Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ramux
Messages : 252
Inscription : jeu. août 04, 2005 1:52 pm

Message par Ramux »

Rrrhh tous ces Harry Potter, c'est too much à mon goût!

La HarryPotterMania ne va t'elle donc jamais s'essouffler?? Est-ce donc si excellent que ça??! :shock:

Bref. Bon. J'attends de lire les critiques.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Faudrait peut etre essayer d'en lire un pour savoir... ;-)!!!

Et elle cessera surement d'ici... alors dernier tome qui sort cette annee, film V sui sort cette annee, tu rajoutes 4 ans a coup de 2 ans par films... je pense que la saga harry potter s'essoufflera vers 2012 donc tu devrais te mettre a lire ca te semblera moins long ;-)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

et encore c'est pas sur vu que JK rowling prevoit de sortir un livre ou elle n'a pas pus caser certaine information et en 2010 ouvrira un parc harry potter en amerique (parc deja fait par la warner qui aura donc un nouveau land)... perso je languis le 26 octobre et le 11 juillet mais bon je bosserai donc bon j'aurais la haine mais bon au grand mot les grand reméde...si vous voyer ce que je veut dire :lol:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Il parait qu'il y aurait même une série télévisée (en anime) inspirée de la saga Rowling (y compris les livres sur les animaux fantastiques, quidditch etc) mais ce n'est pas encore officiel.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Gal-El a écrit :Il parait qu'il y aurait même une série télévisée (en anime) inspirée de la saga Rowling (y compris les livres sur les animaux fantastiques, quidditch etc) mais ce n'est pas encore officiel.
ça m'etonnerai que ça arrive, les film auront exploiter tout le filon donc ça servirai a rien sauf si c'est pour faire une sitcom (je veut bien surtout si rogue a droit a ça part de saloperie)
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

kmille07 a écrit :et encore c'est pas sur vu que JK rowling prevoit de sortir un livre ou elle n'a pas pus caser certaine information
En fait c'est une encyclopédie du monde d'Harry Potter qu'elle prévoit d'écrire ^^
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Soubi a écrit :
kmille07 a écrit :et encore c'est pas sur vu que JK rowling prevoit de sortir un livre ou elle n'a pas pus caser certaine information
En fait c'est une encyclopédie du monde d'Harry Potter qu'elle prévoit d'écrire ^^
ouio mais avec tout ce qu'elle pa pu mettre dans les 7 tomes... pourquoi les camille sont des fan de harry potter? faudrai qu'on m'explique lol
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

wouhouu un parc d'attraction ! Ils vont faire comme les japonais avec pokémon \o/ :roll:

Je pense que la fin de la saga ne suffira pas à étouffer l'influence d'HP. Cette série a quand même marqué toute une génération... Reste à voir de quelle façon ça va dégénérer... (parce que tant que ça marche, ils essayeront de trouver autre chose à mon avis...)
(en tout cas... si cela donne un anim je serais curieuse de voir...)

Il y a déjà une série en marionnettes ! :P

Je suis tombée dessus dans la journée. Et je suis Obligée de la poster parce que depuis cet air stupide ne me quitte plus ><
Dernière modification par Ligeia le ven. juin 29, 2007 6:39 pm, modifié 3 fois.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Parce qu'il y a plein de fan d'harry potter de part le monde... :D!

Oui c'est bien une encyclopedie qu'elle veut faire apres...j'ai vu ca aussi...

Et dire qu'il y'en a qui vont le lire en anglais le 7 je suis degouttee de pas assez bien lire l'anglais pour pouvoir le lire en juillet!!!!!! :x
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

maria a écrit :Parce qu'il y a plein de fan d'harry potter de part le monde... :D!

Oui c'est bien une encyclopedie qu'elle veut faire apres...j'ai vu ca aussi...

Et dire qu'il y'en a qui vont le lire en anglais le 7 je suis degouttee de pas assez bien lire l'anglais pour pouvoir le lire en juillet!!!!!! :x
pas le 7, le 21 et ne retourne pas le couteau dans la plaie... toute façon on aura des avant premiere sur divers site (je sais que certain le traduise sur des sites donc bon)
Répondre