Pirates Des Caraïbes III - "Jusqu'au bout du monde"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

lulu galipette a écrit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jai adoooooooooooooooooré!!!!!!!
:twisted: Attention Lulu, au vu de certains posts ces temps-ci, je crois que tu vas virer hystérique dans pas longtemps...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non non , je suis depuis longtemps! héhé il y a déjà eu des posts hystériques sur spiderman, pirates, celine, et il y en aura sur shrek, les vacances scolaires, une éventuelle mutation sinon il y aura suicide, et heu... je pourrais en faire sur la moto, mais je me contiens! :lol: ha si! mes prochaines sorties en mer! et la GP!
maria

Message par maria »

Et oui tout un tas de HIIIIIII hysteriques a subir... :lol: elle fera moins de bruit quand je l'emmenerai voir Zodiac je pense... :twisted:

Heu sinon je l'ai trouvé beau, bien fait, bon il y a quand meme des gens qui servent a rien, et qui sont juste la pour rallonger un peu la sauce (style toute la confrerie des pirates qui au final ne sert a rien)...

Ca fait quand meme un bon film agréable a regarder, bon par contre une entracte au milieu comme dans notre ciné c'est super naze!!!!!

Ha oui et pour ceux qui comptent y aller je pense que ca a deja ete dit mais dans le doute... restez jusqu'a la fin du generique!!!!!
anonymeB

Message par anonymeB »

Magnifique graphiquement, c'est sûr..

Par contre le reste... Scénario pas super compréhensible, retournement de situations pourris, niaiseries parsemées tout au long du film ( enfin bon c'est un Disney ), etc... Comme j'ai lu autre part, on a l'impression qu'ils ont tourné les scènes d'abord et ont réfléchi à comment les agencer ensemble pour faire un film...

Y'a des scènes vraiment pitoyables, genre le mariage ( si seulement y'avait une fonction spoiler comme j'ai pu voir sur certains sites... )!
tipoune

Message par tipoune »

Je suis du même avis que Brutal...
La scène du début, chez les asiatiques est, je trouve, de loin la plus belle...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Soubi a écrit :
sijaro a écrit :Si quelqu'un a compris l'intérêt de la première scène (pendaison), qu'il m'explique, siouplaît ! :shock:
Peut-être pour montrer la chasse qui est donné au pirate par le Commandeur des la compagnie des Indes
C'est aussi pour montrer qu'il va ce produire un mauvais truc vu que a un moment dans le film le capitaine Barbossa dit : notre chant resonne de nouveau.
tkf

Message par tkf »

Je me uis eneenuyé pendant 2h20, c'est horrible. Histoire incompréhensible, sans intérêts, action molle ou confuse. Beurk. Comment a-t-on pu accoucher d'une telle bouse ?
Ligeia

Message par Ligeia »

Je suis allée le voir il y a quelques jours (vu la longueur et la date de sortie j'ai dû attendre la fin des épreuves...)

J'ai plutôt accroché.
Cependant le côté "trop fantastique" alourdissait considérablement l'histoire. Est-ce la peine d'en faire autant ? L'histoire de la déesse m'a vraiment laissée perplexe. Quel était l'intérêt de la libérer etc ? A part une scène de tempête pour le "spectacle" ça n'a rien apporté à l'histoire... J'ai justement accroché au premier pour sa dose légère de fantastique (tirant sur "l'horreur") mêlé au monde de la piraterie. L'effet tend à s'inverser et s'est dommage... Plus de poursuites en bateaux, combats peu nombreux que la fin peine à ratrapper (puis la scène du mariage pfff... d'un ridicule affligeant).

L'intrigue devient trop confuse. Le but est pourtant bon : retranscrire la complexité des rapports entre pirates, "le je t'aide quand ça m'arrange et je te trahis dès que tu dérange" (haha ça rime >>). Peu de films du genre vont aussi loin. Mais justement, ça va trop loin et on s'y perd. Les personnages sont trop nombreux et, avec toutes les informations concernant cette légende à laquelle on peine à adhérer que l'on nous donne entre, retenir les petits détails dans le jeu de chacun devient difficile...

La fin est décevante. Pourquoi aller si loin ? Ils auraient pu lâcher Elisabeth et Will ensemble, point. On veut nous faire croire à une belle et grande histoire d'amour, à un amour indéfectible et gniagniagnia. Ben, désolée mais je trouve la fin plus tragique que belle, et totalement absurde : tu reviendras sur terre une fois tous les 10 ans. Suuuper ! Ils vont se revoir 2 fois dans leur vie ! L'autre va vieillir et crever seule sur son île et l'autre va éternellement parcourir les mers du monde des morts. Heu.... Ouais ! c'est vraiment Beau ! (selon les commentaires des gens à la fin... >>)
De toute façon, cette histoire d'amour ne m'avait pas touchée à un seul moment. Il y manquait un petit quelque chose" qui rend la "beauté" de la fin encore plus hors de ma portée).

Sinon j'ai aimé oui XD.
Heureusement que le capitaine Barbossa était présent. Je suis vraiment devenue fan du personnage et de l'acteur :amour: . Pour la peine il volait vraiment la vedette à Jack Sparrow (du moins, c'est mon sentiment.).
insyd

Message par insyd »

J'ai beaucoup aimé. (pour le coup je suis allée le voir deux fois)
En faisant attention à certain detail comme l'appareil dentaire du mome que chante au début. (ce genre de truc...)
C'est vrai que c'est complexe mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué tel est ma devise.
Mais y a une question que je me pose, à la fin le mome c'est une fille ou un garçon. Parce qu'il a des traits vachement feminin je trouve.
Répondre