Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Liberta

Message par Liberta »

Je pense que ca n'est qu'un souhait de Marc Cherry.
Seymour

Message par Seymour »

personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon... :innocent:
maria

Message par maria »

Seymour a écrit :personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon... :innocent:
T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand meme ;-)
Pycos

Message par Pycos »

maria a écrit :
Seymour a écrit :personnellement je préférerais des mecs beaux, enfin bon... :innocent:
T'es dur la quand meme ou particulierement difficile parce qu'ils ont pas le meme genre et meme moi qui suis goudou je les trouve mimi quand meme ;-)
Heuuu bof :s
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade.
maria

Message par maria »

Pycos a écrit :
maria a écrit :
Heuuu bof :s
Machin lwilliams, je ne le trouve pas beau même s'il a un coté très attirant.
Et David Beckam bon oki, mais franchement, on les trouve beaux car sur médiatisé, mais c'est pas son physique qui l'aurait rendu celebre, il est fade.
Quand meme vous etes durs c'est pas les plus beaux mecs que la terre ait portee mais ils sont loin d'etre moches quand meme :lol:
Seymour

Message par Seymour »

bah franchement, ni l'un ni l'autre (surtout Robbie en fait) je ne vois pas ce qu'on leur trouve...

le premier est un nain poilu avec une figure à grimaces (mais je l'aime comme chanteur, pourtant) , le second est une crevette de football qui était mieux avant que sa pieuvre de femme ne mette le grappin dessus... (il s'est franchement enlaidi au fil des ans)

enfin bon chacun ses gouts, mais pour revenir à la série, j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que le couple gay en question sera un couple de bombes :wink: J'les imagine plutot ordinaires... quoique... ptet un bien, sur lequel Suzan flasherait et s'imaginerait plein d'histoires avant de se prendre une claque en pleine poire en découvrant qu'il est marié avec un mec :lol:
Astaire

Message par Astaire »

J'ai justement entendu dire que David Bekham était très gay friendly, comme quoi on peut être footballer et très ouvert...
maria

Message par maria »

OFF-Topic :
En tout cas les equipes de football feminines sont surement tres ouvertes... :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Liberta a écrit :Je pense que ca n'est qu'un souhait de Marc Cherry.
C'est ce que je pensais aussi, un simple projet, voir plutôt une proposition médiatique...
N'empêche Robbie + Beckam dans cette série qui déjà n'est pas donnée, je dis pas le montant de la facture "acteurs", ça va douiller ! :shock:
Liberta

Message par Liberta »

Je viens de lire que Andrew aura une romance hétéro et que Justin ne sera pas dans la saison 4.
Répondre