Les sorties au cinema
-
Avital.Ronell
-
amélie-sens
Malheuresement...amélie-sens a écrit :est-ce que qq'1 a vu "I love you Philipp morris"?
L'histoire extraordinaire m'as rappellé celle de Frank Abagnale, le héros de "Attrape moi si tu peux" avec Dicaprio, mais là les comédiens n'étaient pas à la hauteur...
Surjoué, surjoué, trop trash, trop folle...
Mais merci, Simone pour ta critique du film "Lovely Bones".
Un peu courte mais bon début.
(Sapho, en mode aigri... )
I loe you philip morris 3/10
juste emmerdant, chiant d'un bout à l'autre, malgré quelques rires
lovely bones 4/10
on est aux limites du navet, larmoyant, chiant, douteux, un gros n'importe quoi non dénué d'un certain charme
in the air 5/10
mouais, voilà
brothers 6/10
plutot sympa, quelques scènes inutile à la morale qu'a un peu le cul entre deux sièges
juste emmerdant, chiant d'un bout à l'autre, malgré quelques rires
lovely bones 4/10
on est aux limites du navet, larmoyant, chiant, douteux, un gros n'importe quoi non dénué d'un certain charme
in the air 5/10
mouais, voilà
brothers 6/10
plutot sympa, quelques scènes inutile à la morale qu'a un peu le cul entre deux sièges
-
Points.de.suspension
Brothers, pas mal pas mal... Et puis j'aime Jack Gyllenhaal. Globalement, c'est bien. Mais... il manque un truc. Je ne sais pas. Je salue néanmoins l'interprétation de Tobie Mcguire.
Et puis I Love You Philipp Morris, à prendre au deuxième degré. Besoin de me détendre, de me vider la tête, j'ai passé un bon moment ! Les scènes tristes sont drôles, et il y a des clichés à la pelle mais j'ai ri, et j'en avais besoin.
Et puis I Love You Philipp Morris, à prendre au deuxième degré. Besoin de me détendre, de me vider la tête, j'ai passé un bon moment ! Les scènes tristes sont drôles, et il y a des clichés à la pelle mais j'ai ri, et j'en avais besoin.
moi j'avais pas spécialement besoin de sommeilPoints.de.suspension a écrit :Brothers, pas mal pas mal... Et puis j'aime Jack Gyllenhaal. Globalement, c'est bien. Mais... il manque un truc. Je ne sais pas. Je salue néanmoins l'interprétation de Tobie Mcguire.
-
SaltNPeppa
Je te rejoins un peu là-dessus Points.de.suspension:
Personnellement j'ai bien aimé Brothers que j'ai trouvé bien rythmé et surtout bien filmé. La prestation des acteurs est aussi tout à fait louable (notamment Tobie McGuire qui fait très bien le psychopathe). Petit bémol: parce que la fin est libre d'interprétation, on reste un peu sur sa faim.
Mais pour finir: ça vaut le détour et on ne reste pas de marbre devant ce film.
Personnellement j'ai bien aimé Brothers que j'ai trouvé bien rythmé et surtout bien filmé. La prestation des acteurs est aussi tout à fait louable (notamment Tobie McGuire qui fait très bien le psychopathe). Petit bémol: parce que la fin est libre d'interprétation, on reste un peu sur sa faim.
SaltNPeppa a écrit :Je te rejoins un peu là-dessus Points.de.suspension:
pour brothers j'ai trouvé que le film a son cul entre deux sièges, d'un côté, la morale anti-bush anti guerre et ses repercussions sur un homme, de l'autre, les repercussions de ce foutoir sur la famille
là le réalisateur veut un peu faire les deux et ça colle pas, y'a pas de point de vue, c'est dommage, les scènes en Irak sont du coup limite inutile puisque ce que l'on voit, on l'apprend plus tard, ça crée un certain effet de redondance pas super bienvenue, et puis Tobey Maguire, arf
je pense que le film est largement sauvé par sa dernière demi-heure et le couple gylenghall-portmann, et assez stressant à la fin (le ballon au repas, HAAA ! lol)
-
Avital.Ronell