le 4 de harry potter en film a pour moi était baclé, tous est arriver trop rapidement directemen dés le debut du film les délégations etrangére qui arrive bien trop vite, alors quelle ne devrer arriver que pour halloween hors la c'est dirctement en septembre...
en plus y a des truc qui manquer et qui était interessant du genre le sphynx dans le labyrinthe ba non il est pas la.
bref le 4 est le film que j'aime le moin, le 5 j'espere sera mieu
en plus y a des truc qui manquer et qui était interessant du genre le sphynx dans le labyrinthe ba non il est pas la.
bref le 4 est le film que j'aime le moin, le 5 j'espere sera mieu
C'est le 3 qui m'a donne envie de les lire du coup je me les suis tous tapes vitesse record, c'est genial, on se regale et ca se tombe super vite... c'est l'ete je te conseille d'acheter les deux premiers tu verras bienBalthazar a écrit :Honte sur moi, je n'ai pas lu les livres et n'ai que vu les films, mais j'ai quand même peur de la longueur des harry potter qui vont grandissant. Ca donne des films long mais dans lesquels ils sont quand meme obligés de tasser un maximum du bouquin, et au final... Enfin ayant tout de même bien aimé le dernier, j'attends de voir le prochain.
-
zyheid
|
-
zyheid
je suis de tout coeur avec toi...mais une fois qu'on a lu une bonne dizaine de fois tout les bouquins de Tolkien, faut essayer autre choseBalthazar a écrit :Moi, lire Harry Potter ?
**gniééé gnié doit résisteeeer à pulsioooooon**
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Désolé, ça m'a échappé![]()
Non je sais que ce sont de bons bouquins... Je les essaierai, bah, avec le 150 autres livres qu'il faut que je lise !
(meme si il reste LE MAITRE)^^
-
samikenzzz
Personnellement, j'ai trouvé les adaptations des tome 1 et 2, correctes.
Le tome 3 qui est celui que je préfère
, et bien j'ai trouvé que l'adaptation était abominable
Je suis allé voir l'adaptation du 4 qui n'était pas trop trop mal en comparaison avec le livre (malgré le nombre de coupes -_-)
Pour le tome 5 ... j'ai un peu peur de ce que ça va donner...
Le tome 3 qui est celui que je préfère
Je suis allé voir l'adaptation du 4 qui n'était pas trop trop mal en comparaison avec le livre (malgré le nombre de coupes -_-)
Pour le tome 5 ... j'ai un peu peur de ce que ça va donner...
Pffee, t'a pas encore été touché par la grâce cey tout 8)Balthazar a écrit :Moi, lire Harry Potter ?
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Non je sais que ce sont de bons bouquins... Je les essaierai, bah, avec le 150 autres livres qu'il faut que je lise !
-
samikenzzz
La grâce reste Tolkien en la matière 8)Gal-El a écrit :Pffee, t'a pas encore été touché par la grâce cey tout 8)Balthazar a écrit :Moi, lire Harry Potter ?
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
(même si Harry Potter n'est pas mal