Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yell

Message par yell »

Sapho a écrit : C'est un film sur une jeune fille dans les années 70
Ca se passe pas à l'heure actuelle plutôt? D'ailleurs le t shirt qu'elle porte était à sa mère, et il date plutôt des années 80 non?

Enfin sinon c'est marrant comme film, c'est pas un chef d'oeuvre, mais y'a du rythme et ça change les idées :)

j'veux faire ça comme sport
Sapho

Message par Sapho »

yell a écrit :
Sapho a écrit : C'est un film sur une jeune fille dans les années 70
Ca se passe pas à l'heure actuelle plutôt? D'ailleurs le t shirt qu'elle porte était à sa mère, et il date plutôt des années 80 non?

Enfin sinon c'est marrant comme film, c'est pas un chef d'oeuvre, mais y'a du rythme et ça change les idées :)

j'veux faire ça comme sport
Oui, en fait j'avais lu quelque part que Drew Barrymore avait tentée de recréer l'ambiance des années 70, pendant les années 60's , le derby roller étant très très à la mode.

Et puis, il y a des details qui montre l'époque, ces fringues, le type hippie (je crois joué par Jay de jay et bob le silencieux) qui lui vend son billet, le fait qu'elle utilise des patins à roulettes.

Enfin, ça m'as donné cette impression..

Et si vous avez aimé Oliver, le musicien, écoutez le sur myspace,, suirtout High times qu'il as composé poiur le film.
Dernière modification par Sapho le lun. janv. 11, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

je viens de voir Agoria.

Spa mal, c'est un peu psychorigide. Mais il y a de quoi faire un bon film si on omet l'aspect faussement féministe du film qui fini par dire le contraire de ce qu'il veut affirmer.

le copain qui m'accompagnait n'y a vu que du feu. Alors peut-être que c'est moi.

A voir en tout cas.
Olivier

Message par Olivier »

J'ai vu le Concert hier soir.

J'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont drôles et attachants, la chute est surprenante (pas le concert, mais l'histoire avec Anne-Marie), la musique est superbe.

Beaucoup d'émotions!
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Bof, moi j'ai trouvé la chute très prédictible et le scénario un peu grotesque.

Par contre j'ai aimé les petites touches d'humour inattendues et surtout, la musique, la musiiique :D (et les yeux de Mélanie Laurent)
spécimen

Message par spécimen »

Goldenvrack a écrit :
Sinon, pour le scénario, je donnerais un 7/10 : du vu, encore vu et revu.
Image
:lol: Ouf, je n'ai pas vu Pocahontas :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Je suis allé voir Coco Chanel et Igor Stravinsky. C'est beau (costume et décor, sublime) mais qu'est-ce que c'est lent ! C'est lent, lent, lent ! Horriblement lent. Mais la scène d'ouverture est assez géniale : nous sommes en 1913, Stravinsky présente son nouvel opéra à la bonne société parisienne qui ne supporte pas le coté très avant-gardiste de la musique et de la danse et conspue violemment le spectacle, ça vire quasiment à l'émeute. Ensuite, le film devient très très raplapla...
floridjan

Message par floridjan »

Je viens de voir Agora. C'est rageant de voir comment l'intelligence, la culture, le savoir, la raison sont détruits par la bêtise, l'hypocrisie, l'ignorance, la superstition...

Un bel hommage au christianisme en tout cas, religion si pleine d'amour, de compassion, de miséricorde...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

floridjan a écrit :Un bel hommage au christianisme en tout cas, religion si pleine d'amour, de compassion, de miséricorde...
:lol:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Suce à Sapho....Susse à Sapho !

Je veux voir invictus, je veux voir invictus je veux voir invictus !!!

Edit : Pis elle sait pleurer, elle se retient juste pour faire son air traumatisé !!! :roll:
Verrouillé