Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
fredouille

Message par fredouille »

ya aussi une adaptation amerloque pour des fleurs pour algernon c'est l'eveil avec de Niro et Robin Williams
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

le 4 de harry potter en film a pour moi était baclé, tous est arriver trop rapidement directemen dés le debut du film les délégations etrangére qui arrive bien trop vite, alors quelle ne devrer arriver que pour halloween hors la c'est dirctement en septembre...
en plus y a des truc qui manquer et qui était interessant du genre le sphynx dans le labyrinthe ba non il est pas la.

bref le 4 est le film que j'aime le moin, le 5 j'espere sera mieu
maria

Message par maria »

Balthazar a écrit :Honte sur moi, je n'ai pas lu les livres et n'ai que vu les films, mais j'ai quand même peur de la longueur des harry potter qui vont grandissant. Ca donne des films long mais dans lesquels ils sont quand meme obligés de tasser un maximum du bouquin, et au final... Enfin ayant tout de même bien aimé le dernier, j'attends de voir le prochain.
C'est le 3 qui m'a donne envie de les lire du coup je me les suis tous tapes vitesse record, c'est genial, on se regale et ca se tombe super vite... c'est l'ete je te conseille d'acheter les deux premiers tu verras bien ;-)
zyheid

Message par zyheid »

pareil on me les a tous offerts d'un coup (enfin les trois premiers) le quatrième sortant peu de temps après...mais c'est frustrant d'attendre a chaque fois!

toi tu prends moi de risque si tu deviens accros :lol: , il en reste plus qu'un qui sort bientot, et en plus maintenant y'en a plein d'occaz' :wink:
Balthazar

Message par Balthazar »

Moi, lire Harry Potter ?
**gniééé gnié doit résisteeeer à pulsioooooon**
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Désolé, ça m'a échappé :)
Non je sais que ce sont de bons bouquins... Je les essaierai, bah, avec le 150 autres livres qu'il faut que je lise !
Coco

Message par Coco »

OFF-Topic :
[quote="fredouille"]ya aussi une adaptation amerloque pour des fleurs pour algernon c'est l'eveil avec de Niro et Robin Williams[/quote]

Je savais qu'elle existait, mais l'adaptation française était tellement bonne que je n'ai pas eu envie de voir la version américaine...
Mais mnt que j'ai le titre, j'vais p'têtre la voir pour comparer, quand même !
zyheid

Message par zyheid »

Balthazar a écrit :Moi, lire Harry Potter ?
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Non je sais que ce sont de bons bouquins... Je les essaierai, bah, avec le 150 autres livres qu'il faut que je lise !
je suis de tout coeur avec toi...mais une fois qu'on a lu une bonne dizaine de fois tout les bouquins de Tolkien, faut essayer autre chose
(meme si il reste LE MAITRE)^^ :wink:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Personnellement, j'ai trouvé les adaptations des tome 1 et 2, correctes.
Le tome 3 qui est celui que je préfère :P , et bien j'ai trouvé que l'adaptation était abominable :evil:
Je suis allé voir l'adaptation du 4 qui n'était pas trop trop mal en comparaison avec le livre (malgré le nombre de coupes -_-)

Pour le tome 5 ... j'ai un peu peur de ce que ça va donner...
Gal-El

Message par Gal-El »

TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Pffee, t'a pas encore été touché par la grâce cey tout 8)
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Gal-El a écrit :
TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAA
...
Pffee, t'a pas encore été touché par la grâce cey tout 8)
La grâce reste Tolkien en la matière 8)
(même si Harry Potter n'est pas mal :P )
Répondre