L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Paulette"]oui, ma petite, mais personne ne vaudra jamais Alice
souviens t'en.[/quote]

Si : mon orthophoniste qui y ressemble beaucoup...
Yoda, ma petite caille, demain, tu te pointes au boulot et l'air de rien tu dis à ta collègue que t'as écouté FIP et que sa série, elle s'appelle L Word, faut pas refusé la conversation, sinon tu vas passer pour une coincée !!!
Dernière modification par La Noiraude le mar. févr. 20, 2007 3:08 pm, modifié 1 fois.
yoda

Message par yoda »

OFF-Topic :
t'inquiète pour une fois que je les saoule pas à leur parler de séries américaines que personne n'a vu ou ne verra avant 2, 3 ans ça les repose. et puis j'avais mon histoire à finir... c'était un refus de priorité de parole !!
bon, si elle en reparle, je lui dirai qd même. comme je suis réputée pour avoir des trous de mémoire ...
blooming18

Message par blooming18 »

Pikouz a écrit :
blooming18* a écrit :bon. une question me taraude.
comment vous faites pour voir toutes ces saisons aussi vites, alors que seules les saisons 1 et 2 sont sorties dans le commerce en france.
et sachant que si on t****** ca va a deux à l'heure.

je veux une reponse!!
On prend le concorde tous les dimanches soirs vers 17h et on revient dans la nuit :lol: .
Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

blooming18* a écrit :
Pikouz a écrit :
blooming18* a écrit :bon. une question me taraude.
comment vous faites pour voir toutes ces saisons aussi vites, alors que seules les saisons 1 et 2 sont sorties dans le commerce en france.
et sachant que si on t****** ca va a deux à l'heure.

je veux une reponse!!
On prend le concorde tous les dimanches soirs vers 17h et on revient dans la nuit :lol: .
Image
Nan la vraie réponse c'est qu'on va sur biiiiiiip, on cherche les épisodes, on les biiiiiiiip et on les regarde.

Ecoute bien ce message : Les longs sanglots des anôns de l'internet blessent mon disque dur d'une downlangueur monotone.
cici

Message par cici »

trop bien l'épisode 6 !!
j'adore ricaner betement devant mon pc !
la conversation téléphonique du début
helena toujours aussi looseuse c'est terrible...
alice et tasha... et mdr tasha, avec visaya, on pensait qu'elle avait été en taule en fait trop pas...
et papi toujours aussi naze mais sympa somme toute
non franchement elle me plait bien cette quatrieme saison ! :)
on sort du larmoyant des saisons précédents, pour une fois qu'il ne leur arrive pas que des choses horribles !!!!
loun1

Message par loun1 »

Alors le 7 est troooop bien aussi (j'édite, parce que je m'étais trompé avec le 6 avant...), même si je suis convaincue qu'il était plus COURT que les autres (ce à quoi ma chérie me répond, preuve à l'appui: "mais non regarde, 49'25'',comme les autres!", moué moué... je suis sûre qu'il y a une embrouille quelque part!)

Mais alors Jenny par contre!! C'est vraiment plus possible là... la véto aurait du la piquer, comme Sounder :twisted: :twisted: . Sérieusement, c'est de pire en pire, à chaque saison on se dit, c'est bon, elle pourra pas être pire... mais si!! si!!! rhalala... :roll:

et sinon... oui, j'ai une vie en dehors de TLW! :D
Dernière modification par loun1 le mer. févr. 21, 2007 11:18 am, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouaismais Jenny elle pète total les plombs mais c'est plutôt rigolo dans la saison 4. Pas comme dans les autres saisons où elle est super pénible.

Par contre, quelqu'un a entendu quelque chose à propos d'une saison 5 ? Parce qu'on est à la moitié de la diffusion de la 4 là, si y'avait une saison 5 ils en parleraient déjà nan ?
yoda

Message par yoda »

j'avais cru lire un truc, genre une itw d'ilene chaiken la productrice, comme quoi y aurait une 5ème saison. mais bon ce serait à vérifier... j'voudrais pas me faire lyncher à cause d'une info erronée.

ah oui dans la 6, la converse multiple est très drole... bon rythme, ça s'enchaine très bien. Cette saison bette a un micro greffé dans sa perruque ou quoi ? :shock:
tasha en prison ? comme quoi... (ça m'est pas venu à l'esprit vu que j'avais honteusement un peu lu les spoilers y a qques mois)
shuin

Message par shuin »

cici a écrit :et mdr tasha, avec visaya, on pensait qu'elle avait été en taule en fait trop pas...
Mais qu'est-ce qui vous a fait penser ça ? Parceque zoupik aussi me l'a dit.
Pourtant c'était pas trop confidentiel pour savoir qu'elle était dans l'armée avant l'épisode 6 (enfin on la voit en uniforme dans le générique surtout :P)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

shuin a écrit :
cici a écrit :et mdr tasha, avec visaya, on pensait qu'elle avait été en taule en fait trop pas...
Mais qu'est-ce qui vous a fait penser ça ? Parceque zoupik aussi me l'a dit.
Pourtant c'était pas trop confidentiel pour savoir qu'elle était dans l'armée avant l'épisode 6 (enfin on la voit en uniforme dans le générique surtout :P)
+1 lol

Justement d'ailleurs, je me pose uen question : pourquoi Phyllis, Tasha etc sont dans le générique direct, alors que Max qui est là depuis toute une saison déjà n'y est pas ? (enfin on voit sa tête un peu, mais il est pas là dans les prises de groupe à la fin)
Répondre