Koh-lanta

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

Pauvre blonde va! mais a mon avis ce sera pas elle je pense que ce sera Pierre ou... comment il s'apel deja...ha oui Francis. Bon on vera bien hein!
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Comme j'étais pas la hier j'viens de regarder la rediff' et non contre toute attente ce fut Coumba ( fin faut dire qu'elle en avait un peu marre aussi :roll: )

N'empêche bien joué,la chtite Clémence qui a fait son complexe d'infériorité par rapport à Mohamed a quand même remportée les 2 épreuves consécutives 8)

Clémence en force :lol: :P
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Dommage pour Coumba, je l'aimais bien...

M'enfin ce qui me déçoit le plus, c'est bien l'absence de grandes phrases/pensées alexisiennes... :roll:
Gal-El

Message par Gal-El »

cet Alexis justement, s'il est si voyant que ça, pourquoi il prédit pas les prochains éliminés, c'est louche :roll:

ou alors, il est voyeur et pas voyant, et il louche vers les caleçons à mohamed :o
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

C'est vrai qu'alexis m'a decu cette fois. Bon quand il parlait c'était de la meme facon que d'habitude mais c'est clair que c'était pas aussi profond que d'habitude lol :lol:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Faut pas se moquer il dit ce qu'il peut le pauvre :lol:
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

rho oui ca doit pas etre facil tout les jours :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Dites, on a changé les horraires? j'ai vu que Koh Lanta va être diffusé ce Mardi (?) [c'est pas une rediff, Coumba n'est plus là]
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

Hé ben tout ca c'est a cause de la star ac' qui comence vendredi. Attend des chanteurs qui passe pour des gros cons faut bien que ca passe avant des aventuriers qui veulent survivre :lol:
La star ac'... ca me rapel la rentrée scolaiiiiiireuuuu :cry:
Gal-El

Message par Gal-El »

kikoucmoi a écrit :Hé ben tout ca c'est a cause de la star ac' qui comence vendredi. Attend des chanteurs qui passe pour des gros cons faut bien que ca passe avant des aventuriers qui veulent survivre :lol:
La star ac'... ca me rapel la rentrée scolaiiiiiireuuuu :cry:
Oh non! again? :cry: je devrais encore supporter la vue les nanas à la cour du lycée échanger des posters d'un con qui a subit 66 opérations esthétiques
Répondre