Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

SuperGarfield a écrit :
Soubi a écrit :
maria a écrit :La croisée des mondes devrait etre pas mal!
Déjà que les livres sont géniaux, donc s'ils ne loupent pas l'adaptation du 1 on est parti pour une nouvelle trilogie avec un casting prometteur :D
C'est justement ce qui m'inquiète. Les cinéastes ont une fâcheuse tendance à rater leurs adaptations de livres... Surtout quand ça sent la grosse production tous publics comme ici.
Ca a l'air de ressembler quand meme pas mal a Narnia apres faut voir si ca vise le meme public mais je le crains... :? enfin ca a l'air bien fait vu la bande annonce!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

maria a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Soubi a écrit : Déjà que les livres sont géniaux, donc s'ils ne loupent pas l'adaptation du 1 on est parti pour une nouvelle trilogie avec un casting prometteur :D
C'est justement ce qui m'inquiète. Les cinéastes ont une fâcheuse tendance à rater leurs adaptations de livres... Surtout quand ça sent la grosse production tous publics comme ici.
Ca a l'air de ressembler quand meme pas mal a Narnia apres faut voir si ca vise le meme public mais je le crains... :? enfin ca a l'air bien fait vu la bande annonce!
Pour moi c'est l'anti-thèse de Narnia.
maria

Message par maria »

Soubi a écrit :
maria a écrit :
SuperGarfield a écrit : C'est justement ce qui m'inquiète. Les cinéastes ont une fâcheuse tendance à rater leurs adaptations de livres... Surtout quand ça sent la grosse production tous publics comme ici.
Pour moi c'est l'anti-thèse de Narnia.
Et pour la synthese on reunit les deux...??? :lol:
darksmile87

Message par darksmile87 »

Soubi a écrit :
maria a écrit :La croisée des mondes devrait etre pas mal!

Déjà que les livres sont géniaux, donc s'ils ne loupent pas l'adaptation du 1 on est parti pour une nouvelle trilogie avec un casting prometteur :D

Image

Le film sort le 5 décembre en France (le 7 décembre de l'affiche c'est la sortie en Grande-Bretagne)
Je m'attend déjà à etre déçu, rien que l'affiche m'énerve
elle est où la gamine avec cheveux sales etc, la elle à l'air toute gentille et innocente... limite elle nous ferait pitié
et l'ours il fait un peu peluche, alors qu'il est censé etre terrifiant
De toute facon ça va etre un film pour tout public, alors le bouquin va surement etre ultra édulcoré :?
Bliss

Message par Bliss »

The Girl With No Name a écrit :Sweeney Todd, c'est pas adapté d'une comédie musicale ?
Yep, même que si j'ai bien compris le film serait plus un "thriller musical". Donc ca promet \o/

Autre film potientellement potable : Control, un biopic qui narre la (courte) vie de Ian Curtis, leader de Joy Division. Je connais peu ce groupe et son leader mais la BA donne envie (visible sur la fiche Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 94896.html )
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Bliss a écrit :
The Girl With No Name a écrit :Sweeney Todd, c'est pas adapté d'une comédie musicale ?
Yep, même que si j'ai bien compris le film serait plus un "thriller musical". Donc ca promet \o/

Autre film potientellement potable : Control, un biopic qui narre la (courte) vie de Ian Curtis, leader de Joy Division. Je connais peu ce groupe et son leader mais la BA donne envie (visible sur la fiche Allociné du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 94896.html )
Ouiiiiiiiiii ce film trop envie de le voir, ne serais ce que pour être dans une salle remplie d'autres fans de Joy Division (j'me sentirais moins seule)
Fade Out

Message par Fade Out »

Rassure-toi, brita, tu n'es pas la seule fan de Joy Division du forum ! ;-)
Bliss

Message par Bliss »

Le premier trailer de Sweeney Todd est sorti et ca donne foutrement envie :o

http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764

Voir Johnny Depp chanter, ca va être quelque chose 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

wéééééééé!!!!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

*Enlève la poussière*

Et up de topic avec un film que tout le monde attend :

Image

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...

Bande annonce

Jasooooooooooooon + GT 500 + violence + bombasse = téra-orgasme.
Sortie le 15 Octobre !

Vivement ! :P
Répondre