ce soir, france 2, 22h30,émission parlant de l'homosexualité

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Et puis le doublage, tsss...pitoyable!Le mec qui fait exprès de prendre une voix de tapette juste parce qu'il double un pédé! Mad
ah j'étais pas sûr d'avoir entendu
Je trouve ça limite insultant
Korrigan

Message par Korrigan »

Je m'étais rendu compte de la même chose en zappant l'autre jour, je crois que c'était "queer eye" sur une chaîne de la TNT... et le doublage était tjs très efféminé...
Yuhe

Message par Yuhe »

On est tous d'accord là-dessus mais heureusement ce n'était qu'un reportage et il a été clairement dit plusieurs fois que l'homosexualité n'est pas une perversion (que le taux de suicide est de 13 fois supérieur chez les gays d'ailleurs le Dr Effèse, à dit quelque chose de très juste, ce n'est pas parce qu'ils sont homo que les jeunes se suicident, c'est à cause du rejet des autres) et que l'orientation sexuelle est quelque chose qui s'impose à l'enfant indépendamment de son éducation.
melisse

Message par melisse »

Floflo a écrit : Ah oui, et aussi j'ai adoré les questions posées au jeune mec dont le père est parti avec un autre homme:"Vous vous êtes posées des questions sur votre sexualité à partir du moment où votre père s'est affirmé?", ou un truc du genre...pathétique...
Bah non, à mon avis c'est une question que beaucoup de gens se posent.
C'était plutôt normal de la poser dans ce genre d'émission où il s'agit de briser les tabous.
(cf post de darksmile87)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Effectivement du bon et du mauvais. Je regrette également le passage Mykonos. Trouver un autre couple peut être un peu plus représentatif aurait été le bienvenu. A croire que tous les couples sont en "couples libres". En soit ça n'est pas un problème, il y en a et chacun est libre de vivre comme il l'entend mais ça serait aussi débile que "d'éduquer" des gamins en leur montrant que le couple hétéro c'est l'échangisme et le libertinage :roll: Il y en a aussi plein mais personne n'en parle; par contre des qu'on parle des couples homos (dans les médias) c'est un des 1ers sujets abordé ... allez comprendre :roll:

Bref pas forcément très objectif et ça ne donne à mon avis pas forcément un aspect positif à notre cas :? Mais bon c'est déjà un début, pourvu que ça dure ^^
La Noiraude

Message par La Noiraude »

cpamoiclautr a écrit : certes y a deux lesbiennes pour le moment, mais des butchs!
Et alors, où est le problème ??? :roll:

C'est marrant, dans certaines bouches, ça sonne comme une insulte...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Mais non Noiraude, tu n'y es pas !
En fait cpamoicémurphy regardait Cul et chemise, un film avec Bud Spencer et Terence Hill. Du coup elle a cru qu'il s'agissait d'un reportage sur les butchs !
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bon j'arrive après la bataille....
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission ?
Si oui, ça m'intéresse....
Ou alors si vous savez où la récupérer sur Internet....
:wink:
melisse

Message par melisse »

On a enregistré sur la bobox.
Par contre on a pas le début (le sommaire et le radiotrottoir de 75), dommage
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Pirlouit a écrit :Bon j'arrive après la bataille....
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission ?
Si oui, ça m'intéresse....
Ou alors si vous savez où la récupérer sur Internet....
:wink:
Normalement elle sera dispo ici (cliquez sur le lien), du moins c'est ce que dit le site de France 2 ^^
Répondre