Liberta a écrit :Je pense que ca n'est qu'un souhait de Marc Cherry.
C'est ce que je pensais aussi, un simple projet, voir plutôt une proposition médiatique...
N'empêche Robbie + Beckam dans cette série qui déjà n'est pas donnée, je dis pas le montant de la facture "acteurs", ça va douiller !
En effet j'ai lu je ne sais plus où que c'été une volonté de Marc Cherry mais que cela ne se réaliserais surement pas à cause des emplois du temps plutôt chargé des deux célébrités
Sinon je trouve Andrew super craquant et j'adooooore Bree (c'est ma préferé), on ne sait jamais comment elle va réagire, et l'actrice qui l'incarne joue super bien et a un charisme fou.
Tout à fait d'accord avec toi Akkai, Bree est éblouissante de charme et Marcia Cross joue divinement bien ce rôle. Pour ce qui est d'Andrew, je suis du même avis, il est vraiment craquant et contribue sacrément à l'humour de la série.
Astaire a écrit :Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... Vive la connerie!
Le casting des 2 acteurs a été dévoillé la semaine derniere, et a déja fait la une de quelques sites et blogs.
il s'agit de TUC WATKINS (vu entre autres dans le film 'la momie)
et de Kevin Rahm (qui a fait des apparitions dans plusieurs séries comme les experts, friends ou ally mcbeal).
Moi au contraire, je trouve que c'est bien mieux comme ça, surtout par souci de réalisme! David Bekham et Robbie Williams ne sont pas des acteurs et les voir ensemble aurait rapidement tournement au ridicule. Ils sont beaucoup trop connus pour interpréter de tels rôles!
C'est finalement Tuc Watkins («Six Feet Under», «Les Experts») et Kevin Rahm (vu dans «Grey's Anatomy» ou encore «Ally McBeal»), qui incarneront le ch'tit couple gay de Wisteria Lane.
A découvrir dans la quatrième saison, programmée le 30 septembre outre-Atlantique.
OOOUUUUhhhh
J'adore cette série :p hate de voir la suite avec les nouvels arrivant ^^
Bon j'aurai préféré deux jolis garçons un peu plus jeunes quand meme !