Mouais... Là, on est quand même bien en-deçà de Shane, hein... Pas grand-chose à voir. Puis entre elle et Steevy, j'te raconte pas la représentation des homos à la télé...ellen a écrit :Ce n'est pour rien que je la surnomme Shane Junior 8)
la staracacadémie!!!!!!!
Après cette video je n'aurais qu'une chose à dire "faite qu'elle soit hétéro, faite qu'elle soit hétéro". Comme dit Inna, bonjour l'image des homos véhiculés à la télé.
Enfin, qu'elle agisse comme ça certe, déjà ça me dépasse, mais alors toutes les filles qui se laissent faire, ça me dépasse.
Juste une remarque : un type ferait le quart de la moitié, qu'on l'aurait déjà catalogué et se serait pris de bonnes paires de claques par des filles normalement constituées (... comment ça je suis vieux jeux ?).
Enfin, heureusement on a eu d'autres images d'homo avec Anne-Laure (oui, je suis toujours nostalgique...) et Thomas.
Enfin, qu'elle agisse comme ça certe, déjà ça me dépasse, mais alors toutes les filles qui se laissent faire, ça me dépasse.
Juste une remarque : un type ferait le quart de la moitié, qu'on l'aurait déjà catalogué et se serait pris de bonnes paires de claques par des filles normalement constituées (... comment ça je suis vieux jeux ?).
Enfin, heureusement on a eu d'autres images d'homo avec Anne-Laure (oui, je suis toujours nostalgique...) et Thomas.
La jeune ado de 17 ans s'est littéralement jetée sur ses amies pour les embrasser et plus si affinités. Hallucinant, elle a même déclaré (déclaration qu'on a pu entendre malgré les coupures de son) qu'elle avait peur qu'on la croit lesbienne.
Source : http://tele.ados.fr/news/star-academy-7 ... e6253.html

Cette nana a mon âge, au secours.
(je tiens à préciser que je suis tombée par hasard sur ces deux pages différentes... pitié ne me comptez pas parmi les gens qui suivent, ou pire, qui REGARDENT la star academy...)
Source : http://tele.ados.fr/news/star-academy-7 ... e6253.html
Cette nana a mon âge, au secours.
(je tiens à préciser que je suis tombée par hasard sur ces deux pages différentes... pitié ne me comptez pas parmi les gens qui suivent, ou pire, qui REGARDENT la star academy...)
-
ExMembre L
-
La Noiraude
-
anonymeB