[quote="koloss"]Jamais entendu parlé de Vicky le Viking, inconnu au bataillon.
Laisse tomber, je suis sûr que c'était un dessin animé de lesbiennes.
La preuve: y avait un viking.
C'est bien connu, les gays ne regardent que des dessins animés de princesse.
Oui oui je [/ot]
Edit:
Supain
Moi aussi je regardais les Badaboks à l'école. C'était le jeudi matin, je crois.[/quote]
Moi je sais plus mais en tout cas c'etait en CP m'en souviens ^_^
Moi je regardais les Snorky, les Muumin, Oliver Twist (ça passe encore), Sonic, Caliméro...
Par contre je trouve franchement que ce qui passe aujourd'hui est d'une niaiserie sans nom, je revois les dessins-animés de mon enfance, je sais pas mais je trouve ça moins con, aujourd'hui on dirait que les gosses n'ont pas de cerveau (quand ej vois Dora l'Exploratrice et ses écrans d'ordi avec la souris qui bouge toute seule...)
oh my gode Vicky le Viking !! Mais ma femme est plus fan que moi
En fait ça a plutôt mal vieilli (contrairement aux Cités d'or ou à Heidi ou à Tom Sawyer) : j'en ai revu un bout à Gloubiboulga, j'ai été super déçue !
Bon du coup au moins Romi et Mestic doivent se rappeler de Watou Watou !
Moi ça me rendait triste ce dessin animé, ça devait être à cause de la musique...
Han, j'avais oublié : les cités d'or, en voilà un truc qu'il était bien (merci la Noiraude). J'ai toujours aimé voir ce dessin animé, je connaissais le refain du générique par coeur. Je sais même pas comment ça se finit... Ils les trouvent les cités d'or ou pas ??
Je les ai vu recemment ca passe sur Gulli.
C'est vrai que ca a bien vieilli malgre les dessin et le son vieillissant, ca a un cote toujours aussi enchanteur je trouve.
Et puis y'a le cote educatif plutot sympa à la fin avec les mini documentaires.
koloss a écrit :Han, j'avais oublié : les cités d'or, en voilà un truc qu'il était bien (merci la Noiraude). J'ai toujours aimé voir ce dessin animé, je connaissais le refain du générique par coeur. Je sais même pas comment ça se finit... Ils les trouvent les cités d'or ou pas ??
J'ai l'intégral en DVD... Je ne m'en lasse pas !*
(Pis Pedro et Sancho sont 2 grandes folles, ça saute aux yeux.)
* Qui a dit quelle honte à bientôt 32 ans ??? Qui ???
koloss a écrit :Han, j'avais oublié : les cités d'or, en voilà un truc qu'il était bien (merci la Noiraude). J'ai toujours aimé voir ce dessin animé, je connaissais le refain du générique par coeur. Je sais même pas comment ça se finit... Ils les trouvent les cités d'or ou pas ??
J'ai l'intégral en DVD... Je ne m'en lasse pas !*
(Pis Pedro et Sancho sont 2 grandes folles, ça saute aux yeux.)
* Qui a dit quelle honte à bientôt 32 ans ??? Qui ???
Moi je peux pas me moquer: j'ai chargé l'intégrale des Moomins ^^ et je les regarde à la place de réviser mes partiels.... Qui a dit "ado attardée"???