Coolio a écrit :Non el passe sur canal jimmy me semble t'il
ok, j'ai tps, bien joué...
y a quelqu'un pour m'offrir un pack de dvd ?
edité par Lulu : pas de téléchargement illégal
Exact, le pack DVD est à 100€ la saison et uniquement en Import DVD Zone 1... Sinon, Pink TV diffuse aussi les épisodes, mais bon, là encore ca fait assez cher pour une série.
Pour la version US non (c'est pourquoi je ne suis pas certain que le téléchargement soit totalement illégal, puisqu'il n'est pas fait commerce de ce produit dans ton pays, mais ca reste à vérifier auprès de nos conseillers juridiques).
Pour la version UK, elle existe bien en version DVD Zone 2, et donc peut etre meme à la location.
Ah oui ça, je peux dire que j'avais prévenu... Enfin en même temps, si c'est le coté un peu cul qui t'a rebuté, vaut mieux éviter la version US (bien qu'il y ait encore le romantique, etc...)
Par contre, pour les DVD, moi j'ai cru voir un pack US dans un magasin et qui n'était pas import... mais comme apparement, ca n'existe pas, je me demande bien ce que j'ai vu
effectivement la version US est bien meilleure, je viens de voir le premier épisode. J'attend les autres avec impatience.
La version UK n'était pas drôle, enfin pas le même genre d'humour...
Dans ce premier épisode j'ai bien aimé le
"mais les lesbiennes sont des femmes !!! .... enfin si on veut" , et le
"si tu continues à dire des bêtises t'auras droit à une fessée...
- oh oui !"
Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce
Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce Very Happy
Gotterfdom a écrit :Et la suite est encore mieux ! Par contre, comme tu as du t'en rendre compte, on peut pas regarder tous les épisodes avec ses parents dans la même pièce
si ... si les parents sont aveugles et sourds ça marche ...
de mon côté ça leur ferait un double choc, ils savent pas .... mais ils sont pas là cette semaine
Euh sinon moi ma mère (qui ne sait pas pour moi) regarde de temps en temps avec moi, mais elle me fait de la peine quand elle le fait ("roh ben lui il était pas avec lui avant? Ah ils couchent juste ensemble... roh c'est compliqué!")
Brave maman tiens