Parmenide a écrit :Je suis en train de me refaire Gran Torino, j'adore la scène où le jeune asiat' fait son dur devant le recruteur sous les conseils d'Eastwood.
Il est trop pas naturel.
Je viens de voir la bande annonce suite à ton post et j'ai bien envie de le regarder. Il est trop fort, ce Clint.
ah gran torino, j'ai l'impression d'être une des rares personnes à le trouver sans plus,
en fait il est pas tant adoré partout, mais quand on lit sur les forums, on croirait parfois que c'est le meilleur film de la décennie limite quelque chose m'échappe, c'est touchant tout au plus, voilà
Joker a écrit :ah gran torino, j'ai l'impression d'être une des rares personnes à le trouver sans plus,
en fait il est pas tant adoré partout, mais quand on lit sur les forums, on croirait parfois que c'est le meilleur film de la décennie limite quelque chose m'échappe, c'est touchant tout au plus, voilà
Oui et il me semble que tu radotes. A ton jeune âge, tout de même.
Parmenide a écrit :J'aime beaucoup la scène de fin avec la Gran Torino et le jeune asiat, assez puissante et belle.
Sinon il ne figure sûrement pas dans mon top 10 ni même dans mon top 20 mais j'ai bien aimé.
Pour moi les film d'Eastwood ne sont pas transcendants mais juste "sympas" même si ce terme veut tout dire et rien dire.
Je ne suis pas un adorateur de tous ses films mais son cinéma m'a souvent bouleversé comme aucun autre film : Un monde parfait, Mystic river, Million dollar baby, l'échange... C'est grâce à ce genre de film et de cinéaste que j'aime autant le cinéma. Ce que j'aime chez Clint, c'est son humanité.