Desperate Housewives
Heuuu bof :smaria a écrit :T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand memeSeymour a écrit :personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade.
Quand meme vous etes durs c'est pas les plus beaux mecs que la terre ait portee mais ils sont loin d'etre moches quand memePycos a écrit :Heuuu bof :smaria a écrit :T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand memeSeymour a écrit :personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon...
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade.
bah franchement, ni l'un ni l'autre (surtout Robbie en fait) je ne vois pas ce qu'on leur trouve...
le premier est un nain poilu avec une figure à grimaces (mais je l'aime comme chanteur, pourtant) , le second est une crevette de football qui était mieux avant que sa pieuvre de femme ne mette le grappin dessus... (il s'est franchement enlaidi au fil des ans)
enfin bon chacun ses gouts, mais pour revenir à la série, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que le couple gay en question sera un couple de bombes
J'les imagine plutot ordinaires... quoique... ptet un bien, sur lequel Suzan flasherait et s'imaginerait plein d'histoires avant de se prendre une claque en pleine poire en découvrant qu'il est marié avec un mec 
le premier est un nain poilu avec une figure à grimaces (mais je l'aime comme chanteur, pourtant) , le second est une crevette de football qui était mieux avant que sa pieuvre de femme ne mette le grappin dessus... (il s'est franchement enlaidi au fil des ans)
enfin bon chacun ses gouts, mais pour revenir à la série, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que le couple gay en question sera un couple de bombes
-
anchois-man