Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
got

Message par got »

La saison 4 est, à mon avis, la meilleure saison de la série (les autres étant déjà à un niveau que beaucoup de séries n'ont jamais réussi à atteindre!) et la fin vous laisse sur le cul :shock: !
Elisa

Message par Elisa »

Je commence la 4,je commence la 4, je commence la 4 :D
tetedepioche

Message par tetedepioche »

Dexter = la série qui m'a réconcilé avec la série .

C'est simple , cette série ne joue pas dans le même crêneau que les autres , elle se joue du téléspectateur qui est souvent omniscient , mais Dexter sait toujours nous étonner grâce aux prestations souvent terribles des acteurs ; car voilà LE point fort : l'interaction entre tous les personnages aux psychologies intéressantes et réellement développées.

Quant à la saison 4 , c'est assurément la meilleur saison de Dexter selon moi.
Un Dexter sur le fil du rasoir et un ennemi juré hors du commun le tout avec un final époustouflant , bref si toi pas connaître Dexter , toi passer à côté de LA série du moment :)

A voir de toute urgence !!!
toumimi

Re: Dexter

Message par toumimi »

J'avais regardé un épidose de Dexter il y a un an mais comme mon copain aime bien qu'on regarde les séries ensemble, il a fallu qu'on ait fini nos missions d'intérim pour que l'on puisse prendre le temps... on adore!

On s'est mangé les 3 saisons en 1 mois et demi et on fait une petite pause car on suit en même temps V, vamppire diaries, ghost whisperer, true blood et doctor who...

j'adore, l'acteur michael c hall qui interprete dexter a eu un cancer du système lymphatique et est normalement guéri... il reprend le tournage de la cinquième saison... nous avons vu le premier épisode on a pas trop accroché mais on a lu les bonnes remarques remarques sur la 4 ème saison et on s'y remet la semaine pro!

j'espère que ça sera bien! de plus j'ai vu un film "en quarantaine" avec Jennifer carpenter, l'actrice qui jour la soeur de Dexter, Déb et qui est sa femme dans la vie, vraiment bien je conseille!
onsald

Message par onsald »

J'ai pu voir les 10 premiers de la saisons 1 ... j'attend les téléchargement avec envie (en fait ce qui est le plus affreux dans cette série c'est le générique qui fait vmt flipper) !!
toumimi

Message par toumimi »

Il faut dire je suis d'accord avec toi que le générique est moyen et la musique italienne en fond me fait horreur, maintenant heureusement que la série est mieux que l'apperçu du générique lol
xéxé

Message par xéxé »

J'ai trouvé la promo de la saison 6 de dexter, alors je partage et j'attends de la voir.
JellyFish

Dexter

Message par JellyFish »

Des fans de Dexter à l'horizon???
J'aimerais savoir si d'autres que moi agonisent à l'idée de voir la saison 6 se terminer dans quelques jours :snif:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :huhu: :huhu: :huhu: . Dooms Day Killer, il a pas l'étoffe de Trinity, mais on accroche quand même :niais: (et puis j'aimais bien Lumen, dommage qu'elle soit partie.)
Spoiler : :
Et qui est ce geek collectionneur de mains découpées qui s'intéresse autant à Dexter? :ninja:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Aaaaah je vous aime!! Avec ma chérie on désespère que le dernier épisode arrive dimanche, comment va t-on vivre sans Dex???

Et surtout: comment vont-ils régler toutes les informations, et questions posées en un seul épisode?? DDK, Dex, Debra, Debra/Dex, Louis??? Quelle fin grandiose (ou pas) pour cloturer tout ça? D'ailleurs, quelle fin imaginez/souhaitez vous? Chez nous ça provoque des débats :wink:
Répondre