[youtube]DQu64PeFDnk[/youtube]
Voilà, traitez moi de dinosaure, et de hors sujet, j'assiume ! (en plus j'ai appris à intégrer une video youtube dans EA
J'ai pas eu besoin de Glee pour connaitreMaïzena a écrit :Alors que moi en bon instit je pense uniquement que c'est chouette que les fans de Glee qui ne connaissaient puisse au moins essayer d'écouter cet album.jennifer_mystere a écrit :Ils peuvent massacrer les chansons actuelles s'ils veulent mais pas les autresSapho a écrit : Fleetwood Mac ? Tu parles de l'épisode Rumours ? Quel con, d'ailleurs Brittany, à propos de , enfin je n'en dirais pas plus car certains regardent la saison 1 sur W9, tout à fait irrespectueux de lui faire ça, mais leur couple vas bientôt voir le jour, c'est mignon.
Non, sinon je ne connaissais pas Fleetwood Mac et je n'accroches pas vraiment.
Et question massacre / reprise à la con , les frère et soeurs Corr s'en sont déjà chargé (j'avais d'ailleurs un live, du temps où j'étais amoureuse d'andrea et de shannon ET de carolineet que je regardais en cachette de ma mère tellement je bavais, où je crois qu'il fait une apparition. Mais j'dis ça, ça date du paléolithique supérieur
).
Quant à Brittany, on ne dira rien bien évidemment. Mais les scénaristes feraient bien de s'activer un peu.
Rho, c'est mon deuxième personnage préféré (idiote qui le rend bien), aprés Sue que je mets sur un piédestal, immonde, méchante pure et cynique au possible.Mashiro a écrit :Brittany![]()
![]()
De la richesse du texte.Yuhe a écrit :Ohmondieuoulevotre !
Ils ont osé reprendre ça pour l'épisode 20 de la saison 2 et le pire c'est que ça rend bien ! O_O![]()
QuinnYuna_chan a écrit :nan parce que faut avouer que c'est n'importe quoi, début saison 1 il est avec Queen, fin il est avec Rachel, début saison 2 il est avec Rachel, puis retour vers Queen au milieu, puis de nouveau plus ou moins Rachel on sait pas trop... Il serait temps de se fixer ! (>.<)
Yuna_chan a écrit :- un développement Santana/Britanny(Santana, grew a pair and go for it !)