Maxxie poweeeeeer !
Mitchou sera l'un des protagonistes de la série Britannia High (cet automne !), qui racontera la vie d'étudiants apprentis danseurs.
Dans la série, je n'ai pas aimé que certaines choses se fassent apparemment juste pour qu'on pleure plus à la fin... Pendant ce temps ben on parlait pas de Maxxie !
Dernière modification par Tinx le lun. juil. 21, 2008 8:32 pm, modifié 1 fois.
En effet pieuvre, c'est pas souvent que c'est mise en oeuvre et en général je trouve que c'est lourd de rester sur un perso mais dans Skins, c'est bien placé parce que ce n'est pas QUE le personnage, on voit aussi les autres.
Willou a écrit :En effet pieuvre, c'est pas souvent que c'est mise en oeuvre et en général je trouve que c'est lourd de rester sur un perso mais dans Skins, c'est bien placé parce que ce n'est pas QUE le personnage, on voit aussi les autres.
Attention au Spoiler !!!
Ce que je regrette c'est que si les intrigues des personnages principaux s'étalent sur plusieurs épisodes, parfois (surtout pour la saison 1) les intrigues des autres perso ne sont développées que dans leurs épisodes respectifs. Et après, on n'en parle plus... 10 épisodes 40 minutes, c'est trop court
C'est vrai. Mais parfois on dit sa, et quand les épisode sont rallongé, c'est trop long.
Pour bouder encore plus ton plaisir, le créateur de SKins a annoncé que tout les 2 saisons, le casting change complètement. Bien sur il y aura quelques allusions mais aurevoir Mitcheuh !
Willou a écrit :C'est vrai. Mais parfois on dit sa, et quand les épisode sont rallongé, c'est trop long.
Pour bouder encore plus ton plaisir, le créateur de SKins a annoncé que tout les 2 saisons, le casting change complètement. Bien sur il y aura quelques allusions mais aurevoir Mitcheuh !
Je sais, remue pas le couteau dans la plaie ! C'est pour ça que je parlais de Britannia High. Mais je ne suis pas forcément déçu du changement de casting. Je préfère que ça se termine sur une bonne saison.
Eh bien eh bien eh bien, pour ceux qui avaient peur, pour ceux qui doutaient, je viens de voir le tout premier épisode de la saison 3 et c'est une TUERIE ! Je crois que je me suis jamais autant marré devant un truc sur un écran, j'en ai encore mal aux abdos (le peu d'abdo que j'ai, mais ça fait quand même mal...)
Comme annoncé on retrouve Effy, et pour ceux qui s'en souviennent, Pandora est aussi de la partie !
Mais je n'en dis pas plus, un seul conseil : FONCEZ !!!!!
Avec l'annonce du changement de casting, j'avais été assez déçu et je m'attendais à pas grand chose pour la saison 3 de skins.
Eh bien finalement, comme gwel, j'ai plutôt bien aimé le premier épisode. Il y a un certain dynamisme et certaines scènes sont marrantes.
Et puis ça fait toujours plaisir de retrouver Effy. Je regrette juste que les personnages soient moins originaux que leur prédécesseurs mais bon ça, c'est un jugement personnel. Par contre Maxxie n'a même pas d'équivalent dans cette saison qui n'est composée (pour l'instant?) que de personnages hetero.
Aaaah, je viens de voir l'épisode !
Eh bien, franchement pas trop déçue. Ca fait plaisir de retrouver l'amibiance Skins et Effy ( ).
En plus pour la première fois je trouve un garçon vraiment mignon (après j'avais pas une superbe qualité) et les filles ont l'air pas trop mal. Une des jumelle, plus jolie que l'autre et bien qu'il n'y'ait pas d'équivalent pour Maxxie, je pense qu'il y'aura au moins une fille homo cette fois. (Enfin je l'espère.) Genre la blonde là ? Fin' bref.