Aimez vous les comédies musicales

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Alors, vous aimez les comédies musicales

J'ai toutes les comédies musicales, épisodes speciaux musicaux et Londres ne connait que moi
1
1%
Je suis plutot fan et je suis l'actualité Des films/musicaux sans être extreme
14
21%
Quand ça passe et que j'ai envie de voir un film qui me detends j'y vais
23
34%
Bof, j'aime pas vraiment
30
44%

Nombre total de votes : 68

Ge94

Message par Ge94 »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
Si tu ne te reconnais pas dans un sujet ou un sondage, libre à toi de n'y point répondre.
Maintenant, dire que le sondage est tronqué me paraît déplacé, car ce topic a pour but d'échanger autour des comédies musicales. Tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas, sans pour cela remettre en cause le choix de la personne qui a créé le sujet. Et de toute façon, si tu n'aimes pas (ce qui est ton droit le plus strict), et que tu avoues toi-même zapper à l'arrivée d'une comédie musicale, tu n'as donc rien à apporter au sujet, sinon les arguments servant ton opinion qui n'en sera que plus appuyée.
Et je terminerai en disant que comme pour tout, il y a à boire et à manger et des trésors artistiques existent. Et pour pouvoir argumenter ses goûts, il faut connaître le sujet, histoire de savoir pourquoi on aime ou non certaines pièces, certains styles.
Oh précision : je ne remets pas en cause le choix de la personne qui à créé le sujet, mais le choix de réponse aux sondages du sujet, nuance.

Et libre à moi d'y répondre aussi.

Non pour critiquer du droit à exister du sujet comme je l'ai déjà écrit, qui lui est parfaitement légitime c'est évident, je me répète encore.

Mais pour sonder le nombre de personne qui estime et qui mesestime
le sujet : il faut être objectif ou alors poser d'autres questions qui n'ont pas rapport avec l'estimation et la mésestimation du sujet.

Ensuite, il y a des trésors artistiques tout autour des chansons de comédies musicales que je trouves parfois intéressants, et j'ai déjà subi des comédies musicales. Je n'ai pas toujours vécu seul : j'ai eu la chance de vivre dans un foyer parentale(je parle pour ceux qui n'ont pas eu cette chance), mais donc, de devoir, regarder un programme à la télé qui n'était pas choisi par moi, évidemment : j'étais enfant et je n'avais pas encore mon foyer de célibataire sans enfant.

Enfin différencier le topic, du sondage bien qu'ils aient évidemment le sujet comme point commun. Je n'ai pas critiqué le topic entier ou le sujet complet mais uniquement la partie sondage. Et j'ai trouvé très intéressant le listing des films édités dans le topic.

Merci pour ta critique néammoins elle me permet de répondre aux lecteurs qui comme toi semble manquer de précision selon mon point de vue.
Sapho

Message par Sapho »

Je n'ai pas pensé à mettre beurk he desteste mais j'ai mis bof j'aime pas.

Mon but n'était pas de sonder la diversité du degré de haine, degout, mepris mais plutot le degré de fascination apres on peut voir que pour 23 personnes, ce n'est pas leur tasse de thé/.. "Bof j'aime pas"

Apres, libre à toi de ne pas aimer.
Ge94

Message par Ge94 »

Sapho a écrit :Je n'ai pas pensé à mettre beurk he desteste mais j'ai mis bof j'aime pas.

Mon but n'était pas de sonder la diversité du degré de haine, degout, mepris mais plutot le degré de fascination apres on peut voir que pour 23 personnes, ce n'est pas leur tasse de thé/.. "Bof j'aime pas"

Apres, libre à toi de ne pas aimer.
Argument défendable, je préfère celui-ci.
(Même si cela comme tu le laisse entendre annule l'objectivité du sondage, qui dans ce cas prend un certain degré de parti pris par euphémisation éventuelle de la première proposition de réponse à la question du sondage)

Explication sollicitée(à la fois inconsciemment et officieusement) et exprimée, et je pense qu'elle se devait d'être écrite par la sondeuse elle-même(en admettant toi-même ton intention et tes raccourcis dans l'objectivité) merci SAPHO.
Dernière modification par Ge94 le mer. mars 25, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.

Message par »

Bon j'aimerais bien qu'on revienne au sujet initial svp et qu'on arrête de chipoter sur des détails inutiles... merci...

Maintenant pour revenir au sujet, je suis accro aux comédies musicales.. Je suis tombée dedans enfant avec mary poppins et ensuite j'ai découvert west side story ou rien n'arrive à son niveau... enfin je trouve.. :)
Ge94

Message par Ge94 »

Gé a écrit :Bon j'aimerais bien qu'on revienne au sujet initial svp et qu'on arrête de chipoter sur des détails inutiles... merci...

Maintenant pour revenir au sujet, je suis accro aux comédies musicales.. Je suis tombée dedans enfant avec mary poppins et ensuite j'ai découvert west side story ou rien n'arrive à son niveau... enfin je trouve.. :)
Et bien moi aussi j'ai aimé Mary Poppins (sauf la partie chantée).
Kefka

Message par Kefka »

Ge94 a écrit :
Gé a écrit :Bon j'aimerais bien qu'on revienne au sujet initial svp et qu'on arrête de chipoter sur des détails inutiles... merci...

Ce qui représente quoi ? 80% du film ? :lol:
Ge94

Message par Ge94 »

Kefka a écrit :
Ge94 a écrit :

Ce qui représente quoi ? 80% du film ? :lol:
Tu parles en termes de durée, moi je te parles en terme d'histoire.

De plus, aujourd'hui connaissant l'histoire, je ne le regarderai plus, étant donné que la seule partie qui me sauterai aux yeux maintenant vu que je ne suis plus chez mes parents, c'est les 80% comme tu dis.
popy

Message par popy »

Alors, bien sur : Grease !! et la famille indienne.
J'aime bien assez les comédies musicales bollywoodiennes, ils ont beaucoup de motivation ses gens la.

Vivre la vie en musique... waaaah !!!

Et variante opposée , parfois même sans musique, c'est bien !
Sapho

Message par Sapho »

Et sinon ge94, tu pourrais tu raconter un truc intéressant qui légitimerait ta présence dans ce topic. Les origines de ton dégout envers les comédies musicales, ton évolution, celles que tu détestes le plus et pourquoi car là en fait tu ne sers à rien.

Tandis que si ton message avait un interet, il aurait sa place dans le topic

Merci
cymarin

Message par cymarin »

C'est vrai qu'en général je suis pas très comédie musicale. J'ai quand même trouvé un certain charme à 8 femmes : couleurs, chansons, intrigues. Par contre j'ai vu le spectacle BARHATI qui est vraiment époustouflant. Bon c'est vrai que j'aime bien les films sauce Bollywood. Mais vraiment celui-là si vous avez l'occaz allez-y!
Répondre