Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clapton

Message par Clapton »

Sinon de l'autre côté le Milan AC est en train de perdre contre AS Roma ( 3-2).
Ceci met beaucoup de piment dans la course vers la Ligue des Champions entre Milan AC et Fiorentina. Et je pense que ces deux s'affronteront la semaine prochaine également. A vérifier

J'avoue que je serai deçue de pas voir le Milan AC à la ligue des champions la saison prochaine/
:x
lestump

Message par lestump »

pourquoi t'aime les vieux messieurs, parce que franchement le milan a.c ressemble a une maison de retraite, malgré le beau Maldini...
et puis le foot italien est mort, viva Espana !!!!
Clapton

Message par Clapton »

Je vais te dire un secret, je suis amoureuse de José Mourinho :oops: je kiffe cet homme ...bref il m'a redonné gout au football italien et au fil des matchs j'ai appris à apprécier le championnat italien car avant je n'étais pas une grande fan. Sinon le foot espagnol ne m'excite pas. C'est juste comme cela. Cela manque d'adrénaline , de physique. Le jeu a une touche de balle m'ennuie à la longue.
Allez soit pas revanchard , vous les français depuis le coup de tête de zidane vous n'arrêtez pas de pester sur les italiens. En plus des beaux gosses il y en la tonne dans les equipes italiennes. Parlant de beau gosse je trouve Donadoniii very very HOT .
lestump

Message par lestump »

mourhino me fait kiffer, avec son air un peu arrogant, ses tempes grisonnantes, franchement c'et un bel homme, et puis super intelligent quand même gagner la ligue des champions avec porto c'est un exploit !!! j'aime moins Donadoni....
pfffffffft ! ne pas aimer la liga quelle trahison au football !!!!!

d'abord je suis espagnol et campéon de europa !!!!!!!!!!!
et fiére de mi selecion !!!!!!

tu sais ce que disent les espagnols des matchs du calcio, il est parfois plus passionnant d'attendre le bus en retard.....
P!nk

Message par P!nk »

SVP le match de ce soir (Cleveland/ Orlando) C'est à quelle heure en France??

Oui désolé, je n'arrive pas à trouver en fait, comme en Tunisie nous n'avons pas l'heure d'été (1ere fois, car on a toujours modifié l'heure), ça m'aiderait que vous me disiez l'heure en France; comme ça j'enlève une heure et je sais quand mon match aura lieu :P
AAh je me mêle les pinceaux avec les heures :S
hybride

Message par hybride »

2h30
Clapton

Message par Clapton »

Pink le match il est à 2h30 ici en FR

:D

Lestump
Fais gaffe à ce que tu dis, je suis d'origine portugaise et bien d'autre chose donc les Dragons de Porto c'est THE club for me dans le championnat portugais. L'année où Mourinho mène Porto au titre il possédait une excellente équipe. Comme toi c'est l'arrogance et son talent qui me fait fondre. Sinon la liga c'est pas mal mais i je suis adepte du jeu anglais :lol:
Mais la selection espagnole j'avoue est la meilleure d'europe

Mauresmo est eliminée. J'ai pas vu le match mais bon on s'attendait pas qu'elle aille loin mais sortir au premier tour c'est quand même pas top. PAuvre Amelie . 8)
old freak

Message par old freak »

Journée déprimante à RG :
- Johansson qui perd après tant de balles de match
- Emilie Loit qui perd et qui prend sa retraite :cry:
- Mauresmo qui joue comme une junior (me suis rarement autant ennuyée devant un match de tennis)
Heureusement qu'il faisait beau... en espérant que ça aille mieux demain

Et vivement mardi où je serai (si tout va bien) au bord des courts :D
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

lestump a écrit :constance dans les tribunes, comment on va te reconnaitre, tu auras une pancarte, habillé comme Gilda, dis nous.... allez petit pronostic, une finale 100 % russe ???
On me reconnaîtra à la charmante rousse qui sera à mes côtés (ce n'est pas Rita Hayworth, mais on se rapproche...).

Pour les pronostics, je verrais bien une finale Safina-Dementieva en effet, avec Serena Williams (et Anachoute ?) en outsider.
Sur le papier, le tableau nous promet de beaux quarts de finale : Safina/Ivanovic, Jankovic/Dementieva, Kuznetskova/S. Williams...

Demain je m'attaque aux pronostics masculins, même si c'est a priori moins ouvert.

(Constance, heureusement que je ne me suis pas risquée à parier sur Mauresmo...)
Clapton

Message par Clapton »

On te cherchera des yeux Constance :D
Sinon boulot oblige donc j'ai rien vu RG de la journée et j'ai pas pu me permettre de veiller encore une soirée pour regarder la NBA.

Final Score : ORL 99 89 CLE
En tout cas ce soir pour les Lakers je me reveille pour choper les 2 derniers quaters.
Si il y a en qui ont vu le game une petite recap svp 8)
Dernière modification par Clapton le lun. mai 25, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre