Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
comme beaucoup de gens, ce soir c'était blair witch
déjà vu, j'aime bien, pareil pour paranormal activity, des films-phénomène qui marchent essentiellement au cinéma, j'adore ce genre de film
déjà vu, j'aime bien, pareil pour paranormal activity, des films-phénomène qui marchent essentiellement au cinéma, j'adore ce genre de film
La majorité des pays possèdent encore de nos jours une "flotte" de pigeons voyageurs.Joker a écrit :un docu sur l'envoi de pigeons et faucons durant les guerres O_O
je croyais que ça existait que dans le SDA et harry potter
et là je vois des pigeons qui prennent des papiers, les donne, reviennent ensuite et tout, c'est meugnonj'en veux un
![]()
Au cas où.
C'est un moyen très efficace pour les petites et moyennes distances.
Un documentaire, tu ne squatteras point 

Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
Je suis bien d'accord ! Sauf quand ils font chier avec les bateauxBilly a écrit :Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
(Et puis c'est un excellent moyen de voyager depuis son canapé, ce qui est encore le moins risqué

Tutafé. Pas de valise à faire, pas de résa d'avions non plus, pas de coups de soleil et pas de cartes postales à envoyer ! Parfait !Novocaine a écrit :Je suis bien d'accord ! Sauf quand ils font chier avec les bateauxBilly a écrit :Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
(Et puis c'est un excellent moyen de voyager depuis son canapé, ce qui est encore le moins risqué)
Un petit épisode de big bang théory sous la couverture avec mon chat avt de décoller chez une pote.
Un documentaire sur le slam, un outil d'éveil aux cultures croisées, coup d'coeur.
Han ! Et celui là encore mieux
Han ! Et celui là encore mieux

Je me repasse l'intégral de la saison 1 de Nip/Tuck que j'ai trouvé en occasion à 6 euros cet aprem' 

Merci GibertParmenide a écrit :Je me repasse l'intégral de la saison 1 de Nip/Tuck que j'ai trouvé en occasion à 6 euros cet aprem'

Moi, fan du Dieu Marvel, regarde Daredevil pour la première fois. Et c'est un peu naze. Vivement que je me procure les bd.