Desperate Housewives
J'en suis à la saison 2, pour ce qui est des épisodes complets, sinon j'ai regardé toute l'histoire d'Andrew, enfin content que ça se finisse bien pour lui, espérons qu'on ait droit un jour à une belle histoire d'amour qui se passe bien pour lui et tout le monde.
J'adore cette série, les histoires morbides ou tristes sur un ton complètement décalé c'est génial, avec des personnages hauts en couleur et des acteurs qui jouent très bien leur rôle.
Sinon suis-je le seul que Marcia cross (Bree) fait penser à Carole Bouquet ???
J'adore cette série, les histoires morbides ou tristes sur un ton complètement décalé c'est génial, avec des personnages hauts en couleur et des acteurs qui jouent très bien leur rôle.
Sinon suis-je le seul que Marcia cross (Bree) fait penser à Carole Bouquet ???
-
anchois-man
Je re-Up d'un p'tit coup de coude le topic car je viens de lire ça sur e-llico.com
-------------------
Un couple gay rejoint la prochaine saison de Desperate Housewives
La série télé américaine "Desperate Housewives" va accueillir un couple gay pour sa prochaine saison sur la chaîne ABC.
Si on en croit les responsables de la série, on devrait voir le rainbow flag flotter au-dessus des coquettes maisons de Wisteria Lane à partir du cinquième épisode de la saison à venir.
"Nous allons accueillir les premières 'épouses désespérées' de sexe masculin" a déclaré Marc Cherry l'auteur-créateur de la célèbre série. Le couple devrait emménager dans l'ancienne demeure de Miss Applewhite et l'un des membres du ménage gay nouer une relation de voisinage exécrable avec Teri Hatcher.
Le casting pour ce ménage gay n'est pas encore arrêté même si l'écriture des premiers épisodes le mettant en scène à commencé.
-------------------
Si aprés ça cette série n'est pas gay-friendly, je ne sais ce qu'ils doivent faire

-------------------
La série télé américaine "Desperate Housewives" va accueillir un couple gay pour sa prochaine saison sur la chaîne ABC.
Si on en croit les responsables de la série, on devrait voir le rainbow flag flotter au-dessus des coquettes maisons de Wisteria Lane à partir du cinquième épisode de la saison à venir.
"Nous allons accueillir les premières 'épouses désespérées' de sexe masculin" a déclaré Marc Cherry l'auteur-créateur de la célèbre série. Le couple devrait emménager dans l'ancienne demeure de Miss Applewhite et l'un des membres du ménage gay nouer une relation de voisinage exécrable avec Teri Hatcher.
Le casting pour ce ménage gay n'est pas encore arrêté même si l'écriture des premiers épisodes le mettant en scène à commencé.
-------------------
Si aprés ça cette série n'est pas gay-friendly, je ne sais ce qu'ils doivent faire
C'est parce que t'as pas regarde assez longtemps pour capter l'ignominie de chaque personnage... elle est tres bonne cette serieBrutaldeath a écrit :Je trouve cette série super neuneu!
Et oui avec le fils gay, meme si les personnages principaux sont des femmes un couple lesbien ca aurait ete mieux...
Il s'agit bien de la saison 4 ? Parce que dans la saison 3, pas encore diffusée en France, j'ai aucun souvenir de tout ça.anchois-man a écrit :Je re-Up d'un p'tit coup de coude le topic car je viens de lire ça sur e-llico.com
-------------------
-------------------
-
RyanPhillippe
Oui il s'agit de la 4. J'ai regardé hier le 16 de la S3, et c'est Rex qui commentait à la place de Mary-Alice. J'espère que c'était le temps d'un épisode, car ca le fait nettement moins.
A part ca, je trouve cette saison 3 très simpa, je n'ai pas le souvenir d'un épisode qui m'ai deplu, même si c'est celui du centre commercial uniquement qui restera dans les mémoires je pense.
A part ca, je trouve cette saison 3 très simpa, je n'ai pas le souvenir d'un épisode qui m'ai deplu, même si c'est celui du centre commercial uniquement qui restera dans les mémoires je pense.