maria a écrit : pourquoi elles sont tout le temps toutes a poil...???? Ca fait super comme pub pour une serie lesbienne... mais non ce ne sont pas toutes des chaudasses... c'est pas du tout ce que vous croyez... pareil quand ils passent les pubs sur canal... ca la fout super bien!
voyons voir… peut-être parce que 1/3 des scènes de la série sont des scènes de c** ?(1/3 étant consacrées aux gémissements de Jenny, ça ne laisse pas grand chose au reste :d)
En fait la photo de jenny avec sa prof me fait penser que le personnage de jenny est complétement pompé sur celui de winona ryder dans girl interrupted :
Elle joue une fille dépressive (bon borderline) et nympho, un peu lesbienne sur les bords, qui veut devenir écrivain. Tout y est : les monologues à voix grinçante, les indécisions perpétuelles, les "je suis une pauvre petite fille" etc… mais en mieux
non mais sérieux… ça ne vous rappelle vraiment personne ?
maria a écrit : pourquoi elles sont tout le temps toutes a poil...???? Ca fait super comme pub pour une serie lesbienne... mais non ce ne sont pas toutes des chaudasses... c'est pas du tout ce que vous croyez... pareil quand ils passent les pubs sur canal... ca la fout super bien!
voyons voir… peut-être parce que 1/3 des scènes de la série sont des scènes de c** ?(1/3 étant consacrées aux gémissements de Jenny, ça ne laisse pas grand chose au reste :d)
C'est bien ce qu'il me semblait en meme temps quitte a etre aussi cliché et aussi les lesbiennes sont toutes obsedes par le cul autant que ca se montre...
Aaaah ! nan seulement elle est môôôôôche mais en plus elle est conne !
elle a rien pour plaire cette dame là !
et puis bon, faut le dire...ce qu'elle fait, c'est nule, ses scénario sont pourri puis elle part en couille à la fin de la 2nd saison...
Pour ce qui est de ses scénari (un scénario des scénari), elle n'y est pas pour "grand chose"...
Si ce n'est qu'elle n'aurait peut-être pas du passer le casting...
Pour son physique, elle n'a plus qu'à faire un procès à ses parents...
Et puis à mon humble avis, si elle avait eu un personnage pourri mais avait été belle ou du moins présentable; peut-être ça aurait éventuellement pû relever notre estime à son égard
les lesbiennes ne peuvent pas être féminines alors ??
ben non t'es con, ça a rien à voir pis elle est pas particulièrement pas féminine cette nana, mais je sais pas, si je devais en désigner une comme potentiellement lesbienne pour de vrai ce serait elle et voilà...ça aurait aussi pu être une fille super lipstik, j'en sais rien, mais dans ce cas de figure, ben voilà quoi je trouve que y en a aucune de crédible!
et heu...désolée, j'ai ripé c'est moi qu'ai voté hétéro.... je voulais pas dire ça!
lulu galipette a écrit : ben non t'es con, ça a rien à voir pis elle est pas particulièrement pas féminine cette nana, mais je sais pas, si je devais en désigner une comme potentiellement lesbienne pour de vrai ce serait elle et voilà...ça aurait aussi pu être une fille super lipstik, j'en sais rien, mais dans ce cas de figure, ben voilà quoi je trouve que y en a aucune de crédible!
et heu...désolée, j'ai ripé c'est moi qu'ai voté hétéro.... je voulais pas dire ça!
Qui est con? T'es pas très très gentille ce soir!!!