la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

je suis morte de rire j'ai l'impression d'être dans "gorille dans la brume" et d'observer des spécimens rares en phase d'accouplement! :lol: c'est vraiment trop trop fort. Quand je pense que quand j'étais jeune je touchais JAMAIS les filles même sans faire exprès parce que j'aurais trouvé ça pas cool pour elles ne sachant pas de quel bord j'étais, et ben je me demande bien pourquoi je me suis emerdée! :lol: mandiou mais quelle coquine! :lol: et quel démenti MA-GI-STRAL j'aurais pas dit mieux. et quand même toutes ces hétérosexuelles, ho! mais c'est quoi ces faibles femmes sans défenses et totalement lubriques??? :shock: je vais regarder l'émission c' soir tien!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

j'ai pas regarder une seul fois, ma mere a essayer, manque de bol j'avais l'autre telecommande :twisted: elle a zapper on a vu nikos et piouf mise en veille :twisted: ...

je prefere quand même ruquier avec l'autre qui lit les mail qu'il reçoit^^ et lui au moin il est PD
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houaaaaah hier y a eu une super chanson avec une nana que j'ai trouvé houah! :shock:

Image

elle. quelqu'un a vu?
spirit

Message par spirit »

Bon j'ai honte de le dire (oui je ne regarde pas la star ac ^^lol) mais effectivement je l'ai vu chanter (avec christophe willem) et c'est Maureen nan ?
J'ai pas trop aimé la chanson avec Christophe (la chanson, sinon la fille chantait bien) donc j'sais pas si tu parlais d'une autre chanson...
maria

Message par maria »

Héééé c'est la fille de montpellier :lol:!!!!!

Sinon quant a la fin de l'emission c'est la moins bonne qui a viré! Bon choix j'ai trouve pour une fois!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non c'était bien ça! moi aussi la chanson je m'en fout mais la fille! :shock: :lol:
Zeish

Message par Zeish »

j'sais pas qui c'est, je ne suis pas la star'ac - mais je VEUX cette robe :mrgreen:
vivie

Message par vivie »

Ah ben zui contente il y a pas que moi qui regarde , pour Yaelle j'avais déviné les autres ben trop drôle vos commentaires :lol:

voilà celui qui m'a l'air le plus ridicule avec ses costumes disco et son côté drogué" :lol:

Image
vampirette

Message par vampirette »

vivie a écrit :Ah ben zui contente il y a pas que moi qui regarde , pour Yaelle j'avais déviné les autres ben trop drôle vos commentaires :lol:

voilà celui qui m'a l'air le plus ridicule avec ses costumes disco et son côté drogué" :lol:

Image

J'ai vu sa petite présentation et en effet RI-DI-CULE.
sandoval

Message par sandoval »

vampirette a écrit :
vivie a écrit :Ah ben zui contente il y a pas que moi qui regarde , pour Yaelle j'avais déviné les autres ben trop drôle vos commentaires :lol:

Image

J'ai vu sa petite présentation et en effet RI-DI-CULE.
Je peux pas le supporter,c'est épidermique :lol:
Répondre