Faudrait peut etre essayer d'en lire un pour savoir... !!!
Et elle cessera surement d'ici... alors dernier tome qui sort cette annee, film V sui sort cette annee, tu rajoutes 4 ans a coup de 2 ans par films... je pense que la saga harry potter s'essoufflera vers 2012 donc tu devrais te mettre a lire ca te semblera moins long
et encore c'est pas sur vu que JK rowling prevoit de sortir un livre ou elle n'a pas pus caser certaine information et en 2010 ouvrira un parc harry potter en amerique (parc deja fait par la warner qui aura donc un nouveau land)... perso je languis le 26 octobre et le 11 juillet mais bon je bosserai donc bon j'aurais la haine mais bon au grand mot les grand reméde...si vous voyer ce que je veut dire
Il parait qu'il y aurait même une série télévisée (en anime) inspirée de la saga Rowling (y compris les livres sur les animaux fantastiques, quidditch etc) mais ce n'est pas encore officiel.
Gal-El a écrit :Il parait qu'il y aurait même une série télévisée (en anime) inspirée de la saga Rowling (y compris les livres sur les animaux fantastiques, quidditch etc) mais ce n'est pas encore officiel.
ça m'etonnerai que ça arrive, les film auront exploiter tout le filon donc ça servirai a rien sauf si c'est pour faire une sitcom (je veut bien surtout si rogue a droit a ça part de saloperie)
wouhouu un parc d'attraction ! Ils vont faire comme les japonais avec pokémon \o/
Je pense que la fin de la saga ne suffira pas à étouffer l'influence d'HP. Cette série a quand même marqué toute une génération... Reste à voir de quelle façon ça va dégénérer... (parce que tant que ça marche, ils essayeront de trouver autre chose à mon avis...)
(en tout cas... si cela donne un anim je serais curieuse de voir...)
maria a écrit :Parce qu'il y a plein de fan d'harry potter de part le monde... !
Oui c'est bien une encyclopedie qu'elle veut faire apres...j'ai vu ca aussi...
Et dire qu'il y'en a qui vont le lire en anglais le 7 je suis degouttee de pas assez bien lire l'anglais pour pouvoir le lire en juillet!!!!!!
pas le 7, le 21 et ne retourne pas le couteau dans la plaie... toute façon on aura des avant premiere sur divers site (je sais que certain le traduise sur des sites donc bon)