Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Joker »

floridjan a écrit :Bon, je me suis acheté en DVD à 10 € Batman Begins et The dark knight que j'ai manqué au cinéma. Hier, je me suis fait Batman begins. J'ai trouvé que c'était franchement un bon batman ! Ce soir, j'attaque The dark knight^^

(Christian Bale et Cillian Murphy... :amour: )

oh putain, le blockbuster le plus surpuissant jamais fait depuis metropolis :niais:

le film qui a provoqué un phénomène sur le net par son unanimité, allant jusqu'à détrôner le parrain et autres sur tout les top 10 du monde (oui j'abuse mais chut :^^: )

je l'ai rematé une 22ème fois samedi dernier en bluray, j'adore toujours même si je le trouve moins chef d'oeuvre absolu qu'avant :innocent: :mrgreen:

Kaya, moi les deux bateaux je vois surtout un bouleversement des règles démocratiques/pacifistes, par le Joker, la façon dont les gens utilisent le vote pour tuer autrui etc :mrgreen: oui je m'embrouille avec tous ces grands mots mais chut ^^

c'est surtout un film post 11 septembre sur la phobie du chaos et terrorisme social, avec la grande volonté de surveillance (les plans du truc du local R&D O_O :niais: O_O :amour: )

je suis tout excité qu'il découvre le film là :huhu:
ma première fois au ciné j'ai eu mal à la tête, trop d'action, de retournements, de psychologies, de voies différentes d'actions, d'images explosives, dans la dernière demi-heure, et j'ai finis avec une grosse claque dans la gueule
la seconde fois je pouvais plus bouger ni parler à l'apparition du générique, sinon je me mettais à chialer devant tant de grandeur :mrgreen:
la troisième et quatrième fois au ciné ça allait mieux :mrgreen:

TDK pour moi c'est un peu le TITANIC des années 2000-2010 côté impressionnant et qui fait évoluer hollywood (et son succès a d'ailleurs été quasi comparable au niveau des US)

avec le recul Bale est limite mauvais, très, mais trop, éffacé, même pas foutu d'être en interaction avec les autres, il sourit ni aux blagues de Fox ni du vieux

bon sachant qu'il a posté à 22h, le temps que le film finisse, faudrait que j'attende jusqu'à 0.30 son avis =] :snif: vais me coucher je crois, malgré l'excitation que je partage pour lui
le bougre, il doit en être au "phonecall" là
I just want my phonecall :souris: :^^: :mrgreen:
et ensuite 50min non stop de waouw façon inception, en plus intelligent, mais moins émotionnel, quoique
Kaya

Message par Kaya »

Moi je l'ai pas trouvé si exceptionnel. Blockbuster certes par tant de publicité, mais j'aime quasiment tous les blockbusters (oui, j'ai déjà dit que j'étais un mouton :innocent: ). Il ne me paraît "énorme" que par tout ce tapage médiatique autour.

Et moi je déteste métropolis, bien que le sujet soit bon.
Joker

Message par Joker »

O_O O_O
je t'aime plus :snif: :snif: :snif: :snif:

non franchement, la première fois que je l'ai vu, je l'ai monté à 9.5/10
j'avais quasiment jamais mis aussi haut, à part pour le seigneur des anneaux 3

bon j'avais 16 ans, mais quand même, ça reste un film immense, comme le disent les critiques :
meilleur film de super héros, meilleur polar noir depuis longtemps, et une avec qui je suis plus d'accord maintenant "meilleur film de ses 30 dernières années" l'effet TDK m'est passé, maintenant je le met tout au plus a 8.5/10

mais batman 3 va tout niqué, même Hitchock et Léone et Lynch vont pleuré de merveille devant :mrgreen: pi c'est tout :mrgreen:
Kaya

Message par Kaya »

Joker a écrit :O_O O_O
je t'aime plus :snif: :snif: :snif: :snif:
Rooo mais si tu m'aimes toujours :copain:
Joker

Message par Joker »

on peut arranger ça...

tu suces ?

:huhu: pardon :mrgreen:

:^^: :copain:
Kaya

Message par Kaya »

OFF-Topic :
Si tu acceptes que je vomisse en même temps le fond de mes tripes, alors oui.
Joker

Message par Joker »

oh, une femêle, au secours :mrgreen:

je passe mon tour :biz: :mrgreen:

mais je te comprends sur ton dégoût :^^:

Bon minuit et demi, allez TDK devrait être fini là

je rigole s'il répond seulement demain :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Verdict : c'est dit, je préfère les Batman de Christopher Nolan à ceux de Tim Burton (de toute façon, Tim, je ne l'aime plus :ninja: )

The dark knight, je n'étais pas super emballé par le début, j'aimais moins que Batman Begins. En fait, c'est vraiment à partir de l'incroyable course poursuite à la fin de laquelle the Joker se fait arrêter que j'ai vraiment commencé à adorer le film. A partir de là, c'est un sans faute, un 10/10 comme dirait Mattiii ! :mrgreen:

C'est vrai que le coup du "I just want my phonecall" est assez grandiose ! J'ai vu le film en VOST. La voix du Joker est géniale ! Par contre, j'aime pas trop celle de Batman.

Pas d'accord avec la critique sur Christian Bale : je trouve qu'il est très crédible en Batman. Et pour moi, c'est un peu le propre de Bruce Wayne/Batman que de ne pas rire aux blagues !

Bon... elle arrive quand la suite ??? Parce que The Dark knight, c'était quand même il y a 3 ans !!! >_<

EDIT : bon, je viens de voir que le 3e opus de Nolan, The dark knight rises est prévu pour sortir en salle aux USA le 20 juillet 2012. C'est pas pour demain ! Par contre, Anne Hataway dans le rôle de Catewoman... faut voir !

Kaya a écrit :Et t'as pas acheté les 3 autres pour 10e supp ? (oui moi je suis un bon mouton pour ce genre de foire).
Ben en fait... j'en ai acheté 8 autres ^^ (60 € pour 10 DVD ! j'ai fais ma razzia de l'année ! :-P )
Kaya

Message par Kaya »

Et donc quels sont les 6 autres ?
Pour l'année ? à ce rythme là, c'est pour la semaine :-P
Joker

Message par Joker »

:gentil:

toute l'équipe d'inception va venir dans batman 3

Cotillard, et Hardy :niais:
Répondre