La fin :
C'est la plus bourrine, celle où la nana fait des BOUH à la caméra à la toute fin. pas la fin police ni celle où elle se coupe la gorge (j'aurais bien aimé la voir celle la)
Bon, bah j'trouve ça con que vous vous attendiez tous à un film à base de BOUH plutôt qu'un film jouant sur l'ambiance. Il avait pas été comparé à Blair Witch pour rien pourtant ^^ Pour les BOUH attendez le prochain REC
Moi j'ai beaucoup aimé, la tension crescendo a super bien marché sur moi, voir les nuits défiler au fur et à mesure du film me stressait et me mettait dans un état de peur latente vraiment atroce ... Bref j'ai aimé ^^
Cf ma critique :
http://raka.randomfeature.net/2009/12/0 ... aracteres/
Enfin :
sandoval a écrit :Rakanishu a écrit :Vais le voir seul today parce que j'ai grave envie :peur:
Il me semble que tu sois un fan de ce genre de film pourtant non, il devrait pas te faire peur.

Je suis fan mais je reste toujours bon public ^^ Ce n'est pas parce que j'en ai vu 100 que j'vais forcément avoir moins peur. Je connais les mécanismes, je peux limite déceler des fake scares 5mn avant, mais ça m'empêche pas de me boucher les oreilles et fermer les yeux pour limiter la casse.
Mais là c'est pire, c'est un film d'ambiance, le genre de films que quand t'y repenses tout seul chez toi t'as une soudaine envie d'allumer les lumières et plus de mal à dormir