bejing 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LaMouette

Message par LaMouette »

autant pour moi!
on va le voir en pointillé ce match! c'est tellement bien de voir du hand!

Par ailleurs, comme d'habitude, on voit toujours à peu près les mêmes sports, pas de badmington, de ping pong, de beach volley, de voile sur nos chaines...
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :Justement, hier je me demandais s'il existait des couples gay de joueur olympiens. On parle souvent des couples hétéro mais Gay.
Le mieux, se serait un couple en Kayak. Déjà en général, ils sont beau goss mais en plus, en Kayak je trouverais sa... trognon !
:shock: t'est space toi... pk c'est trognon en kayak? par ce que ça rame ensemble?
lestump

Message par lestump »

2 ème cas de dopage pour un coréen en tir a la carabine a 10 mètres...
qui a dit que les corénes manquaient d'humour, fallait le trouver celui là !!
RedBlue

Message par RedBlue »

LaMouette a écrit :autant pour moi!
on va le voir en pointillé ce match! c'est tellement bien de voir du hand!

Par ailleurs, comme d'habitude, on voit toujours à peu près les mêmes sports, pas de badmington, de ping pong, de beach volley, de voile sur nos chaines...
Tu peux voir le match sur le site de France télévision avec un poil de décalage.
Pour l'info : c'est la mi-temps et la France est menée 12 à 15.

Edit : Score final France 24 - Norvège 34
La Norvège est encore largement au-dessus!
Dernière modification par RedBlue le ven. août 15, 2008 12:27 pm, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Stigmate a écrit :
Willou a écrit :Justement, hier je me demandais s'il existait des couples gay de joueur olympiens. On parle souvent des couples hétéro mais Gay.
Le mieux, se serait un couple en Kayak. Déjà en général, ils sont beau goss mais en plus, en Kayak je trouverais sa... trognon !
:shock: t'est space toi... pk c'est trognon en kayak? par ce que ça rame ensemble?
Oui ^^
lestump

Message par lestump »

et pour consoler constance Rodger est en finale du double, c'est déja pas mal !!!
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Oui, c'était pas gagné, Rodger-Wawrinka c'est une équipe de double un peu improvisée, qui ne doit avoir que quelques rares matches de Coupe Davis au compteur, mais ils ont quand même réussi à battre les frères Bryan, numéros 1 monadiaux. Enfin Rodger se consolera donc avec une médaille d'argent au minimum.

Pendant ce temps-là, les Français Clément et Llodra ont ménagé le suspense pendant 4h45, mais ont fini par s'incliner (19-17 au dernier set !) contre les Suédois. Il faut qu'ils arrivent à digérer ça, s'ils veulent arracher une médaille de bronze demain.

En simple, la finale opposera l'inévitable Nadal à l'inattendu chilien Fernando Gonzales, déjà médaille de bronze à Athènes. Et chez les femmes, il reste trois Russes (Safina, Dementieva et Zvonareva) et une Chinoise à la veille des demi-finales.

(Constance, au moins avec les prochains JO à Londres, on ne sera pas obligé de se réveiller au milieu de la nuit).
Olivier

Message par Olivier »

:D :D :D :cry: :cry: :cry: :D :D :D :cry: :cry: :cry: :D :D :D

C'est sublime! C'est superbe! Fedou - Stanou! Je vous adore!

Image
lestump

Message par lestump »

c'est constance qui va faire la fête rooooooooodger médaille d'or en double avec vawrincka....
Garry

Message par Garry »

RedBlue a écrit :
Garry a écrit :Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. :twisted: Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. :euh: (à défaut d'uyn smiley qui bave...)
Dans ce cas, pourquoi ne pas suivre la natation erf: ?
1)Les maillots couvrent trop leur corps.
2)Les prises de vue ne nous font pas profiter pleinement de leurs abdos (ça vaut aussi pour les pectos).
3)Je me débrouille un peu pour reconnaître un bon plongeon et je peux faire plein de remarques genre «Trop horizontal lors de l'entrée dans l'eau» ou «Trop d'éclaboussures» et donc impressionner tout en paraissant uniquement intéressé par les performances des plongeurs plutôt que par leur anatomie. 8)
Répondre