Queer as folk

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

truffaut a écrit :
Hugo a écrit :
Coolio a écrit :Non el passe sur canal jimmy me semble t'il :wink:
ok, j'ai tps, bien joué...
y a quelqu'un pour m'offrir un pack de dvd ? :lol:
edité par Lulu : pas de téléchargement illégal
Exact, le pack DVD est à 100€ la saison et uniquement en Import DVD Zone 1... Sinon, Pink TV diffuse aussi les épisodes, mais bon, là encore ca fait assez cher pour une série.

edité par Lulu : pas de téléchargement illégal
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

hum on va éviter de conseiller des trucs illégaux sur le forum non ?
en location ça n'existe pas ?
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Pour la version US non (c'est pourquoi je ne suis pas certain que le téléchargement soit totalement illégal, puisqu'il n'est pas fait commerce de ce produit dans ton pays, mais ca reste à vérifier auprès de nos conseillers juridiques).

Pour la version UK, elle existe bien en version DVD Zone 2, et donc peut etre meme à la location.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Ah oui ça, je peux dire que j'avais prévenu... Enfin en même temps, si c'est le coté un peu cul qui t'a rebuté, vaut mieux éviter la version US :roll: (bien qu'il y ait encore le romantique, etc...)

Par contre, pour les DVD, moi j'ai cru voir un pack US dans un magasin et qui n'était pas import... mais comme apparement, ca n'existe pas, je me demande bien ce que j'ai vu :?
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

effectivement la version US est bien meilleure, je viens de voir le premier épisode. J'attend les autres avec impatience.
La version UK n'était pas drôle, enfin pas le même genre d'humour...
Dans ce premier épisode j'ai bien aimé le
"mais les lesbiennes sont des femmes !!! .... enfin si on veut" :lol: , et le
"si tu continues à dire des bêtises t'auras droit à une fessée...
- oh oui !" :lol: :lol:
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce :D
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce Very Happy
Oh bah sa dépend des parents :lol:

perso moi j'peux
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

Gotterfdom a écrit :Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce :D
si ... si les parents sont aveugles et sourds ça marche ...
de mon côté ça leur ferait un double choc, ils savent pas :oops:.... mais ils sont pas là cette semaine :D
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Bah moi je mate avec mes parents pas trop loin, mais je dois vous avouer que j'ai toujours peur des scènes de back room !
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Ah ben voilà, la US est meilleure! :)

Euh sinon moi ma mère (qui ne sait pas pour moi) regarde de temps en temps avec moi, mais elle me fait de la peine quand elle le fait ("roh ben lui il était pas avec lui avant? Ah ils couchent juste ensemble... roh c'est compliqué!")
Brave maman tiens :roll:
Répondre