Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Pepps

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

Wow hé ben ça fait plaisir de lire ça.
Le plus ingrat sur le net c'est qu'on ne sait pas si ce que l'on fait sert à quelqu'un ou pas.
Merci :wink:

J'ai manqué de temps pour mettre le tout à jour mais j'ai encore quelques noms sous le chapeau si tu veux (mais de webséries que je n'ai pas encore visionnées donc je ne peux pas dire si elles sont bien ou pas).
Kaori

Message par Kaori »

Merci Pepp’s ! Le temps que je fasse le tour de toutes vos suggestions réunies, je pense que tu auras mis ton site à jour.

Tu peux être sûre que ton travail a fait au moins une heureuse. En effet, si je n'avais pas visité ton site, je serais passée à côté de Chica busca chica. J’étais tombée sur le premier épisode il y a quelques années, mais je ne sais plus pourquoi, je n’ai pas poussé plus loin. Or tu m’as donné envie d’y jeter de nouveau un coup d’œil et j’ai été agréablement surprise, car j’ai trouvé la série très drôle. Après me l’être passée deux fois :lol: j’ai cherché des informations sur le net à propos du film que tu évoques dans ta présentation. Effectivement, la réalisatrice compte raconter la suite dans un long-métrage !

Seulement, elle cherche des financements alternatifs pour pouvoir rester indépendante dans son travail. Avec un site de vidéo LGBT américain, elle vient de lancer une campagne de mécénat sur une plateforme participative, qui prendra fin dans deux mois environ. J’ai mis modestement quelques pièces dans leur tirelire... Certains ont mis 1 dollar, d’autres des sommes à deux ou trois zéro :blink: . Bref, mon but n'est pas de faire de la pub mais de partager cette actu avec les gens qui comme moi ont adoré Chica busca chica :niais:
Pepps

Message par Pepps »

Vache ! Je pensais dur comme fer t'avoir répondu et on vient de me faire remarquer que non... je suis confuse de cet oubli !

Merci beaucoup de ton message, ça fait plaisir :oops:

Je devrais effectivement avoir plus de temps pour m'occuper du site et mettre de nouvelles séries prochainement.
Pepps

Message par Pepps »

Un double post pour présenter la petite dernière : Féminin / Féminin.

Une web série québécoise qui suit une bande de copines à Montréal. Il n'y a pour l'instant que le premier épisode de sorti, mais il donne envie de voir la suite. Vous pouvez la visionner ici et dans le même temps découvrir le site de LSTW qui contient des articles intéressants.

Quant à mon site, il a encore été attaqué, pas moyen de le mettre à jour ! Grrr.
comma

Message par comma »

^ je ne sais pas s'il a été posté déjà, je mets le lien vers les 8 épisodes. http://femininfeminin.com/episodes/
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

C'est super bien foutu cette petite série, j'aime bien :^^:
Opiacée

Message par Opiacée »

Vu il y a qques semaines, j'ai bien aimé également. C'est frais avec une bonne dose d'humour parfois :)
comma

Message par comma »

Oui, et leur accent :D Je trouve que c'est bien filmé et le casting est cool mais je trouve les dialogues assez décevants. Mes preférées ce sont Anne & Alex.
LaMouette

Message par LaMouette »

Les derniers épisodes de la saison 3 de la websérie Out With Dad ont été postés aujourd'hui !
Pour les amateurs :
http://www.outwithdad.com/category/watch/season-3
Aetos

Message par Aetos »

Pepps a écrit :Si vous avez des suggestions pour le site ou des séries à proposer, vous trouverez dans la barre de menu un formulaire de contacts pour m'en faire part.
J'ignore si tu tiens toujours ton site. Des suggestions, j'en ai.

Carmilla. Vampire. Lesbienne. Marrant. Nouvelle sensation sur Tumblr. (Ps: Tumblr = Lesbienne.)

Into girls. Amateur. New York. Qualité son en extérieur aléatoire. Le fond est à la hauteur.

Kiss Her I'm famous. Well... >_<

RED. Brésilien. Etrange.

Starting from now. Australienne. Qualité professionnelle. Crow funding pour la saison 3.

Kelsey. Sympathique. Sans plus.

Venice The Series. L'une des webserie les plus récompensée. Je déteste. Esthétique soap opera. Histoire soap opera. Tous les personnages semblent êtres des alcooliques fonctionnels, façon... soap opera. Peut être devrais-je mentionner... Les actrices principales/producteurs viennent de Guiding Light, l'un des Soap les plus long de l'histoire de la télévision.
Répondre