Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%

Nombre total de votes : 80

Lulu

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu a écrit :
Ray-D a écrit : Je veux savoir aussi
Je penche pour Mark :twisted:
A moins que ça celui de Victor :mrgreen:
AH non beurk! :?
Oué c'est sur mais ça va arriver faut qu'on s'y prépare. Soyons forte
maz0o

Message par maz0o »

on en aprend tous les jours (par contre malgré vos explications je ne comprend toujours rien... ça tombe bien je vais bientôt être au chomage je vais me ratrapper. :wink: )

Vous êtes vraiment incollable!!! :shock: :shock:
moi qui pensai qu'il falait la carte vermeil pour regarder ça!
moi qui pensais que seul la cataracte permettait de regarder cette série à la réalisation surréaliste...
ok je :arrow: je vous laisse entre victorophiles
Viridis

Message par Viridis »

incollables non
quand tu suis un épisode tout a tout suivi pour une semaine, tellement que les épisodes trainent en longueur 8)
Lulu

Message par Lulu »

Oui puis y a les spoilers, ça c'est le pied
Lithium

Message par Lithium »

Etant élève-infirmier, je suis OBLIGE de supporter tout le programme TV des personnes âgées lors de mes stages. Donc les feux de l'amour, j'y passe souvent lors d'une toilette ou d'un pansement. Ca devient parfois très comique. Cela dit j'éteins souvent la TV pendant les soins, à moins que la personne veuille absolument suivre son feuilleton (et c'est fréquent :cry: )
Prochain stage en août : je vais enfin savoir la suite :lol:
Je vais aussi retrouver la musique de motus 8)
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Cet aprem 14h10...
Sommeil paisible...
Et c'est là que survient le drame...
Un bruit me parvient aux oreilles...Je me réveil difficilement maudissant cette connasse à côté de moi d'avoir allumer la télé, mais d'un coup...
Qu'entend-je?Cette catin de Sharon est enceinte?
Et voilà comment j'ai regarder pour la première fois un épisode entier des feux de l'amour depuis un bon moment...Et ce fut plutot plaisant!
Mais bon j'au un peu perdu le fil quand même et j'aime pas quand il change les acteurs :evil:

Finalement merci a ma chérie :D (mais connasse c'est affectueux hein... pas taper, pas taper :oops: )
keero

Message par keero »

Lithium a écrit :Etant élève-infirmier, je suis OBLIGE de supporter tout le programme TV des personnes âgées lors de mes stages. Donc les feux de l'amour, j'y passe souvent lors d'une toilette ou d'un pansement. Ca devient parfois très comique. Cela dit j'éteins souvent la TV pendant les soins, à moins que la personne veuille absolument suivre son feuilleton (et c'est fréquent :cry: )
Prochain stage en août : je vais enfin savoir la suite :lol:
Je vais aussi retrouver la musique de motus 8)
marrant moi aussi j'ai donné. ça et le bigdil le soir pendant le repas... ou encore les infos pendant la visite du medecin. tout le monde écoute la télé et linterne parle tout seul
:lol:
TiTiNe59

Message par TiTiNe59 »

Les feux de lamour ??? boooouuuuuuuuuuuuhhhhhh honte à vous :mrgreen:

Je comprend tjs pas que ça passe encore ça...et je comprend encore moins que des gens regardent !
Dieu

Message par Dieu »

Nancygirl a écrit : J'comprends pas pourquoi tu critiques, ta signature est digne d'un dialogue des feux! :D
Mais pourquoi est-elle aussi méchante? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

:cry:
je travaillais pas aujourd'hui mais je me suis reveillée trop tard, j'ai pas pu voir victor (certains disent que lui et vieille peau ont été bannis hier :mrgreen:)
Répondre