les fans de Jenny

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous adôôrez jenny, et vous êtes?

homo
5
12%
bi
7
17%
hétéro
1
2%
Arghh mon dieu, non pas elle!!
29
69%

Nombre total de votes : 42

fredouille

Message par fredouille »

mémémémé
J'assume :)
faut pas mourir bete, j'ai meme pu voir que la jenny avait la fierté d'un lombric (et encore c'est mechant pour les lombrics)
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

maria a écrit : pourquoi elles sont tout le temps toutes a poil...???? Ca fait super comme pub pour une serie lesbienne... mais non ce ne sont pas toutes des chaudasses... c'est pas du tout ce que vous croyez... pareil quand ils passent les pubs sur canal... ca la fout super bien!
voyons voir… peut-être parce que 1/3 des scènes de la série sont des scènes de c** ?(1/3 étant consacrées aux gémissements de Jenny, ça ne laisse pas grand chose au reste :d)

En fait la photo de jenny avec sa prof me fait penser que le personnage de jenny est complétement pompé sur celui de winona ryder dans girl interrupted :
Elle joue une fille dépressive (bon borderline) et nympho, un peu lesbienne sur les bords, qui veut devenir écrivain. Tout y est : les monologues à voix grinçante, les indécisions perpétuelles, les "je suis une pauvre petite fille" etc… mais en mieux :D
Image
Image
non mais sérieux… ça ne vous rappelle vraiment personne ? :D :D
maria

Message par maria »

Vesper Lynd a écrit :
maria a écrit : pourquoi elles sont tout le temps toutes a poil...???? Ca fait super comme pub pour une serie lesbienne... mais non ce ne sont pas toutes des chaudasses... c'est pas du tout ce que vous croyez... pareil quand ils passent les pubs sur canal... ca la fout super bien!
voyons voir… peut-être parce que 1/3 des scènes de la série sont des scènes de c** ?(1/3 étant consacrées aux gémissements de Jenny, ça ne laisse pas grand chose au reste :d)
C'est bien ce qu'il me semblait :lol: en meme temps quitte a etre aussi cliché et aussi les lesbiennes sont toutes obsedes par le cul autant que ca se montre... :D
keero

Message par keero »

Maria, crétrice de la nouvelle version de L word version X... :lol:
gawell

Message par gawell »

Aaaah ! nan seulement elle est môôôôôche mais en plus elle est conne !
elle a rien pour plaire cette dame là !
et puis bon, faut le dire...ce qu'elle fait, c'est nule, ses scénario sont pourri puis elle part en couille à la fin de la 2nd saison...

bref, Jenny, t'es laide !
titeiwla

Message par titeiwla »

Pour ce qui est de ses scénari (un scénario des scénari), elle n'y est pas pour "grand chose"...
Si ce n'est qu'elle n'aurait peut-être pas du passer le casting...

Pour son physique, elle n'a plus qu'à faire un procès à ses parents...

Et puis à mon humble avis, si elle avait eu un personnage pourri mais avait été belle ou du moins présentable; peut-être ça aurait éventuellement pû relever notre estime à son égard :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

les lesbiennes ne peuvent pas être féminines alors ??
ben non t'es con, ça a rien à voir pis elle est pas particulièrement pas féminine cette nana, mais je sais pas, si je devais en désigner une comme potentiellement lesbienne pour de vrai ce serait elle et voilà...ça aurait aussi pu être une fille super lipstik, j'en sais rien, mais dans ce cas de figure, ben voilà quoi je trouve que y en a aucune de crédible!

et heu...désolée, j'ai ripé c'est moi qu'ai voté hétéro.... je voulais pas dire ça! :oops:
titeiwla

Message par titeiwla »

lulu galipette a écrit : ben non t'es con, ça a rien à voir pis elle est pas particulièrement pas féminine cette nana, mais je sais pas, si je devais en désigner une comme potentiellement lesbienne pour de vrai ce serait elle et voilà...ça aurait aussi pu être une fille super lipstik, j'en sais rien, mais dans ce cas de figure, ben voilà quoi je trouve que y en a aucune de crédible!

et heu...désolée, j'ai ripé c'est moi qu'ai voté hétéro.... je voulais pas dire ça! :oops:
Qui est con? :( T'es pas très très gentille ce soir!!!
Pee-Wee

Message par Pee-Wee »

Après ce post j'en tire la conclusion que tout le monde ici à Pink Tv sauf...moi?

ps: j'ai vu des photos de shane sur le net ell est archi canon! :shock:
titeiwla

Message par titeiwla »

Pee-Wee a écrit :Après ce post j'en tire la conclusion que tout le monde ici à Pink Tv sauf...moi?

ps: j'ai vu des photos de shane sur le net ell est archi canon! :shock:
Non je ne l'ai pas non plus, trop cher !!!!
Répondre