Paranormal Activities

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Proxima

Message par Proxima »

Nomade a écrit : Mais c'était très drôle de voir le bond de surprise de Sorya à la scène finale et rien que pour ça, il fallait voir le film.
+1 :lol:

Je m'attendais à avoir peur, ne serait-ce qu'une seule fois, et bah non. Rien du tout. Et pourtant je suis le genre à avoir peur facilement. Même Jafar dans Aladdin est plus effrayant, c'est pour dire. Allez j'accorde les 10 dernières secondes parce que je suis sympa, mais le reste c'est du vent.

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée :D
captain

Message par captain »

ah au fait c'est quoi la fin française officielle (vu qu'il en existe deux ou trois différentes selon les pays)
?
Olivier

Message par Olivier »

A la fin, ils se marient! C'est ça le plus effrayant, 2 gros blaireaux! C'est quoi dans les autres pays?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

La fin :
C'est la plus bourrine, celle où la nana fait des BOUH à la caméra à la toute fin. pas la fin police ni celle où elle se coupe la gorge (j'aurais bien aimé la voir celle la)
Bon, bah j'trouve ça con que vous vous attendiez tous à un film à base de BOUH plutôt qu'un film jouant sur l'ambiance. Il avait pas été comparé à Blair Witch pour rien pourtant ^^ Pour les BOUH attendez le prochain REC :o

Moi j'ai beaucoup aimé, la tension crescendo a super bien marché sur moi, voir les nuits défiler au fur et à mesure du film me stressait et me mettait dans un état de peur latente vraiment atroce ... Bref j'ai aimé ^^

Cf ma critique : http://raka.randomfeature.net/2009/12/0 ... aracteres/

Enfin :
sandoval a écrit :
Rakanishu a écrit :Vais le voir seul today parce que j'ai grave envie :peur:
Il me semble que tu sois un fan de ce genre de film pourtant non, il devrait pas te faire peur. :wink:
Je suis fan mais je reste toujours bon public ^^ Ce n'est pas parce que j'en ai vu 100 que j'vais forcément avoir moins peur. Je connais les mécanismes, je peux limite déceler des fake scares 5mn avant, mais ça m'empêche pas de me boucher les oreilles et fermer les yeux pour limiter la casse.
Mais là c'est pire, c'est un film d'ambiance, le genre de films que quand t'y repenses tout seul chez toi t'as une soudaine envie d'allumer les lumières et plus de mal à dormir :mrgreen:
Olivier

Message par Olivier »

Rakanishu a écrit :La fin :
C'est la plus bourrine, celle où la nana fait des BOUH à la caméra à la toute fin
des BOUH ? Ici en CH, elle fait voler le mec à travers la chambre puis s'approche pour... le mordre et souris à la caméra... c'est pas pareil en France?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Si c'est celle la ^^ Mais je balance ce "BOUH" ironiquement car ce sont deux "BOUH" collés là alors que le film ne le cherchait pas (la dernière seconde je crois que c'est un BOUH mais j'suis pas sûr, ma salle de ciné pleine de pouffes hurlait comme pas possible, donc ptêt y'en a eu qu'un), et j'aime pas cette fin. Enfin après avoir découvert les autres. Elle rentre tellement peu dans le cadre du métrage.

Apparemment c'est la selue chose que vous avez "aimé" par contre donc bon ^^'

Edit : @Olivier, j'ai préisé les fins dans mon post précédent au fait, je l'ai édité
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Wééé, super, je connais toutes les fins de ce film que je verrai peut-être dans cinq ans un dimanche soir. Merci les zamis (c'est un vrai merci hein, j'aime bien savoir la fin des bouses).
Sorya

Message par Sorya »

Proxima a écrit :
Nomade a écrit : Mais c'était très drôle de voir le bond de surprise de Sorya à la scène finale et rien que pour ça, il fallait voir le film.
+1 :lol:
jvous emmerde tous >.< vous êtes mechants! c'est qui le loup? Cela dit, je plussoie, c'est vraiment une daube. Le moment le plus flippant, avec la fin, a surement été celui ou cette perfide de Proxima m'a insidieusement touché le bras avec son index à un moment ou je ne m'y attendais pas pour se foutre de ma gueule.

Le pire étant qu'elle a réussi a me faire peur je deteste etre une flippée >.<
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

D'un côté j'entends qu'il fait peur etc, mais là, vous êtes plusieurs à dire qu'il est bidon (en résumé très raccourci).. Que penser ?
Bon, j'irai peut-être le voir.. Peut-être_
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah le film a été marketé. T'attends pas à un film avec des trucs qui surgissent soudainement dnas le champ de la caméra, Paranormal est un film d'ambiance. Si ce genre de trucs te laissent froid et que pour avoir peur il faut que tu aies quelque chose sous les yeux autre que 3 pov lumières qui s'allument et un drap qui bouge, ce qui est mon cas, alors tu risques de flipper. Sinon, tu auras le mêm avis que les autres ^^
Répondre