Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ptm

Message par Ptm »

Voila, hier soir c'était le 1er prime de la nouvelle star a Baltard. Après plus de 2h de direct, il pourrait être sympa de donner son avis, de faire un petit bilan, de ce qu'on a aimé ou pas. De jouer a notre tour le jury :twisted:

Pour ma part, malgré une présentation maladroite de Virginie ( j'avoue animer un direct c'est pas simple ), l'émission fut plutot réussie. De plus, je vote du public concordait avec mon avis : Mounir et Isabelle avaient fait une présentation médiocre.

Parmis les autres prestations, j'ai bien aimé celle de Pierre, avec 'la boite de jazz' et celle de Gaetanne.

Coté déception, Soma. Vouloir dès le premier prime chanter 'Hero' de Maria Carey, il aurait dû s'abstenir. En espérant qu'il se rattrappe sinon il ne risque pas de rester longtemps ...

Vivement le prochain prime pour suivre l'évolution des candidats, et voir si le jury va réussir a rester calme .... :lol:
ellen

Message par ellen »

hybride a écrit :Ah oui mais desolee, je viens de voir la video de Julien... je crois que je suis amoureuse :oops:
Qui fait des infidelités à qui maintenant ??? erf:
cerber

Message par cerber »

J'adore le look et l'attitude de Julie :wink:
maria

Message par maria »

shuin a écrit :
ZouPik a écrit :Ralalala elle pourrait s'assumer Julie quand meme ! les changements de paroles en "il m'a dit" ça le fait pas du tout pf
au moins, ca fait FaP

Quand je fais l'amour avec toi
je pense à lui
Quand je fais l'amour avec lui
je ne pense plus à toi
Je l'ai note ca aussi... :lol: ca m'a fait mourir de rire, bon le mieux aurait quand meme ete que les paroles soient pas tranformees ca aurait ete plus sympa mais bon... c'etait marrant et cette semaine j'ai apprecie sa chanson a julie contrairement a la semaine derniere!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:shock: nan mais vous êtes aussi nombreux à regarder ça ??? :shock:
maria

Message par maria »

En meme temps le mercredi soir c'est le debut de mon week end... donc j'en profite pour regarder nawak, des films j'en vois tous les jours de tout le reste de la semaine... ;-)...

Et puis faut bien se tenir au courant des nouvelles tendances gay :lol:

:arrow:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

La Noiraude a écrit :
koloss a écrit :
ZouPik a écrit :Oui et Brian Joubert sortait avec Miss France 200* alors qu'il est pedé comme un foc !!
:shock: :shock: :shock:
C'est vrai, il est homo?? (j'ai raté un épisode dans Voici moi....)
Vous déconnez ou quoi ? Je l'avais entendu dans une interview, ce trouduc (désolée il m'est très antipathique), il tenait des propos à la limite de l'homophobie...
Il a même attenté un procès contre son ex pour diffamation etc... moi je te dis que le gars ça lui tient à coeur de ne SURTOUT pas être vu comme un homo :roll: Tellement que franchement, c'en est ridicule... Qui en 2007 fait un procès en diffamation pour un sous-entendu d'homosexualité ? Moi je te dis que le mec c'est une grosse honteuse qui devient violent dès qu'on arrive au coeur du sujet...
ZouPik

Message par ZouPik »

La Noiraude tu devrais venir le mercredi soir sur le chat :lol: , on critique en live, sauf qu'avec les TNT certains ont les images apres nos commentaires ça vaut le coup d'oeil. :lol:

Deadx: un homo refoulé :lol: , mais il veut pas choquer ses fans, pour l'instant il est le gendre dont revent toutes les meres pour leur fille pas pour leur fils.

Ptm : il n'y a qu'un N à Gaetane (c'est juste pour dire hein; c'est pas tres grave). La chanson d'Isabelle a été gachée c'etait assez horrible , je suis d'accord avec toi
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

La Noiraude a écrit ::shock: nan mais vous êtes aussi nombreux à regarder ça ??? :shock:
OOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIII :mrgreen:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ZouPik a écrit :La Noiraude tu devrais venir le mercredi soir sur le chat :lol: , on critique en live, sauf qu'avec les TNT certains ont les images apres nos commentaires ça vaut le coup d'oeil. :lol:

Deadx: un homo refoulé :lol: , mais il veut pas choquer ses fans, pour l'instant il est le gendre dont revent toutes les meres pour leur fille pas pour leur fils.

Ptm : il n'y a qu'un N à Gaetane (c'est juste pour dire hein; c'est pas tres grave). La chanson d'Isabelle a été gachée c'etait assez horrible , je suis d'accord avec toi
dès que je trouve comment on fait pour vous rejoindre, je viens !
Répondre