Je m'étais rendu compte de la même chose en zappant l'autre jour, je crois que c'était "queer eye" sur une chaîne de la TNT... et le doublage était tjs très efféminé...
On est tous d'accord là-dessus mais heureusement ce n'était qu'un reportage et il a été clairement dit plusieurs fois que l'homosexualité n'est pas une perversion (que le taux de suicide est de 13 fois supérieur chez les gays d'ailleurs le Dr Effèse, à dit quelque chose de très juste, ce n'est pas parce qu'ils sont homo que les jeunes se suicident, c'est à cause du rejet des autres) et que l'orientation sexuelle est quelque chose qui s'impose à l'enfant indépendamment de son éducation.
Floflo a écrit :
Ah oui, et aussi j'ai adoré les questions posées au jeune mec dont le père est parti avec un autre homme:"Vous vous êtes posées des questions sur votre sexualité à partir du moment où votre père s'est affirmé?", ou un truc du genre...pathétique...
Bah non, à mon avis c'est une question que beaucoup de gens se posent.
C'était plutôt normal de la poser dans ce genre d'émission où il s'agit de briser les tabous.
(cf post de darksmile87)
Effectivement du bon et du mauvais. Je regrette également le passage Mykonos. Trouver un autre couple peut être un peu plus représentatif aurait été le bienvenu. A croire que tous les couples sont en "couples libres". En soit ça n'est pas un problème, il y en a et chacun est libre de vivre comme il l'entend mais ça serait aussi débile que "d'éduquer" des gamins en leur montrant que le couple hétéro c'est l'échangisme et le libertinage Il y en a aussi plein mais personne n'en parle; par contre des qu'on parle des couples homos (dans les médias) c'est un des 1ers sujets abordé ... allez comprendre
Bref pas forcément très objectif et ça ne donne à mon avis pas forcément un aspect positif à notre cas Mais bon c'est déjà un début, pourvu que ça dure ^^
Mais non Noiraude, tu n'y es pas !
En fait cpamoicémurphy regardait Cul et chemise, un film avec Bud Spencer et Terence Hill. Du coup elle a cru qu'il s'agissait d'un reportage sur les butchs !
Bon j'arrive après la bataille....
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission ?
Si oui, ça m'intéresse....
Ou alors si vous savez où la récupérer sur Internet....
Pirlouit a écrit :Bon j'arrive après la bataille....
Est-ce que quelqu'un aurait enregistré l'émission ?
Si oui, ça m'intéresse....
Ou alors si vous savez où la récupérer sur Internet....
Normalement elle sera dispo ici (cliquez sur le lien), du moins c'est ce que dit le site de France 2 ^^