Quizz Ciné, saison 3- c'est reparti !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tkf

Message par tkf »

Mais tu n'as pas à t'excuser pour ta bonne réponse ikaze :wink:

Constance Petersen 5
captain 5
tfk 5
californiadreaming 4
iKaze 4
Popy 3
Eedee 2
Fredouille 2
Zünisch 2
Soubi 1
Melisse 1
Brita 1
Coco 1
Delaney 1
lestump 1
iKaze

Message par iKaze »

C'est pas ça... le "pardon" c'est parce qu'initialement j'avais marqué "Le Dernier Samourai" :oops:
tkf

Message par tkf »

iKaze a écrit :C'est pas ça... le "pardon" c'est parce qu'initialement j'avais marqué "Le Dernier Samourai" :oops:
alors attention, d'après le réglement, on ne doit pas faire d'édit, tu dois reposter un message pour corriger ta réponse. mais bon, là, çà change rien, tu as donc ton point
allez, à toi, fissa !!! :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est sûr que si vous postez "Bienvenue chez les ch'tis"...

OK, j'ai un humour de merde :D, donc :arrow:
tkf

Message par tkf »

rigole pas, j'lai pas vu moi les chtis
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Moi non plus mais on est les deux seuls en France, à peu près :)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

OFF-Topic :
:D Trois avec moi.

Trop de battage médiatique, trop de consensus, trop de bonnes critiques un peu forcées... Du coup, j'attendrai quelques années pour le voir.

Puis je ne veux PAS qu'il batte "mon" Titanic pour le nombre d'entrées, donc je n'irai pas. 8)
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. avr. 25, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

LeonardoForEver a écrit ::D Trois avec moi.

Trop de battage médiatique, trop de consensus, trop de bonnes critiques un peu forcées... Du coup, j'attendrai quelques années pour le voir.

Puis je ne veux PAS qu'il batte "mon" Titanic pour le nombre d'entrées, donc je n'irai pas. 8)
Je crois que c'est deja fait :?

De toute facon j'irai jamais le voir c'est sur et certain, déjà que j'ai du subir camping pour faire plaisir à mon beau pere .. :mrgreen:
tkf

Message par tkf »

ikazzzzzzzzze ! on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"][quote="LeonardoForEver"]:D Trois avec moi.

Puis je ne veux PAS qu'il batte "mon" Titanic pour le nombre d'entrées, donc je n'irai pas. 8)[/quote]

Je crois que c'est deja fait :?

De toute facon j'irai jamais le voir c'est sur et certain, déjà que j'ai du subir camping pour faire plaisir à mon beau pere .. :mrgreen:[/quote]

:shock: Ah mais non... Ah mais non, hein... Comment ça, le plus beau film de tous les temps a été battu par une histoire de postiers? :D

Pour "Camping", je compatis... :lol: J'ai tenu 20 minutes avant de quitter la salle.
Répondre