Secret Story: Newz

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'ai pas regardé, je ne regarderai pas. Une fois 1/4 d'heure j'ai regardé une émission de télé réalité (je ne sais même plus ce que c'était), et j'ai ressenti de la honte pour ceux qui y participaient, et de la honte pour moi qui les regardais.

Moi je dis faites comme moi : jetez votre télé.

Edit : oui, pourquoi c'est pas dans la rubrique télé ?

Message par »

alors d'une le sujet a été déplacé dans télé..

de deux je maintiens que l'homme dans sa trés grande liberté a droit de faire des conneries et que si erwan a décidé d'être dans cette emission lamentable, c'est qu'il l'a choisi et qu'il en connait les conséquences..
Je trouve ça un peu facile de le défendre en disant: ouh la!! pauvre petit!!!

Rappelez vous de Loana que tout le monde a plaint lors de Loft story.. Et bien franchement tout le monde s'est fait avoir: en fait, elle était calculatrice, elle a un QI bien plus gros que ce que certains croyaient et elle est arrivé à gagner car elle savait trés bien ce qu'elle devait dire et montrer pour arriver à ses fins.. Tout était réfléchi..

Je persiste en disant qu'Erwan sait où il mettait les pieds.. et qu'endemol même si ils ont une morale qui dépasse certaines limites ne fait que profiter de ça.. C'est la dure loi de la jungle où chacun essaie de trouver son compte.
Nepo

Message par Nepo »

Certe, mais imaginons la réaction des gens si ils découvrent que c'est une fille honnêtement je pense pas qu'ils le prennent très bien... ceux qui sont dans la boite à caméra hein.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Xeric a écrit :Pour les amateurs, Gabriel (ou Julien je vois pas bien) dort à poil, et on a eu le plaisir de voir ses parties intimes xD
ça c'est interessant :oops:

Message par »

Nepo a écrit :Certe, mais imaginons la réaction des gens si ils découvrent que c'est une fille honnêtement je pense pas qu'ils le prennent très bien... ceux qui sont dans la boite à caméra hein.
sachant dans quels genre d'emission ils évoluent, ce serait mal venu de mal le prendre.. mais bon je ne dis pas qu'il n'y a pas de risques.. Je dis simplement qu'ils l'ont voulu
Xeric

Message par Xeric »

Nepo a écrit :Certe, mais imaginons la réaction des gens si ils découvrent que c'est une fille honnêtement je pense pas qu'ils le prennent très bien... ceux qui sont dans la boite à caméra hein.
Si tu regardais le live tu verrais que ça semble pas les gêner, puisqu'ils s'en doutent déjà un peu, vu qu'il ne se douche jamais devant les autres, il dort avec un long t-shirt, il ne se baigne pas...

Cette nuit Tatiana et Nicolas discutaient et ils disaient "si ça se trouve ya un des mecs c'est une fille"... "Mouais tous les mecs se sont montrés et tout... sauf Erwan....", Tatiana sort ensuite "Hé ouais Erwan il est sorti de la douche il avait un T-Shirt..."... "Et il dort en T-Shirt aussi"....
Petit silence avant que Tatiana sorte
"Ouais mais il ressemble pas à une fille... c'est un mec, oui c'est un mec !"

Donc les doutes sont là et ça a pas l'air de les gêner de trop...
Nepo

Message par Nepo »

Nan je regarde pas le live.

Mais il va déja se trouver de côté, ca va partir en sucette...
Xeric

Message par Xeric »

Bon Erwan est grillé, deux personnes (Julien et Maxime) ont fait appel à la voix pour dire qu'elles avaient trouvé un secret, et c'était celui d'Erwan, en plus ils avaient tout juste !

Mais bon si le secret est découvert ça veut pas dire qu'il est éliminé, c'est juste qu'il perd 10000 € de sa cagnotte (et ceux qui ont découvert gagnent 10000 €)

EDIT > Grillé, il a dû révéler son secret à tous et ils l'ont super bien pris vraisemblablement !
Au moins les candidats sont ouverts, c'est une très bonne chose :)
Nepo

Message par Nepo »

Grillé, il a dû révéler son secret à tous et ils l'ont super bien pris vraisemblablement !
Au moins les candidats sont ouverts, c'est une très bonne chose
Record du monde battu pour un secret... ouai le prendre bien pour faire joli à la télé quoi... je reste perplexe. Il va être mis de côté j'en suis persuadée.
tkf

Message par tkf »

Bon, et sinon, puisque Erwan c'est fini, vous en pensez quoi de Maxime Lecomte ?
Répondre