Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
The Island (Ewan McGregor
)

Je vais mater Deux jours à tuer avec Albert Dupontel, j'pense que j'vais pas regretter.
Alors ? J'avais vraiment beaucoup aimé. Qu'en a-tu pensé ?Erual a écrit :Je vais mater Deux jours à tuer avec Albert Dupontel, j'pense que j'vais pas regretter.
Je suis devant "La chatte sur un toit brûlant". Je découvre totalement.
Ah !! Moi aussi j'ai vachement aiméBilly a écrit :Alors ? J'avais vraiment beaucoup aimé. Qu'en a-tu pensé ?

En fait, j'avoue que je m'attendais pas trop à cette chute. Enfin sans voir le début, si, parce que je connaissais la BO (de Serge Reggiani ?), mais en voyant le début, j'en avais oublié que ça pouvait finir ainsi.
J'apprécie beaucoup Albert Dupontel, il a des expressions du visage de ouf, et son personnage qui parait être un gros connard au début et pour lequel en fin de compte on est touché.
Bref, on aurait pu s'y attendre, j'ai versé pleins de larmichettes.
Erual a écrit :Ah !! Moi aussi j'ai vachement aiméBilly a écrit :Alors ? J'avais vraiment beaucoup aimé. Qu'en a-tu pensé ?![]()
En fait, j'avoue que je m'attendais pas trop à cette chute. Enfin sans voir le début, si, parce que je connaissais la BO (de Serge Reggiani ?), mais en voyant le début, j'en avais oublié que ça pouvait finir ainsi.
J'apprécie beaucoup Albert Dupontel, il a des expressions du visage de ouf, et son personnage qui parait être un gros connard au début et pour lequel en fin de compte on est touché.
Bref, on aurait pu s'y attendre, j'ai versé pleins de larmichettes.
|
Bernie de Dupontel
Pfiou je regarde un film canon, un bon vieux film d'horreur bien flippant mais pas trop gore, un déménagement dans une petite ville pommée, avec une marionnette clown, un enfant et deux adolescents, un trou mysterieux au sous sol...bien sympa!
Le film s'appelle The Hole, mais attention ce n'est pas The Hole avec Thora Birch, c'est un autre!
Le réalisateur est Joe Dante, voici l'affiche!

Le film s'appelle The Hole, mais attention ce n'est pas The Hole avec Thora Birch, c'est un autre!
Le réalisateur est Joe Dante, voici l'affiche!

|
J'ai décidé de me remettre à Lost. Et comme je sais pus du tout où j'ai abandonné/rien compris, et comme je connais par coeur la saison 1, je redémarre par la Saison 2. Génial, n'est-ce-pas ?
2 jours plus tard, je regarde encore Lost. J'aime vraiment pas Michelle Rodriguez