Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Sapho »

Spleen a écrit :Après m'être fait l'intégrale de How I Met your Mother sur quelques jours... Je me passe ce clip en boucle: Robin Sparkles - Let's go to the mall

:jesors:
Les 6 saisons ? :blink:
Là je découvre la 5ième saison en ayant débuté il y a 3/4 semaines et c'est déjà beaucoup alors 6 saisons en quelques jours, bravo ? :gn:
Spleen

Message par Spleen »

Sapho a écrit :Les 6 saisons ? :blink:
Là je découvre la 5ième saison en ayant débuté il y a 3/4 semaines et c'est déjà beaucoup alors 6 saisons en quelques jours, bravo ? :gn:
Je dors très peu :innocent:
insyd

Message par insyd »

Je regarde the guild une web serie totalement décalée je kiff
insyd

Message par insyd »

Je regarde the guild une web serie totalement décalée je kiff

[edit] arf pourquoi ça a poster deux fois... :chaipas:
Dernière modification par insyd le sam. avr. 09, 2011 7:34 pm, modifié 1 fois.
sufjstev

Message par sufjstev »

Spleen a écrit :Après m'être fait l'intégrale de How I Met your Mother sur quelques jours... Je me passe ce clip en boucle: Robin Sparkles - Let's go to the mall

:jesors:
Haha, j'avoue avoir bien rigolé avec ce clip :P Comme environ avec chaque chanson de Robin Sparkles !

Moi en ce moment, c'est les Simpson. Seule chose détente que j'ai trouvée à cette heure pour faire ma pause-dîner dans mes révisions...
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Des vidéos "musicales" Callie/Arizona sur You Tube. :oops:
Manchette

Message par Manchette »

Death sentence de James Wan (qui n'a vraiment pas fait que Saw), un bel hommage aux films virils des 70's sur l'autodéfense, avec une véritable grâce dans la façon de filmer, notamment le plan-séquence sur la poursuite.
Sapho

Message par Sapho »

D'abord la programme du festival Serie Mania au Forum des Images, consacrée au série toute cette semaine et je me reregarde en boucle cette merveilleuse fantaisie musicale de HIMYM.. Après Robin Sparkles, Barney aussi as du talent :amour: à partir de 00:23.
xéxé

Message par xéxé »

La gloire de mon père. :D

Extrait :

Mon père expliquait à ma mère que, dans la société future, tous les châteaux seraient des hôpitaux, tous les murs seraient abattus, et tous les chemins tracés au cordeau.
« Alors, dit-elle, tu veux recommencer la révolution ?
— Ce n'est pas une révolution qu'il faut faire. Révolution, c'est un mot mal choisi, parce que ça veut dire un tour complet. Par conséquent, ceux qui sont en haut descendent jusqu'en bas, mais ensuite ils remontent à leur place primitive… et tout recommence. Ces murs injustes n'ont pas été faits sous l'Ancien Régime : non seulement notre République les tolère, mais c'est elle qui les a construits ! »
J'adorais ces conférences politico-sociales de mon père, que j'interprétais à ma façon, et je me demandais pourquoi le président de la République n'avait jamais pensé à l'appeler, tout au moins pendant les vacances, car il eût fait en trois semaines le bonheur de l'humanité. :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Répondre