Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Akai

Message par Akai »

anchois-man a écrit :
Liberta a écrit :Je pense que ca n'est qu'un souhait de Marc Cherry.
C'est ce que je pensais aussi, un simple projet, voir plutôt une proposition médiatique...
N'empêche Robbie + Beckam dans cette série qui déjà n'est pas donnée, je dis pas le montant de la facture "acteurs", ça va douiller ! :shock:
En effet j'ai lu je ne sais plus où que c'été une volonté de Marc Cherry mais que cela ne se réaliserais surement pas à cause des emplois du temps plutôt chargé des deux célébrités

Sinon je trouve Andrew super craquant et j'adooooore Bree (c'est ma préferé), on ne sait jamais comment elle va réagire, et l'actrice qui l'incarne joue super bien et a un charisme fou.
Astaire

Message par Astaire »

Tout à fait d'accord avec toi Akkai, Bree est éblouissante de charme et Marcia Cross joue divinement bien ce rôle. Pour ce qui est d'Andrew, je suis du même avis, il est vraiment craquant et contribue sacrément à l'humour de la série.
lowooh

Message par lowooh »

Astaire a écrit :Y'a une rumeur qui court sur internet au sujet des acteurs qui devraient interpréter le couple gay. C'est très très certainement bidon mais d'après toutes ces rumeurs non confirmées, les "acteurs" seraient Robbie Williams et David Beckham... :D Vive la connerie!
Le casting des 2 acteurs a été dévoillé la semaine derniere, et a déja fait la une de quelques sites et blogs.

il s'agit de TUC WATKINS (vu entre autres dans le film 'la momie)
Image

et de Kevin Rahm (qui a fait des apparitions dans plusieurs séries comme les experts, friends ou ally mcbeal).
Image

Perso, j'aurais préféré David et Robbie......
Astaire

Message par Astaire »

Moi au contraire, je trouve que c'est bien mieux comme ça, surtout par souci de réalisme! David Bekham et Robbie Williams ne sont pas des acteurs et les voir ensemble aurait rapidement tournement au ridicule. Ils sont beaucoup trop connus pour interpréter de tels rôles!
Liberta

Message par Liberta »

TUC WATKINS avait déjà joué un gay dans TV Business une autre série américaine
Image
anchois-man

Message par anchois-man »

Confirmation de TVMag !

C'est finalement Tuc Watkins («Six Feet Under», «Les Experts») et Kevin Rahm (vu dans «Grey's Anatomy» ou encore «Ally McBeal»), qui incarneront le ch'tit couple gay de Wisteria Lane.
A découvrir dans la quatrième saison, programmée le 30 septembre outre-Atlantique.

Image
Kevin Rahm

Image
Tuc Watkins
dali

Message par dali »

OOOUUUUhhhh
J'adore cette série :p hate de voir la suite avec les nouvels arrivant ^^
Bon j'aurai préféré deux jolis garçons un peu plus jeunes quand meme !

On peut pas tout avoir . :cry:
Billy

Message par Billy »

J'ai vu mon premier épisode jeudi soir. J'ai beaucoup aimé. JE suis en retard ? Certes...
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Pour patienter la saison 4, voilà la promo officielle de abc!
http://www.youtube.com/watch?v=Led2aa5383Q
anchois-man

Message par anchois-man »

Dans un autre style, il y a "Desperate Housewives Channel 4 Promo by David LaChapelle" qui assez marrant :

Image ICI

Et il y a ce clip qui est plutôt tendance "Spoilers", donc attention : Image ICI
Répondre