Rizidente Ivoooool III : ze extinction !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Hahaha !
Après Kmill07, Xeric.
Ce topic devient jouissif.

Primo, Xeric, on est à Paris. Les Gaumonts panaméens diffusent quasiment tous de la VO - dommage pour toi. Et l'ami Tiby est allé au Gaumont Parnasse ( le meilleur de Paname, selon moi ) qui diffuse uniquement de la VO - même pour les films d'animation.

Ensuite, VF ou pas, c'était de la chiasse. Ce n'est pas la version ( originale ou pas ) qui fait le jeu de l'acteur. Quand c'est mauvais et mal joué, peu importe la version, ça reste mauvais. Jovovich a autant de talent que l'étron dans lequel elle vient de tourner. Elle est médiocre, point barre ( et qu'on ne vienne pas me parler de Jeanne d'Arc ou du Cinquième Elément : elle y fait la potiche ).

Et je dis que c'est une merde si je veux - a fortiori quand c'est le cas.

Ce film est une grooooooosse merde. Ce film est une grooooooosse merde.
Yuhe

Message par Yuhe »

Shoryuken a écrit :Hahaha !
Après Kmill07, Xeric.
Ce topic devient jouissif.

Primo, Xeric, on est à Paris. Les Gaumonts panaméens diffusent quasiment tous de la VO - dommage pour toi. Et l'ami Tiby est allé au Gaumont Parnasse ( le meilleur de Paname, selon moi ) qui diffuse uniquement de la VO - même pour les films d'animation.

Ensuite, VF ou pas, c'était de la chiasse. Ce n'est pas la version ( originale ou pas ) qui fait le jeu de l'acteur. Quand c'est mauvais et mal joué, peu importe la version, ça reste mauvais. Jovovich a autant de talent que l'étron dans lequel elle vient de tourner. Elle est médiocre, point barre ( et qu'on ne vienne pas me parler de Jeanne d'Arc ou du Cinquième Elément : elle y fait la potiche ).

Et je dis que c'est une merde si je veux - a fortiori quand c'est le cas.

Cherchez le message subliminale qui se cache dans ce post... :lol:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Dernière modification par Thunder Bird le dim. oct. 07, 2007 10:39 pm, modifié 1 fois.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Vu samedi soir : de la daube prévisible de bout en bout (et pourtant je suis fan des films de zombie mais là quand même y a des limites), pour l'argumentaire je rejoint tout à fait shosho et thunder
anonymeB

Message par anonymeB »

Mouahahaha!!!

Je DOIS le voir!! Rien que pour rigoler un bon coup!!!

Et Xeric, une critique peut être positive ou négative, donc à ce moment-là, on a le droit de rien dire sur aucun film, c'est ça?
Désolé, ils font un film, on PAIE pour le voir, donc on a le droit de critiquer, voire de dire que c'est de la merde, point.
vampirette

Message par vampirette »

Thunder Bird a écrit :
"Et en plus ils prononcent 1 phrase par quart d'heure, le reste du temps ils égorgent d'autres gens. En fait je vois même pas comment on peut parler de jeu d'acteur dans ce film : y'a quasiment que du travail de cascade"

Qu'ils parlent pendant qu'ils font des cascades ça le ferait pas trop non plus .....
chacun ses gouts ^.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Thunder Bird a écrit :Oui, certes, chacun ses goûts
Tiby chéri, tu te fiottises. Je préfères quand tu es catégorique, péremptoire. Là, tu dis que c'est pourri pour ensuite dire "bon, ok, ça l'est pas si t'as aimé". Va falloir que je refasse ton éducation, slut.

Brutalinou : tu vas même pas rire. Ce film est tellement chiatique qu'on ne peut même pas en rire. Y'a même pas de potentiel nanar ( comme dans Transformers par exemple ) !
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah ouais ok je vois...Un gros navet quoi.... Mais j'ai rencontré des gens qui avaient réussi à en rigoler quand même...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ah ouais... doivent avoir un QI de pintade alors. Soit je suis un sale connard psychorigide ( ce qui n'est pas le cas, tout le monde le sait ) soit je suis passé totalement à côté du film. Il n'y a vraiment rien de drôle dans cette bouse.

Même un documentaire sur Mengele est plus fendard...
Répondre