et ?Najim93200 a écrit :Vu Sublimes Creatures en projection privée
Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
-
Najim93200
- Messages : 43
- Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Sympathique. cela casse pas des briques mais le charme opère. Pas de triangle amoureux ! hallelujah lol
Ps: j'ai posté une critique sur mon blog la 7eme seance (voir ma signature ) si tu veux en savoir + (y'a pas de spoilers )
Ps: j'ai posté une critique sur mon blog la 7eme seance (voir ma signature ) si tu veux en savoir + (y'a pas de spoilers )
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Bon, ça va 5 minutes ta pub à chaque message ? Parce que tu commences à être relou avec ton blog làNajim93200 a écrit :Sympathique. cela casse pas des briques mais le charme opère. Pas de triangle amoureux ! hallelujah lol
Ps: j'ai posté une critique sur mon blog la 7eme seance (voir ma signature ) si tu veux en savoir + (y'a pas de spoilers )
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Modération : Salut Najim93200, il n'y a aucun problème à ce que les blogs que tu as créés et alimentes apparaissent dans ta signature, en revanche, il est interdit par la charte de ne poster que dans le but de faire de la publicité. Les liens de tes blogs sont parfaitement visibles en bas de tous tes posts donc il serait cool de ne pas en parler à chacun de tes posts en plus. Merci.
Edit Floridjan : et puis, une présentation dans le topic accueil, ce serait sympa aussi^^
Edit Floridjan : et puis, une présentation dans le topic accueil, ce serait sympa aussi^^
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Vu Passions de Palma et pas aimé : c'est trop étrange pour moi, j'aime pourtant beaucoup les polars, mais là ça me paraît assez incohérent à pas mal de moments, et l'aspect séduction entre les deux femmes, ben, il est pas tellement présent. Bref, pas un film que je conseille.
Django : Vu aussi, et là c'est dommage, j'ai apprécié la majeure partie du partie du film, mais la fin était de trop, et ça a fait saturation au point de contenir bien difficilement l'envie de quitter la salle pendant la dernière demi-heure. Trop de violence gratuite sans doute. Par contre, Di Caprio est définitivement génial dans ses rôles de méchant
Django : Vu aussi, et là c'est dommage, j'ai apprécié la majeure partie du partie du film, mais la fin était de trop, et ça a fait saturation au point de contenir bien difficilement l'envie de quitter la salle pendant la dernière demi-heure. Trop de violence gratuite sans doute. Par contre, Di Caprio est définitivement génial dans ses rôles de méchant
-
Cyclothymia
- Messages : 693
- Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Die Hard 5.
C'est pas trop du Die Hard, ça reste totalement irréalistiquement explosif, ça va depuis expendables on a l'habitude. Une séance sympas comme tout dans le genre.

C'est pas trop du Die Hard, ça reste totalement irréalistiquement explosif, ça va depuis expendables on a l'habitude. Une séance sympas comme tout dans le genre.
-
Najim93200
- Messages : 43
- Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Norma a écrit :Bon, ça va 5 minutes ta pub à chaque message ? Parce que tu commences à être relou avec ton blog làNajim93200 a écrit :Sympathique. cela casse pas des briques mais le charme opère. Pas de triangle amoureux ! hallelujah lol
Ps: j'ai posté une critique sur mon blog la 7eme seance (voir ma signature ) si tu veux en savoir + (y'a pas de spoilers )
je pige pa sle probleme ? je ne faisais que repondre à la question qui m'a ete posé ? Ou est le mal d'indiquer un lien pour justement ne pas polluer le forum . Donc j aurai du quoi ? faire un copier coller de ma critique qui fait 30 lignes c'est cela ?
Decu par cette reaction stupide ...
-
Najim93200
- Messages : 43
- Inscription : mer. avr. 07, 2010 12:53 pm
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
l'accusation ets lancée , donc je te propose de lister tous mes posts à la suite et de compter le nombre de fois ou je poste pour parler de mon blogmoniiique a écrit :Modération : Salut Najim93200, il n'y a aucun problème à ce que les blogs que tu as créés et alimentes apparaissent dans ta signature, en revanche, il est interdit par la charte de ne poster que dans le but de faire de la publicité. Les liens de tes blogs sont parfaitement visibles en bas de tous tes posts donc il serait cool de ne pas en parler à chacun de tes posts en plus. Merci.
Edit Floridjan : et puis, une présentation dans le topic accueil, ce serait sympa aussi^^![]()
La mauvaise foi cela va une seconde! Merci .... Ne poster que dans le but de faire la pub . Parce que parler des poils ou des gays c'est faire de la pub pour mon blog ??? Supprimez ma signature SVP !
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Salut najim. En effet, Ce n est pas une super remarque agréable à lire.Najim93200 a écrit :Norma a écrit :Bon, ça va 5 minutes ta pub à chaque message ? Parce que tu commences à être relou avec ton blog làNajim93200 a écrit :Sympathique. cela casse pas des briques mais le charme opère. Pas de triangle amoureux ! hallelujah lol
Ps: j'ai posté une critique sur mon blog la 7eme seance (voir ma signature ) si tu veux en savoir + (y'a pas de spoilers )
je pige pa sle probleme ? je ne faisais que repondre à la question qui m'a ete posé ? Ou est le mal d'indiquer un lien pour justement ne pas polluer le forum . Donc j aurai du quoi ? faire un copier coller de ma critique qui fait 30 lignes c'est cela ?
Decu par cette reaction stupide ...
Je suis daccord.
Perso, je ne crois pas que ca embeterait que tu poste ta critique ici entièrement, par exemple.
C'est plus pratique et sympa pour ceux qui le lisent au lieu de cliquer et devoir aller sur un autre lien.
Et perso: parce que j'ai trouvé ca relou de cliquer, je ne suis pas allee sur ton site. Moi, j aime bien tout lire ici. Ceci est mon avis perso.
J'ai vu wajda.
C'était mignon. Voir le monde musulman dans le regard d une petite.
Les petites à l école, c'est presque toutes des pestes. L héroïne, c'est la pire. Elle est machiavélique. Ne pense qu a son foutu vélo. Cherche tout les moyens pour se le payer jusqu'à raquetter ses camarades de classe.
Le seul type bien, c'est le pote de Wajda. Honnête et travailleur.
Après, on vient dire que les mecs musulmans sont parano. Non. ce film prouve le contraire.
Avec une directrice qui est suspecté d adultère... Deux élèves, d homosexualité.
CKCDL (c'est quoi ce délire)
-
Cyclothymia
- Messages : 693
- Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
Oh yeah baby ! Maturité quand tu nous tiens !Najim93200 a écrit :Supprimez ma signature SVP !