« Ça se discute » spécial homosexualité le 20 Février
-
Canary-Bay
Ben peut être qu'il a insisté sur les blagues pour que les gens se rendent compte des petites phrases anodines qui peuvent blesser sans le savoir
Mais c'est vrai que des fois il a des reactions assez agressives comme pour le "hey ho", enfin sérieusement, moi j'ai vu pire, pas de stéréotypes (parce que dans certaines émissions c'est vraiment la discrimination positive, avec des invités assez stéréotypés)
Mais c'est vrai que des fois il a des reactions assez agressives comme pour le "hey ho", enfin sérieusement, moi j'ai vu pire, pas de stéréotypes (parce que dans certaines émissions c'est vraiment la discrimination positive, avec des invités assez stéréotypés)
C'est très voyeuriste, c'est pour ça que je dis que c'est du Delarue. Ils insistent aussi beaucoup sur tous les côtés négatifs, mais ça fait partie d'une réalité... Dommage qu'ils ne montrent pas tellement qu'on peut être homo et heureux.
N'empêche que je maintiens que c'est beaucoup beaucoup mieux que Tabous.

N'empêche que je maintiens que c'est beaucoup beaucoup mieux que Tabous.
Je vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Y'a pas mal d'homos qui ont 'testé' le sexe opposé avant de se trouver et y'en a aussi qui dissocient amour et désir sexuel.Willou a écrit :Et maintenant, un PD qui couche avec des meufs sans désire... oO
A 2 ans ! Son fils a deux ans et il est déjà sur qu'il est gay !! C'est du n'importe quoi !
A cette age là on a même pas encore de sexualité ! On a toujours dans la tête le schéma "Papa + Maman"...
Ce mec fait vraiment une projection de lui même sur son fils... Au pire il risque d le rendre homophobe, son gosse...
Bon, sinon l'émission est un peu lente. J'ai loupé le début avec Romain, j'ai vu que la fin.
ce qui m'énerve le plus, c'est que je peux pas mettre trop fort, y'a mes parents dans la pièce à coté
A cette age là on a même pas encore de sexualité ! On a toujours dans la tête le schéma "Papa + Maman"...
Ce mec fait vraiment une projection de lui même sur son fils... Au pire il risque d le rendre homophobe, son gosse...
Bon, sinon l'émission est un peu lente. J'ai loupé le début avec Romain, j'ai vu que la fin.
ce qui m'énerve le plus, c'est que je peux pas mettre trop fort, y'a mes parents dans la pièce à coté
Dernière modification par Kryn le mer. févr. 20, 2008 11:01 pm, modifié 1 fois.
-
Canary-Bay
-
Canary-Bay
Moi je peux pas regarder ma mere dort mais Willou d'apres ce que t'en dis moi j'ai tendance à avoir l'impression que tu as tendance à voir le mal partout.
Je peux pas dire puisque j'ai rien vu mais les commentaires suivants de canary-bay me paraissent plausibles meme si evidemment ca doit pas etre totalement desinteresse(taux d'audience oblige).
Pourquoi toujours mal interpreter parce-que vous aimez pas le presentateur, la chaine, la maniere dont c'est filmer, le truc dans le decors...
En fait en faisant ca, pour moi vous faites comme les homophobes feraient pour le sujet :s
Et sinon je fais un +1 au post de la noiraude
Je peux pas dire puisque j'ai rien vu mais les commentaires suivants de canary-bay me paraissent plausibles meme si evidemment ca doit pas etre totalement desinteresse(taux d'audience oblige).
Pourquoi toujours mal interpreter parce-que vous aimez pas le presentateur, la chaine, la maniere dont c'est filmer, le truc dans le decors...
En fait en faisant ca, pour moi vous faites comme les homophobes feraient pour le sujet :s
Et sinon je fais un +1 au post de la noiraude
Moi ce qui me frappe, c'est la force de son dégoût pour sa soeur et l'homosexualité en général...Canary-Bay a écrit :Elle a des reactions vachement dures et egoistes quand même la fameuse soeur
(C'est là que je me dis que je n'échangerais mon frère et ma soeur pour rien au monde.)
Le couple est plutôt mimi d'ailleurs !
-
Canary-Bay
-
Canary-Bay