Alice aux Pays des merveilles - Burton.
-
MachineGun
-
yellowfaith
MachineGun a écrit :Il l'est, et c'est le but. Et c'est en ça qu'il est beau. Tu piges?Mattiii a écrit :excuse moi mais le maquillage du joker est loin d'être hideux![]()
bah oui, mais toi on dirait hideux dans le sens péjoratif
j'aurais plutôt dit "dépravé" car même en le regardant comme ça, c'est plutot joli, esthétique, enfin je sais pas
-
yellowfaith
Mercicaptain a écrit :yellowfaith a écrit :Gna, gna, gna... m'en fout j'irais le voir.
Et puis arrêtez de parler de Patisson (ou de quoique ce soit de relatif à lui) sioux plait !
That's à sioux plait :
CECI EST LE PLUS MAGNIFIQUE POST DE YELLOFAITH QUE J'AIE JAMAIS VU !
pour ceci je remercie tim burton et son film.
I Like it !!
(Pas pour la photo choooquante de Yellow)
Merci Matii, pour ton commentaire structurée et argumenté.
Là, ton avs m'intéresse et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je l'écouterais. Du moins surement plus que quand c'était, "de tout manière, je sais mieux que tout le monde, vous n'y connaissez rien si vous n'êtes pas d'accord".
Fort intéressante critique.
J'irais voir ce film. Pas spécialement pour Burton ou Deep, parce que bon, ce film là ou un autre, j'aurai l'impression de voir Charlie et la chocolaterie avec Bonham en plus. D'ailleurs, si Burton pouvait changer d'acteur ou faire changer la manière de jouer de Deep, on finit par tourner en rond.
J'irais le voir, à cause du battage médiatique.
(Pas pour la photo choooquante de Yellow)
Merci Matii, pour ton commentaire structurée et argumenté.
Là, ton avs m'intéresse et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je l'écouterais. Du moins surement plus que quand c'était, "de tout manière, je sais mieux que tout le monde, vous n'y connaissez rien si vous n'êtes pas d'accord".
Fort intéressante critique.
J'irais voir ce film. Pas spécialement pour Burton ou Deep, parce que bon, ce film là ou un autre, j'aurai l'impression de voir Charlie et la chocolaterie avec Bonham en plus. D'ailleurs, si Burton pouvait changer d'acteur ou faire changer la manière de jouer de Deep, on finit par tourner en rond.
J'irais le voir, à cause du battage médiatique.
Ne t'es-tu (héhé, quel humour !) jamais dit que la perte de tes amis pouvait ne pas être due à ton acerbe "capacité de jugement" mais à la forme quelque peu offensive, agressive et lapidaire de tes propos ? Je ne te propose pas d'être hypocrite mais cette forme que tu donnes à tes propos ne t'attirera que très peu de sympathie, où que tu ailles. Je ne parle pas nécessairement de ta cinéphilie mais des rapports humains en général. Débuter une intervention par "vous êtes tous con et je suis vraiment trop intelligent pour vous. J'aimerais être aussi con que vous mais j'ai un goût et un sens de l'esthétique trop hors-du-commun" ne peut que braquer ton interlocuteur, quelque soit la substance de ton discours.
Bref, pour parler comme toi : je me fous du fond de ce que tu racontes mais sincèrement la forme que tu prends pour l'exprimer, c'est nul à chier, c'est de la merde et c'est plein de fautes.
Bref, pour parler comme toi : je me fous du fond de ce que tu racontes mais sincèrement la forme que tu prends pour l'exprimer, c'est nul à chier, c'est de la merde et c'est plein de fautes.
Dernière modification par Moilux le jeu. mars 25, 2010 7:17 am, modifié 1 fois.
Ce n'est pas une question d'avoir du gout ou pas.Mattiii a écrit :je veux être con, j'en ai marre, cette capacité de jugement, de voir que y'a des trucs anti-artistiques, commerciaux, de critiquer des gens qui aiment sheryfa luna, twilight et secret story
je m'engueule avec plein de gens à tout va, je perd des amis à tout va
j'aimerai être con, ne pas être cinéphile, ne pas analyser ce que je voit, bouffer de la merde à tout les rateliers comme tout le monde, participer à toutes les destructions artistiques et voir le monde sombrer devant moi sans rien dire
Tu devrais juste exprimer ton opinion, pas tenter ou donner l'impression d'écraser l'opinion de la personne. Après certaines personnes, aiment Sheryfa Luna... Oui, c'est dur, tu n'as qu'as sourire.
Et puis, le monde n'est pas divisé en deux, les bons et mauvais.
L'appréciation d'un film est très personnel.
-
yellowfaith
Peut être que c'est personnel l'appréciation, tu peux pas dire pour autant que ça touche pas les autres de donner son impression.Sapho a écrit :Ce n'est pas une question d'avoir du gout ou pas.Mattiii a écrit :je veux être con, j'en ai marre, cette capacité de jugement, de voir que y'a des trucs anti-artistiques, commerciaux, de critiquer des gens qui aiment sheryfa luna, twilight et secret story
je m'engueule avec plein de gens à tout va, je perd des amis à tout va
j'aimerai être con, ne pas être cinéphile, ne pas analyser ce que je voit, bouffer de la merde à tout les rateliers comme tout le monde, participer à toutes les destructions artistiques et voir le monde sombrer devant moi sans rien dire
Tu devrais juste exprimer ton opinion, pas tenter ou donner l'impression d'écraser l'opinion de la personne. Après certaines personnes, aiment Sheryfa Luna... Oui, c'est dur, tu n'as qu'as sourire.
Et puis, le monde n'est pas divisé en deux, les bons et mauvais.
L'appréciation d'un film est très personnel.
La façon de la donner y joue aussi....
Après on est pas obliger d'aimer.
Bon y'a des gens qui ont bossé pour le film.