Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Joker »

comme beaucoup de gens, ce soir c'était blair witch

déjà vu, j'aime bien, pareil pour paranormal activity, des films-phénomène qui marchent essentiellement au cinéma, j'adore ce genre de film
kroquet

Message par kroquet »

Joker a écrit :un docu sur l'envoi de pigeons et faucons durant les guerres O_O

je croyais que ça existait que dans le SDA et harry potter

et là je vois des pigeons qui prennent des papiers, les donne, reviennent ensuite et tout, c'est meugnon :amour: j'en veux un >_< :^^:
La majorité des pays possèdent encore de nos jours une "flotte" de pigeons voyageurs.
Au cas où.

C'est un moyen très efficace pour les petites et moyennes distances.
Erual

Message par Erual »

Un documentaire, tu ne squatteras point :ah:
Billy

Message par Billy »

Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
Novocaine

Message par Novocaine »

Billy a écrit :Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
Je suis bien d'accord ! Sauf quand ils font chier avec les bateaux
(Et puis c'est un excellent moyen de voyager depuis son canapé, ce qui est encore le moins risqué :mrgreen: )
Billy

Message par Billy »

Novocaine a écrit :
Billy a écrit :Thalassa. En fait, ce qui fait penser que c'est une émission pour retraités c'est parce que ça passe sur France 3. Si ça passait sur France 5 ou Arte, ça passerait tout seul. C'est vachement bien, Thalassa.
Je suis bien d'accord ! Sauf quand ils font chier avec les bateaux
(Et puis c'est un excellent moyen de voyager depuis son canapé, ce qui est encore le moins risqué :mrgreen: )
Tutafé. Pas de valise à faire, pas de résa d'avions non plus, pas de coups de soleil et pas de cartes postales à envoyer ! Parfait !
Norma

Message par Norma »

Un petit épisode de big bang théory sous la couverture avec mon chat avt de décoller chez une pote.
Erual

Message par Erual »

Un documentaire sur le slam, un outil d'éveil aux cultures croisées, coup d'coeur.
Han ! Et celui là encore mieux :amour:
Parmenide

Message par Parmenide »

Je me repasse l'intégral de la saison 1 de Nip/Tuck que j'ai trouvé en occasion à 6 euros cet aprem' :)
Kaya

Message par Kaya »

Parmenide a écrit :Je me repasse l'intégral de la saison 1 de Nip/Tuck que j'ai trouvé en occasion à 6 euros cet aprem' :)
Merci Gibert :-P

Moi, fan du Dieu Marvel, regarde Daredevil pour la première fois. Et c'est un peu naze. Vivement que je me procure les bd.
Répondre