Je pense pas que ce soit une question de séparation... c'est juste une série de fille, pour les filles (même si beaucoup de mecs la regarde!!

Le vrai nom de Marine c'est Karina Lombard![]()
Ah rien que sawoua t'es forte ! j'en suis au 15° visionnage de la saison 1 et 4 ° de la saison 2 moi
ah ben c'est bien je trouve qu'un large public regardeOui j'ai l'impression que c'est une serie qui interesse à la fois les lesbiennes, et les femmes en général : Romi a converti sa prof d'anglais
je sais que Laurel Holloman (Tina) est mariée et elle a un enfant...pérav'-girl a écrit :Ouaip elle est lesbienne leisha elle l'a dit il me semble et puis Katherine est Bi Mia aussi Marina ( je sais jamais son "vrai" prénom lol ) aussi puis les autres je ne sais pas...
Faut dire que la sister de ma prof d'anglais est lesb... ça aide !pérav'-girl a écrit :ah ben c'est bien je trouve qu'un large public regardeOui j'ai l'impression que c'est une serie qui interesse à la fois les lesbiennes, et les femmes en général : Romi a converti sa prof d'anglaishéhé trop fort la prof d'anglais