Oué c'est sur mais ça va arriver faut qu'on s'y prépare. Soyons forteNancygirl a écrit :AH non beurk!Lulu a écrit :A moins que ça celui de VictorRay-D a écrit : Je veux savoir aussi
Je penche pour Mark
Les feux de l'Amour
on en aprend tous les jours (par contre malgré vos explications je ne comprend toujours rien... ça tombe bien je vais bientôt être au chomage je vais me ratrapper.
)
Vous êtes vraiment incollable!!!
moi qui pensai qu'il falait la carte vermeil pour regarder ça!
moi qui pensais que seul la cataracte permettait de regarder cette série à la réalisation surréaliste...
ok je
je vous laisse entre victorophiles

Vous êtes vraiment incollable!!!

moi qui pensai qu'il falait la carte vermeil pour regarder ça!
moi qui pensais que seul la cataracte permettait de regarder cette série à la réalisation surréaliste...
ok je

Etant élève-infirmier, je suis OBLIGE de supporter tout le programme TV des personnes âgées lors de mes stages. Donc les feux de l'amour, j'y passe souvent lors d'une toilette ou d'un pansement. Ca devient parfois très comique. Cela dit j'éteins souvent la TV pendant les soins, à moins que la personne veuille absolument suivre son feuilleton (et c'est fréquent
)
Prochain stage en août : je vais enfin savoir la suite
Je vais aussi retrouver la musique de motus 8)

-
Cet aprem 14h10...
Sommeil paisible...
Et c'est là que survient le drame...
Un bruit me parvient aux oreilles...Je me réveil difficilement maudissant cette connasse à côté de moi d'avoir allumer la télé, mais d'un coup...
Qu'entend-je?Cette catin de Sharon est enceinte?
Et voilà comment j'ai regarder pour la première fois un épisode entier des feux de l'amour depuis un bon moment...Et ce fut plutot plaisant!
Mais bon j'au un peu perdu le fil quand même et j'aime pas quand il change les acteurs
Finalement merci a ma chérie
(mais connasse c'est affectueux hein... pas taper, pas taper
)
Sommeil paisible...
Et c'est là que survient le drame...
Un bruit me parvient aux oreilles...Je me réveil difficilement maudissant cette connasse à côté de moi d'avoir allumer la télé, mais d'un coup...
Qu'entend-je?Cette catin de Sharon est enceinte?
Et voilà comment j'ai regarder pour la première fois un épisode entier des feux de l'amour depuis un bon moment...Et ce fut plutot plaisant!
Mais bon j'au un peu perdu le fil quand même et j'aime pas quand il change les acteurs

Finalement merci a ma chérie

marrant moi aussi j'ai donné. ça et le bigdil le soir pendant le repas... ou encore les infos pendant la visite du medecin. tout le monde écoute la télé et linterne parle tout seulLithium a écrit :Etant élève-infirmier, je suis OBLIGE de supporter tout le programme TV des personnes âgées lors de mes stages. Donc les feux de l'amour, j'y passe souvent lors d'une toilette ou d'un pansement. Ca devient parfois très comique. Cela dit j'éteins souvent la TV pendant les soins, à moins que la personne veuille absolument suivre son feuilleton (et c'est fréquent)