Downton Abbey
Re: Downton Abbey
Non mais regarder de Hugh "tête-à-claque" Grant n'est pas une alternative viable à Downton.
+1Norma a écrit :Non mais regarder de Hugh "tête-à-claque" Grant n'est pas une alternative viable à Downton.
Bon, ben, je viens de finir la saison 4. J'en veux encore
Cette série est vraiment magistrale. Absolument tous les personnages ont leur attrait, je trouve ça fascinant. Drôlement bien ficelé. Mais c'est comme GOT, il ne faut pas dire "roooh, celui-là est exemplaire, je l'aime bien", ce peut être très dangereux pour ledit personnage.
Plus que 3 jours avant la saison 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Et Georges & Matt qui seront des guest ...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Et Georges & Matt qui seront des guest ...

Dans la saison 5, Mary va enfin péter à table.
Et Carson rigoler niaisement.
-
JavaBleue24
Ma'iitsoh a écrit :Et Carson rigoler niaisement.
Une série sympathique ! J'ai commencé à regarder surtout pour suivre ma mère, qui est fan ; on se prend bien au jeu.
Bien bien bien.
Lundi, 14h36. La traduction française des .srt en est à 51% sur Addicted.
...

Lundi, 14h36. La traduction française des .srt en est à 51% sur Addicted.
...
67%. Pinaise. Je pourrais pas le regarder cet aprem. Donc je pourrais pas le voir avant ce WE. Désespoir.
Le regarder en VO est tentant, très. Mais .. je vais encore passer à côté du quart de la moitié de l'intrigue. RHA, maudits anglais !
Le regarder en VO est tentant, très. Mais .. je vais encore passer à côté du quart de la moitié de l'intrigue. RHA, maudits anglais !
Regarde le vite, y'a un truc que je ne pige pas, j'ai du manquer un truc (épisode de Noel peut-être).