Oh précision : je ne remets pas en cause le choix de la personne qui à créé le sujet, mais le choix de réponse aux sondages du sujet, nuance.MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
Si tu ne te reconnais pas dans un sujet ou un sondage, libre à toi de n'y point répondre.
Maintenant, dire que le sondage est tronqué me paraît déplacé, car ce topic a pour but d'échanger autour des comédies musicales. Tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas, sans pour cela remettre en cause le choix de la personne qui a créé le sujet. Et de toute façon, si tu n'aimes pas (ce qui est ton droit le plus strict), et que tu avoues toi-même zapper à l'arrivée d'une comédie musicale, tu n'as donc rien à apporter au sujet, sinon les arguments servant ton opinion qui n'en sera que plus appuyée.
Et je terminerai en disant que comme pour tout, il y a à boire et à manger et des trésors artistiques existent. Et pour pouvoir argumenter ses goûts, il faut connaître le sujet, histoire de savoir pourquoi on aime ou non certaines pièces, certains styles.
Et libre à moi d'y répondre aussi.
Non pour critiquer du droit à exister du sujet comme je l'ai déjà écrit, qui lui est parfaitement légitime c'est évident, je me répète encore.
Mais pour sonder le nombre de personne qui estime et qui mesestime
le sujet : il faut être objectif ou alors poser d'autres questions qui n'ont pas rapport avec l'estimation et la mésestimation du sujet.
Ensuite, il y a des trésors artistiques tout autour des chansons de comédies musicales que je trouves parfois intéressants, et j'ai déjà subi des comédies musicales. Je n'ai pas toujours vécu seul : j'ai eu la chance de vivre dans un foyer parentale(je parle pour ceux qui n'ont pas eu cette chance), mais donc, de devoir, regarder un programme à la télé qui n'était pas choisi par moi, évidemment : j'étais enfant et je n'avais pas encore mon foyer de célibataire sans enfant.
Enfin différencier le topic, du sondage bien qu'ils aient évidemment le sujet comme point commun. Je n'ai pas critiqué le topic entier ou le sujet complet mais uniquement la partie sondage. Et j'ai trouvé très intéressant le listing des films édités dans le topic.
Merci pour ta critique néammoins elle me permet de répondre aux lecteurs qui comme toi semble manquer de précision selon mon point de vue.