Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par floridjan »

Kaya a écrit :Et donc quels sont les 6 autres ?
Pour l'année ? à ce rythme là, c'est pour la semaine :-P
Bon, déjà j'en ai profité pour acheter des cadeaux d'anniv à deux potes fans de films de zombies, donc j'ai acheté pour eux : Bienvenue à Zombieland, Morse, Inglorious basterd et la vague.

Pour moi, en plus des deux batmans, je me suis pris le ruban blanc de Haneke (déjà vu au ciné), Crazy heart (pour lequel Jeff Bridges a eu l'oscar du meilleur acteur en 2010) que j'ai pas vu, Hotel Woodstock (dont une collègue m'a dit que c'était génial !) et Elisabeth, l'âge d'or (histoire de poursuivre un peu la série des tudor que chouchou et moi on vient de finir voir en intégralité !)

Voili voilou^^
Coco

Message par Coco »

floridjan a écrit :Crazy heart (pour lequel Jeff Bridges a eu l'oscar du meilleur acteur en 2010) que j'ai pas vu
Vraiment très sympa, j'espère qu'il te plaira !
floridjan

Message par floridjan »

Coco a écrit :
floridjan a écrit :Crazy heart (pour lequel Jeff Bridges a eu l'oscar du meilleur acteur en 2010) que j'ai pas vu
Déjà, je trouve que Jeff Bridges est un acteur épatant, avec une vraie gueule, donc ça devrait le faire :D
Coco

Message par Coco »

floridjan a écrit :
Coco a écrit :
Déjà, je trouve que Jeff Bridges est un acteur épatant, avec une vraie gueule, donc ça devrait le faire :D
Il est très bien dedans, tout comme Maggie Gyllenhaal ! (même Colin Farrel est super sobre et humble)
Sapho

Message par Sapho »

Je viens de finir le dernier épisode de Glee, et je suis un peu surprise. Avec Karoksky qui apparement compte s'assumer dans 2 ou 3 épisode, Blaine, Kurt et maintenant le xxxxxx.. Il y a beaucoup de personnages homosexuels pour une série basique.
A part ça l'histoire était marrante mais pas accroché à la bande son..
Joker

Message par Joker »

pour l'autre qui parle de ses achats dvd
putain le ruban blanc, t'as pas peur de t'ennuyer toi :mrgreen:

hotel woodstock est bien mais énervant car tu vois aucune image du spectacle en lui-même

crazy heart l'est sans plus, bof
Coco

Message par Coco »

Joker a écrit :pour l'autre qui parle de ses achats dvd
Putain, c'est vraiment au-dessus de tes moyens de t'adresser aux gens par leur pseudo ?! C'est juste une question de politesse, quoi... :roll:

Et pour Crazy Heart, je maintiens que c'est un très bon film, comme je l'avais déjà dit à sa sortie en salles.
Joker

Message par Joker »

j'avais cliqué sur "répondre" trop tôt :^^:
chouberley

Message par chouberley »

Grey's anatomy. Il y a beaucoup de morts dans l'épisode.
Joker

Message par Joker »

tout le monde est en train de tweeter le season finale, il était temps que ce soit diffusé depuis le temps :euh:
Répondre