Les films pas vus jusqu'au bout

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Omega

Message par Omega »

Brice de Nice non plus je n'ai jamais pu le voir en entier, quoique avec les extraits vus dans les soirées mis bout à bout, peut etre, mais en tout cas je n'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité, c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas été voir Bienvenue Chez Les Chtis.
Tinx

Message par Tinx »

Omega a écrit :Brice de Nice non plus je n'ai jamais pu le voir en entier, quoique avec les extraits vus dans les soirées mis bout à bout, peut etre, mais en tout cas je n'ai jamais compris l'engouement qu'il a suscité, c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas été voir Bienvenue Chez Les Chtis.
+1
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue chez les ch'tits d'un prévisibles consternant aux relants quasi colonialistes (nos amis les ch'its sont des braves bêtes, il faut être gentils avec eux ! )

On a tenu presqu'une heure ! >_<
Willou

Message par Willou »

Les 11 commandements avec l'autre bouffon... Je n'ai même pas regardé 10 minutes ! Bienvenue chez les chti même pas entier non plus...
Why

Message par Why »

phoenix85 a écrit :Pour le moment, le seul film que je n'ai pas pu voir jusqu'au bout, c'est Le patient anglais. Il y a des limites à la niaiserie (pas taper, pas taper, ... :euh: ).
J'ai été obligé de le regarder en cours...c'est ca de vouloir bosser dans le millieu médical!!!

C'était une de mes meilleurs siestes!!! 8) :D
zphyr

Message par zphyr »

En cours ??? Un navet pareil ! (et je suis fan de Juliette Binoche !) C'était un prof sadique qui voulait vous dégoûter du cinéma ??
Willou

Message par Willou »

Tout récemment, "10 000".
Je n'ai pas tenu 20 minutes... c'est plat, mou, répétitif et on s'attend à tout ce qu'il se passe... Le doublage est en plus vraiment moyen et c'est assez niaiseux...
Avec toutes la pub autour de ce film, c'est dommage.
Kefka

Message par Kefka »

zphyr a écrit :En cours ??? Un navet pareil ! (et je suis fan de Juliette Binoche !) C'était un prof sadique qui voulait vous dégoûter du cinéma ??
Bah, le problème, c'est que ce film a gagné beaucoup de récompenses :

-Oscar du meilleur film en 1996,
-Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Juliette Binoche,
-Oscar du meilleur réalisateur,
-Oscar du meilleur son,
-Oscar de la meilleure musique de film,
-Oscar de la meilleure photographie,
-Oscar de la meilleure direction artistique,
-Oscar des meilleurs costumes,
-Oscar du meilleur montage.

C'est un CV impressionant, qui agit en trompe-l'oeil ...
galette

Message par galette »

cerber a écrit :quelques secondes de la bande annonce de bienvenus chez les ch'tis... ça a été trop hard :twisted:
Tout pareil !! et c'est le plus gros succès du cinéma français...

Sinon, je n'ai jamais quitté une salle de ciné, même devant "Blanche", une bouze sans nom avec Lou Doillon. On n'était que deux dans la salle, ma soeur et moi, au dernier rang ; le projectionniste ne devait pas nous voir mais il n'a pas arrêté le film pour autant... dommage, sinon on aurait pu se faire rembourser :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

blanche, quelle merde en effet! :roll:
Répondre