Merci Pepp’s ! Le temps que je fasse le tour de toutes vos suggestions réunies, je pense que tu auras mis ton site à jour.
Tu peux être sûre que ton travail a fait au moins une heureuse. En effet, si je n'avais pas visité ton site, je serais passée à côté de
Chica busca chica. J’étais tombée sur le premier épisode il y a quelques années, mais je ne sais plus pourquoi, je n’ai pas poussé plus loin. Or tu m’as donné envie d’y jeter de nouveau un coup d’œil et j’ai été agréablement surprise, car j’ai trouvé la série très drôle. Après me l’être passée deux fois

j’ai cherché des informations sur le net à propos du film que tu évoques dans ta présentation. Effectivement, la réalisatrice compte raconter la suite dans un long-métrage !
Seulement, elle cherche des financements alternatifs pour pouvoir rester indépendante dans son travail. Avec un site de vidéo LGBT américain, elle vient de lancer une campagne de mécénat sur une plateforme participative, qui prendra fin dans deux mois environ. J’ai mis modestement quelques pièces dans leur tirelire... Certains ont mis 1 dollar, d’autres des sommes à deux ou trois zéro

. Bref, mon but n'est pas de faire de la pub mais de partager cette actu avec les gens qui comme moi ont adoré
Chica busca chica