Sugar Rush (série lesbienne)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Coco

Message par Coco »

celine a écrit :en effet, c'est la saison 3 qui est attendue pour Juillet je crois

Moi aussi, on m'avait dit que la saison 3 serait diffusée en juillet, et finalement je suis tombée sur ça à l'instant :
C'est officiel il n'y aura pas de saison 3 ! La chaîne anglaise Channel 4, diffuseur de la série télé Sugar Rush, revoit ses objectifs en réduisant fortement la production des fictions pour 2007/2008. Ce changement de cap est expliqué par des raisons essentiellement budgétaires: la baisse des recettes publicitaires notamment. pour pallier ce problème la chaîne anglaise veut favoriser les productions Endemol comme Big Brother (Loft Story en France).

Source : http://sugar-rush.jvcash.fr/newsflashes ... on_3_.html
Ben voilà, j'sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait bien ch***, une suite aurait été sympa ! :grmbl:

(oops, je viens de voir que visiblement ça avait déjà été dit sur le topic... tant pis, je laisse en faisant comme si je n'avais pas vu ! :P)
gawell

Message par gawell »

j'ai vu un épisode de cette série y'a un ti moment sur MCM...chais pas si ça passe encore...
je trouve ça vraiment PAS intéressant, très niais et en fait bin...j'accroche pas du tout...en même temps j'ai regardé qu'un épisode c'était têtre pas le bon mais...je doute !!!!

puis bon...en matière de série pour ado, moi je préfère de loin "Hartley Coeur à Vif"...même si c'est pas homo...parce que passer tout un épisode où rien ne se passe à par voir un gamin avec la tête dans un aquarium...chais pas vous, mais...puis elle est un peu cruchette la fille nan...

parce que bon...cette série...j'arrive pas à comprendre sur quoi vous accrocher...parce que depuis "Marié 2 enfants" et "Malcom" personne n'est arrivé à donner de la crédibilité à une familles déjantée...surtout pas celle là...

enfin...chacun ses gouts hein...
Coco

Message par Coco »

gawell a écrit :puis bon...en matière de série pour ado, moi je préfère de loin "Hartley Coeur à Vif"...
On n'a donc clairement pas les mêmes goûts. 8)
Mais bon, pour juger une série, mieux vaut regarder plus d'un épisode et la visionner dans sa langue d'origine (parce que j'imagine que sur MCM, ça passe en français...).

Enfin bon, quoique tu en penses, c'est loin d'être niais.
Les autres me contrediront si je me plante ! ^^
Nepo

Message par Nepo »

La saison deux et bien meilleure et puis c'est fini quoi... vive south of nowhere sur filles tv !!! Ashley *sors les pompom*
gawell

Message par gawell »

Coco a écrit :Mais bon, pour juger une série, mieux vaut regarder plus d'un épisode et la visionner dans sa langue d'origine (parce que j'imagine que sur MCM, ça passe en français...)
et nan...on peux toujours changer la langue...

chacun ses gouts...
puis je pense qu'on a pas le même age (même si je reste jeune hein)...ça doit forcément jouer ! nan ?!!
Nepo

Message par Nepo »

puis je pense qu'on a pas le même age (même si je reste jeune hein)...ça doit forcément jouer ! nan ?!!
Coco est plus jeune que toi Gawell.

Bah on va dire que Sugar Rush on aime ou on aime pas. La saison un est potable, le deuxième est bien meilleure donc si vous vous faite un avis sur cette série regarder la saison deux c'est que du bonheur... mais bon dite vous que c'est fini merci les anglais. Pourtant c'était bien parti.Pour ce qui est de la musique dans la série elle est de qualitée. Enfin notons que l'actrice qui joue Kim à jouer dans d'autre série "ado" anglaise. Elle passe toujours pour une cruche et tout mais elle fait bien rire.
Coco

Message par Coco »

Là par contre je suis d'accord, c'est sûr que l'âge joue.

Mais bon je suis d'accord avec Nepo : la saison 1 est gentille sans plus, alors que la 2ème devient vraiment sympa, avec le perso de Kim qui lui-même change...

Et puis les goûts... y'a bien des gens qui n'aiment pas The L Word... :shock: 8)
Nepo

Message par Nepo »

Et puis les goûts... y'a bien des gens qui n'aiment pas The L Word...
Bah ca retrace pas du tout la réalitée... mais c'est agréable à voir mais ca commence à me lasser. J'ai bien eue les boules que *spoiler* Shane se barre pour laisser Carmen en plan à leur mariage *fin du spoiler*, et comme par magie à la saison 4 pof Shane veux s'installer avec Christina Locken (j'ai oubliée son nom dans la série) enfin ca tient plus du tout la route. Je trouvais Jenny interessante mais là bouarf... en espérant que la saison 5 remontera le niveau.

Et South Of Nowhere saison 3 ahouuuu *spoiler* pourvu que Aiden soit mort dans la fusilladeuhhhhh *fin du spoiler*
Dernière modification par Nepo le jeu. juin 28, 2007 1:46 pm, modifié 1 fois.
Coco

Message par Coco »

Heu.... en même temps on mesure pas la qualité d'une série au fait qu'elle colle le plus possible à la réalité.
Montrer une vie banale avec des gens sans intérêt qui vivent uniquement des choses qu'on pourrait nous même vivre, je trouve ça d'un intérêt limité ^^ !

Et sinon, tu devrais indiquer que tu spoiles aussi (!) sur the l word, pour ceux qui n'ont vu que les premières saisons !!!
popy

Message par popy »

Pas accroché les personnages... et ni l'histoire.

J'aime bien par contre la mise ne scene, ca rattrape.
Répondre